| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Pat Redway Nixie = note pour Banggood |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon sinon ma commande Banggood a bien été débitée mais par contre elle apparaît pas dans mon suivi.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M4vrick Mad user | De mon coté commande du 222 le 3 et shipped aujourd'hui le 6 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
marco02 |
|
joula |
Super la FP |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-10-2013 à 19:50:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mr oizo bis Don't feed the troll | passe au v222 ou v262 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 20:08:07 ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
M@c Fly | Bientôt un nouveau mini quad |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 22:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 09:00:01 ![]() Oui c'est ce que j'ai pense aussi. Comme un détecteur de brouilleur dans un système de guerre elec |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
joula |
ta keychain est alimenté par la batterie du drone ? |
welin | Vous avez un site pour suivre les commandes Banggood ? |
M@c Fly |
|
joula |
perso j'ai pas osé |
laboulekiroule |
|
marco02 |
|
spacer28 |
welin |
miragef1 Ultima ratio regnum | L'attente va être longue, je pense qu'ils ont envoyé mon V222 aujourd'hui --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
M@c Fly |
|
joula | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2013 à 00:15:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joula | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-10-2013 à 00:26:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SplitForm Moomnia !!! |
|
shred | V222 reçu ce matin. ça demande de s'habituer mais ça se pilote pas trop mal |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
AbdrX |
j'ai un QAV400, full FPV ... juste un truc : mefie toi de l'utilisationd ela GOPRO en cam fpv, parfois, ca plante, et la, tu sera dans la merde ... essaye de rajouter une TVL600, ca pese rien, et ca marchera a coup sur ... Message édité par AbdrX le 08-10-2013 à 10:19:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |