| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:41:00 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
GzK | 570km... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | 600 Km 5h30 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | pfff, le bal des excuses est ouvert !!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:31:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | mamamia --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | OUUUUUUUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après avoir vu la vidéo je comprend mieux la taille de la batterie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | une batterie qui fait train d'atterrissage, pas con --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | je pense qu'il doit changer plus souvent de moteur que d'hélice --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
AbdrX |
pyromanu | 2200kv avec du 6s, le malade |
pyromanu | A ce régime il doit perdre des hélices de temps en temps aussi... Et le courant doit être un peu haut dessus des specs du moteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Win du jour : J'ai reçu mon pack de 4 hélices blanches à1$50 Syma pour mon jjrc, le lendemain de son arrivée à lui! Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2014 à 18:07:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Drakal | En ce moment sur QoQa http://www.qoqa.fr/fr/offer/8697 je sais pas ce que ça vaut mais bon, je link au cas ou, pour 50€ bien que j'ai jamais été attiré par les planeurs, ça me tente pas mal ^^ Message édité par Drakal le 11-12-2014 à 18:20:25 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je pense de plus en plus qu'on m'a piqué le colis Message édité par Big Blue le 11-12-2014 à 19:04:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
joula |
Prend un Bix3 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour ceux qui voulaient changer les roulements brushless du jjrc h8c par de vrais roulements à billes :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-12-2014 à 09:47:07 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
marco02 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha justement je viens de recevoir ... mes roulements Message édité par Big Blue le 12-12-2014 à 12:43:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GzK |
|
disq8 | Quand on pense qu'en France la législation nous limite à un VTX de 25mW |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hop juste reçu mes tripales pour le X4 (le jour de mon zanniversaire, sont balèzes banggood !) --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Drakal | Bon, j'ai pesé mon blackout mini h, j'arrive a un total de 540g avec la batterie et la mobius, c'est lourd un peu |
feudalaboyz | Bon j'attends toujours mon h8c , il devrait etre en transit vers chez moi , mais bon un transit de 10000 km c'est pas trop facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |