| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:12:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
styloblanc |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vraiment sympa le proto --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Clair que le V-tail ça a l'avantage de montrer le culcul et la têtête et en plus pas de servo. Par contre un peu plus chiant à faire je sens --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est pas faux, j'y avais pas pensé --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:11:55 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
joula | tu l'aurais commandé chez le shop officiel du topic (BG), tu l'aurais déjà depuis un mois |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | et il m'aurait couté moins cher Message édité par Nafnaf le 03-03-2014 à 21:34:09 |
Digaboy |
|
AbdrX |
tu y a laissé combien ? tu n'as pas une assistance juridique par ta banque ? bizarre ca ... sinon, pour leur faire une bonne pub, un bon message (tu restes courtois et tu ne fais qu'exposer les faits) sur le forum lesarnaques et tu leur envoi le lien. Message édité par AbdrX le 04-03-2014 à 08:05:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
AbdrX | Attention au 5.8Ghz pour la partie radio !! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
guillaumeux | Tiens, en cherchant un mini Y6 je suis tombé sur ce modèle :
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 04-03-2014 à 10:13:09 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Certains ont déjà monté un mini-H ici ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Oui pourquoi pas, par contre j'imagine qu'il faut lui faire le dessin ce qui n'est pas mon fort --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
Digaboy | et en terme de tarif ça donne quoi ? |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | On va faire une commande groupée @HFR --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fxdfxd | Celui la a bonne presse sur rcgroups :
Message édité par fxdfxd le 04-03-2014 à 15:24:32 |
rz1 Profil supprimé | sympa les quad en H --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shortgrey |
|
shortgrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |