| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Je capte pas |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Drakal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joula | ok |
joula |
Drakal | J'attend juste l'annonce pour voir, je sais pas le matos qu'il a ^^ ce serait ton 1er racer joula? Si oui j'te liasse ma place |
mr oizo bis Don't feed the troll | V'la l'annonce http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joula |
Ce serait mon premier racer en effet Message édité par joula le 04-01-2015 à 20:51:36 |
Drakal | Bon bah vas-y alors |
AbdrX | bordel, les chacaux --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:02:47 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | puisqu'on en est là, j'ai édité et planté un drapô.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça a été fulgurant --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
mac fly |
|
kabouik | J'ai besoin pour le boulot d'une caméra/d'un appareil photo avec intervalomètre intégré, une bonne autonomie (en mode photo), miniaturisé(e) et bon marché. Pas besoin d'une résolution fantastique. Je sais que ma Mobius fait intervalomètre et a une autonomie pas trop pourrie en mode photo, mais elle ne fait intervalomètre que quand connectée à un ordinateur. C'est rédhibitoire pour moi. Vous connaissez pas des modèles de caméra de modélisme qui pourraient faire ça et qui seraient de fabrication chinoise à pas cher ? Une résolution inférieure à celle de la Mobius suffirait. Message édité par kabouik le 06-01-2015 à 13:42:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StanCW Parle à Monkey ... | SJ4000 / SJ5000 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mac fly |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca se change les roulements sur un CX10? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Aucun roulements sur le CX-10, juste des paliers laiton intégrés dans le corps du moteur --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 15:22:44 ![]() Derniére question avant que je passe commande sur hobbygaga. Sur la description du X5C BNF il y a écrit: Attention: 1.Cette version BNF ne peut être contrôlé avec la version de transmetteur le plus nouveau de x5C que le bouton de vidéo / photo est à droite du stick gauche (bouton pour l’accélérateur de réglage précis). 2. Installé avec caméra de X5c. 3. Lié avec transmetteur de X3 X4 et avec la fonction de rotation, sans la fontion de caméra. - See more at: http://www.hobbygaga.com/fr-syma-x [...] Ij3bZ.dpuf Vue que la traduction est approximative est ce que ça veut dire que mon pote pourra bien se servir de son ancienne télécommande de X5C qui avait la caméra ? Merci Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 15:26:33 |
Message édité par Natopsi le 06-01-2015 à 15:24:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joula |
d'où vient ce info ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
disq8 |
Un raspberry avec camera ? Ca coute dans les 60 a 70 euros. Y aurait juste a ajouter une source d alimentation et un boitier |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kabouik |
C'est pour ça que j'élimine la Mobius (qui en plus nécessite un RasPi ou autre + accu en plus).
Là pour l'instant je me renseigne juste pour savoir si ce que je cherche existe, et ainsi voir si la manip est possible. Je me suis encore engagé sur rien ni auprès de personne rassurez-vous. Message édité par kabouik le 06-01-2015 à 17:26:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-01-2015 à 18:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben en fait c'est reglé : la SJ4000 ne permet pas simplement de faire du time lapse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En fait je me dit qu'un lot de smartphone de merde à la Gallaxy Y ou équivalent ça peut peut être faire l'affaire : ça tient une petite semaine en veille et t'as tout ce qu'il faut pour faire de la photo. Tu couple ça à une batterie en 18650 foutue à l'arrache pour quadrupler l'autonomie et hop Message édité par Natopsi le 06-01-2015 à 19:24:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kabouik |
[Edition] Apparemment une mise à jour du firmware le permet, mais pas pour des délais supérieurs à 20 sec, et je suppose que la caméra reste allumée. Sinon y a ça pour la GoPro, mais je me vois pas faire ça des dizaines de fois et l'équivalent "clefs en main" est hors de prix, sans compter la GoPro elle-même.
Je comptais sur une petite caméra de modélisme type Mobius qui, par hasard, parce que le firmware aurait été pompé sur d'autres appareils, aurait une fonction intervallomètre long terme même si les amateurs de modélisme ne l'utilisent pas. Sinon, y a l'option "petite station à tout faire", avec un RasPi, une webcam, une batterie/chargeur solaire, et une station météo apacher. Le souci c'est que j'y connais rien en RasPi moi, or je suppose qu'il y a un gros temps d'installation/mise au point/voire programmation à prévoir pour faire marcher l'ensemble. Message édité par kabouik le 06-01-2015 à 20:35:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joula |
De mémoire, elle s'éteind entre chaque photo.
0.25, 0.5, 1, 2, 5, 10, 30 et 60s Message édité par joula le 06-01-2015 à 21:14:33 |
kabouik | Merci pour le topic, j'suis allé y poser quelques questions ! Je me demande si on peut pas changer les délais en bidouillant le firmware, mais je suppose que le firmware vient pas avec un bête fichier .ini éditable. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bluesnakes | Pour en revenir aux drones ( J'ai reçu un AR drone à Noel, c'est sympa mais j'ai l'impression que je vais vite en faire le tour. Sans compter le pilotage au smartphone qui n'est pas précis. Du coup je compte le renvoyer et prendre un truc qui me tienne plus longtemps en haleine.
J'ai vu le hobby faze, vraiment pas cher. Helicomicro le conseille pour les débutants, tandis que xavdrone pense qu'un hubsan 107 est plus adapté. Est-ce que c'est possible/facile d'apprendre à piloter un drone avec un hobby faze ou est-ce qu'il faut mieux partir sur un hubsan 107 ? Message édité par bluesnakes le 06-01-2015 à 22:36:18 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Digaboy | je viens de tomber sur ça ça : Hubsan-X4-Brushless-H109
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 100€, soit 70€ en plus pour passer sur du brushless --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 09:03:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |