| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 10:48:31 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Bonne année a tous, en espèrent que 2014 ferra le renflouage du Koursk --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
joula | Tu peux donner un lien d'un vrai chargeur stp ? |
flashlinker | moi j'ai ça perso et ça marche plutot pas mal --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
gunsman La bonne affaire... |
Tu conseilles quel chargeur ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | je pense qu'il me faut cette pièce pour chargeur la batterie du FATSHARK sur le chargeur du PHANTOM, si quelqu'un peut confirmer Message édité par mr oizo bis le 01-01-2014 à 11:20:14 |
gunsman La bonne affaire... | A oui on n'a pas du tout les mêmes batteries... j'en suis au 2200. Donc mon petit Imax suffit pour charger mes batteries. |
AbdrX |
il a surement un chargeur comme celui du lien, sauf qu'il utilise comme moi un adaptateur secteur de PC Portable car le chargeur est fourni SANS adaptateur secteur.
heu je ne sais pas a quoi ressemble le chargeur du phantom, mais il faut absolument une prise d'equilibrage ... l'adaptateur, ca serait pour aller de ou a ou ? Message édité par AbdrX le 01-01-2014 à 12:12:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 12:13:40 ![]() ![]() |
AbdrX |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jcop yeah ! | Perso pour les Fatshark j'utilise un bête accu 2s 700 à 1000mAh. Ensuite pour le chargeur, celui-ci est très bien : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ories.html Edit : c'est le même que le IMAX donné en lien par abdrx, il y a juste le boitier et la marque qui sont différents, mais à l'intérieur c'est la même chose ! Message édité par jcop le 01-01-2014 à 18:31:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 01-01-2014 à 18:57:55 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon ça devient la guerre pour faire voler son drone. Aux arbres et lacs faut rajouter les bestioles ... http://www.youtube.com/watch?v=Dzf [...] e=youtu.be Message édité par miragef1 le 01-01-2014 à 19:28:09 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
akanico Captain Slow | J' --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
moutrella | Hello ici,
|
AbdrX |
AbdrX |
Hello ! faudrait ton budget et le type de drone .. plutot du petit chez toi ou du type phantom ? je connais quelqu'un qui cherche a vendre un Blade 350 RTF garanti jusqu'en 09/2014 avec 4 batteries et pas mal d'helices. Message édité par AbdrX le 01-01-2014 à 20:42:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
moutrella |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
enzonic |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
laboulekiroule | Un nouveau Hubsan qui s'inspire du phantom :
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Sympa, je propose 200€, allez --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
styloblanc |
|
CMTP50 |
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
phyllo scopus inornatus |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui enfin c'est le principe qui est pourri. Ensuite suffit que quelqu'un d'autre le fasse en ayant vu cette vidéo et paf ça fait un idiot de plus --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:41:55 ![]()
|
styloblanc |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | http://www.fpv-passion.fr/simulateur-fpv/
Message édité par saian78 le 02-01-2014 à 12:50:48 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | quelle modèle as tu pris ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens sur les chargeur dont vous parliez plus haut, lorsque vous achetez la version sans prise de courant, vous l’alimentez comment? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AbdrX |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 02-01-2014 à 13:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |