| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:59:47 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
D'accord ! Oui au départ ce sera surtout des prises de vue, et puis je pense qu'au fil du temps je vais le faire bouger un peu plus rapidement, le faire aller entre les arbres, etc... mais sans être à fond pour autant je pense...
Au pire j'en aurais pour combien pour un petit capteur dédié à la FPV qui soit correct ? Message édité par chimm le 30-05-2015 à 12:45:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 10 euro...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le jeu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chimm |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 14:15:28 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AbdrX |
AbdrX | Sony Super HAD CCD 600TVL FPV IR Block Camera 2.8mm Lens =>
Groody Utilisez MES smileys § | vérifie les bien... car si elles sont fendues, elles péteront sûrement en vol. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX | si tu n'es pas proche d'un aerodrome/port, je crois que c'est 150m mini pour les avions vraidevrai ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sayeen PSN id : Sayeen |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : Sayeen |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
chimm |
|
|
Message édité par mr oizo bis le 31-05-2015 à 14:51:50 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Oh toi |
pyromanu | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | enrique iglesias Vs DJI inspire 1
|
AbdrX | comment il a du se faire mal ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le drone était de la production pour filmer la foule et un peu la scène, il a voulu le saisir pour se filmer ... |
chimm |
|
chimm | En vidéo ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=rDpN7LPRPgs
|
AbdrX |
AbdrX | le drone aura filmé des knackis entrain de voler .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
chimm |
mac fly |
Message édité par mac fly le 31-05-2015 à 23:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |