| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
pyromanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:02:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
naglefourbe schtroumpf fourbe | dites... au vue de ma liste de courses, faut que je prévois une prise pour la batterie ou elle est dans un des kits (frame ou contrôleur) ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 24-01-2015 à 02:29:20 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
charli323 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Oui totalement débutant, justement j'avais lu que sur le blade les smart mode sont pratiques pour les débutants. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
disq8 |
|
Drakal |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:46:03 ![]() ![]() |
disq8 | |
zwaq | Je souhaiterais passer à un modèle supérieur au X4.
Message édité par zwaq le 24-01-2015 à 15:21:53 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-01-2015 à 15:27:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
latif18 | Hello, Petit compte rendu à la réception d'un drone JJRC H8C (ça en fera un de plus Acheté sur GearBest le 11/01, envoyé le 16/01 (long traitement ou pas de stock ?) reçu le 24/01 (1 semaine en provenance de Chine sans frais de port .. jamais vu ça Au déballage, l'enfin est déjà quasiment monté, il suffit juste de visser les pieds et les protections d'hélices, recharger les batteries et jouer... C'est mon premier drone et je suis surpris par la rapidité de prise en main (en mode 2). L'engin est très stable mais il est impossible de rester complètement sur place, il est nécessaire de toujours recalibrer légèrement les manettes. L'autonomie est par contre ridicule, l'achat d'une 2ème batterie est vraiment recommandé pour éviter d'être frustré (mais je pense que l'ensemble des drones de la catégorie ne fait pas mieux). J'ai également acheté préventivement 2 moteurs, 1 batterie, un axe d'hélice et des roulements à bille. Attention pour les roulements à billes, ils existent en 2mm et 2.5mm d'épaisseur. Lien des 2.5mm : Ma seule crainte actuellement est de savoir que la durée de vie est extrêmement faible. Vu le nombre de discussions sur le sujet, je ne suis pas certain que ça soit un bon plan (malgré tous les avis positifs sur le rapport qualité/prix de ce modèle). Message édité par latif18 le 24-01-2015 à 16:27:44 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Nième réparation du CX-10, j'ai galéré à faire rentrer la nouvelle batterie du coup j'ai serré comme un bourrin, les moteurs sont tous désaxés etc. et le machin est moins stable mais ça marche --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-01-2015 à 14:25:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-01-2015 à 17:30:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ce serait nickel ça : Message édité par StanCW le 25-01-2015 à 20:20:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai jamais le reflex Ebay .. Message édité par StanCW le 25-01-2015 à 20:24:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
M4vrick Mad user | les mecs pour tout ce qui est visserie je vous conseille www.bricovis.fr
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
pyromanu |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça marche aussi pour la chasse au dahu ? Message édité par naglefourbe le 26-01-2015 à 16:39:01 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AbdrX | ben oui, pour ca, y a le dronhu ... pour suivre le dahu, il a des hélices et des bras plus court d'un coté ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-01-2015 à 00:47:39 |
joula |
Quelle modif ? Edit : @mr oizo bis, tu as testé la continuité ? Message édité par joula le 26-01-2015 à 22:41:50 |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |