| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:29:13 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Bon juste un mot pour vous dire que je viens de faire mon premier vol de nuit avec le Dji F330, c'est une vraie merveille avec les leds ! |
shortgrey |
|
flashlinker | Moi j'ai abandonné la kk2 , je. M'en sortais pas avec ,je regrette pas la naza --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
mr oizo bis Don't feed the troll | Petite sortie ce matin pour du FPV, j'ai tourné un peu en rond avant de trouver un champ au calme. Ca m'a un peu foutu les jetons l'histoire de Nancy. Du coup, je n'ose plus sortir dans le parc en face de chez moi pour faire tranquillement du Phantom dans un endroit calme sans personne
Message édité par mr oizo bis le 16-02-2014 à 20:49:05 |
joula | make your choice Edit2 : FPV HQ : https://www.youtube.com/watch?v=bybpL1YsHRo Message édité par joula le 16-02-2014 à 23:52:07 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:45:10 ![]() ![]() |
tarator | Faut en profiter avant que ça devienne d'une banalité affligeante |
styloblanc | |
zwaq | Question Hubsan X4 V2 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
moamatt banzaï !!! | la 380mAh fonctionne avec, j'en ai pris 5 et c'est bien fun (même si ça doit faire 2 semaines qu'il a pas volé !) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
zwaq |
|
shortgrey |
Message édité par shortgrey le 18-02-2014 à 08:53:45 |
slamooh | Désolé si repost
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
styloblanc | Message édité par styloblanc le 18-02-2014 à 13:58:49 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
tekilaz | c est pas accessible sans compte ton truc --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est pas très malin de s'élever à 100/200 mètres juste au dessus de sa femme/poussette ... EDIT : ça coute rien de s'inscrire, y a une jolie vidéo Message édité par miragef1 le 18-02-2014 à 14:36:56 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula | J'en ai chié avec mon proxytaf avec http://youtu.be |
jambenmouss |
Le X4 manque de patate ? On doit pas parler du même. Pas le temps de dire "il est trop haut" qu'il est trop haut gaz à fond. Et encore, je parle de la version pachyderme avec caméra embarquée... Tu trouves qu'il manque de patate en mode expert ? Sinon, j'ai un peu cherché aussi, et je vois mal ce qui pourrait s'approcher de ce fun pour ce prix en voiture RC. Je doute qu'on puisse avoir autant de précision pour si peu cher en voiture RC. Je suis preneur cela dit si quelqu'un trouve. Message édité par jambenmouss le 18-02-2014 à 15:36:20 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SplitForm Moomnia !!! |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
guillaumeux |
|
jambenmouss |
Je pensais qu'il avait saisi "mode expert", si tel est le cas, il ne trouvera pas son bonheur, car à 100% en mode expert, difficile de faire plus réactif. Petit conseil dans ce cas, activer le mode anti-flip, ça évite pas mal de surprises en rase motte rapide lors d'un évitement d'urgence. Message édité par jambenmouss le 18-02-2014 à 17:19:34 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joula |
Spa normal Message édité par joula le 18-02-2014 à 20:38:36 |
styloblanc |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca met donc une branlée à la gopro cayça ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula |
|
tekilaz | bon bah c est commandé
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |