| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:58:05 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-10-2013 à 21:56:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Qqun a perdu un dji phantom à new york ? --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 08:06:37 ![]()
Le con... S'il était tombé sur une poussette rotors a fond je vous raconte pas le carnage Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 08:06:54 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi je vais passer au DJI aussi ! Si cela intéresse des gens, je vais mettre en vente bientôt mon Hoten X avec 3 batteries et pas mal de pièces de rechange. Je le posterais dans Achats / Ventes dans la semaine Message édité par TonTonZonZon le 03-10-2013 à 08:39:20 --------------- TonTon Feed-back |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 08:52:05 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je peux aussi être intéressé vu que tu es de Paris --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est en cours, trop tard |
miragef1 Ultima ratio regnum | Abusé --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | edit : j'ai dit le prix au hasard Message édité par mr oizo bis le 03-10-2013 à 10:33:42 |
miragef1 Ultima ratio regnum | L'affaire du siècle !
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | je passe mon tour pour le hotenx, s'pas mon budget du moment |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je vous préviens des qu'il sera en vente --------------- TonTon Feed-back |
marco02 |
|
hoz74 | première VRAIE frayeur avec le phantom ce week end : Direction, le pont de la caille (pour ceux qui connaissent) Puis passage entre les 2 tours de l'entrée du pont, au dessus de l'arche etc... grosses frayeurs mais belles images, le papa est en train de monter tout ça, on verra ce que ça donne. Pas de crash cette fois ci, mais caleçon a changer quand même Message édité par hoz74 le 03-10-2013 à 15:37:39 --------------- VENTES TouchPad |
M4vrick Mad user | J'ai craqué pour un V222 moi aussi, réception ... heuuu on verra --------------- --== M4vr|ck ==-- |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | banggood viens d’expédier ma commande --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
freds45 |
|
spacer28 | J'ai pas de numéro de suivi pour mon x4 commandé le 17 septembre --------------- Mon flickr |
Le_Magi61 ------------ | vous n'avez jamais commandé ou chine avant? ça met entre 1 semaine (coup de chance en général) et 1 mois, voir un peu plus en cas de periode tres chargée...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : Parrot AR.Drone 2.0 Power Edition pour iPhone, iPod Touch & iPad, compatible Android @299,90€ pour les adhérents FNAC Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2013 à 21:11:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2013 à 21:13:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
M4vrick Mad user | Ca les vaut autant qu'un Iphone, si on est plus attiré par la marque et l'apparence que par le rapport prix/perf. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites, pour le V222, faut prendre quels bras ?
Le_Magi61 ------------ | Le 1er ce sont les bras |
miragef1 Ultima ratio regnum | Aaaah ok --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:21:47 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Voilà V222 commandé sur Banggood. J'ai fait le plein
Message édité par miragef1 le 03-10-2013 à 22:43:51 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |