| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Je kiffais le thermique à l'époque. Je m'en reprendrai bien une pour le delire. En vrai je bave sur les 1/5 thermique --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 20:08:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
le_coyote ACME Corp. |
Ca fait BEAUCOUP de bruit, un bruit désagréable en plus, insupportable si tu as des voisins --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-05-2025 à 12:26:36 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AbdrX | Hou ! On n'arrête pas le progrès ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 20:07:02 ![]() ![]() |
Warlife |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Les jantes c'est relou. Souvent faut acheter la même marque que pour le pneu sinon tu te fais bien chier au montage --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife | ah oki, je note merci de l'info.
|
ixdey |
En traînant sur dealabs je suis tombé sur la MN82 pour 40€ . En plus c'est un pick-up et j'adore ça les pick-up. Je me suis surtout convaincu que c'était top pour mon fils de 5 ans. Bref je viens de la récupérer et c'est moi qui m'amuse avec. Du coup je vais lui en commander une autre ou alors une autre pour moi --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Bon j'ai mis le doigt dans l'engrenage sur les crawler. Je voulais me prendre une mn82 comme le petit mais avec les up grade etc le prix m'a calmé. Je me tâte a partir sur un TRX 4m. Vous avez des avis dessus ? --------------- Profil D3 - BisouX |
Warlife | il paraît qu'il est bien.
|
ixdey |
Tu fais du crawler ? Je cherche un véhicule dans les 200€ idéalement --------------- Profil D3 - BisouX |
Cisko |
|
Cisko | sinon t'as l'axial qui est sympa |
ixdey |
Je vais regarder de plus près merci --------------- Profil D3 - BisouX |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-06-2025 à 16:41:02 |
Warlife | cnhl ça va si tu prends pas de l'entrée de gamme.
|
ixdey |
Niveau piece détachées c'est aussi simple que chez traxxas ? --------------- Profil D3 - BisouX |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Warlife |
ixdey |
Je viens d'acheter un rock viper sur LBC à prix correct. Blocage des ponts et boîte de vitesse. On verra quand je le récupère --------------- Profil D3 - BisouX |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Duncan, c'est toi qui parlait d'utiliser le produit "muc off"?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Yep ! tu as pris le MO94 ou le savon rose ? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Le MO94 est un lubrifiant/anti-humidité, j'en passe toujours après avoir nettoyé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |