| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 14:12:03 ![]() ![]() |
mko |
joula | Perd pas ton temps, prends un P3 |
charli323 | j'ai envie de me faire un racer de compet' |
AbdrX | prends des XNOVA, ca a l'air d'etre la derniere tuerie en date ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
AbdrX | ben les cobras, spa donné non plus hein ... et quitte a choisir ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
eklaan Perigord Hardcore | Salut les gens
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 12:13:48 ![]() ![]() |
charli323 |
|
izn0 |
Edit ; page que je n'avais pas encore consultée pas mal de photos. Message édité par izn0 le 05-10-2015 à 12:31:05 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
charli323 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Digaboy |
|
eklaan Perigord Hardcore | Si c'est vraiment light, d'autres modéles à conseiller?
|
AbdrX |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
styloblanc | |
AbdrX | ou remettre la P1 au gout du jour ...
eklaan Perigord Hardcore |
charli323 |
|
charli323 |
|
styloblanc |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ZeMrHyde té ! |
|
BenO Profil: Chercheur | Je trouve le X4 très stable perso --------------- Python Python Python |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 05-10-2015 à 20:42:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
izn0 |
Je plussois pour la batterie pas.assez fourrée --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
styloblanc | |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |