Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

n°468268
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-05-2025 à 20:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

Jean-Michel Mauvaisefoi est de sortie :D

Arrête, avec un banc, ça démarre de suite, faire le plein, ça prend 2 sec (véridique) quand tu as le bon matos et que tu sais t'en servir, l'entretien du moteur est quasi nul (en loisir) et tu peux rouler tant que ton bidon de méthanol de 5L n'est pas vide.

Et je parle de ça en connaissance de cause, sauf que ça remonte à 30 ans :o , il n'y a pas de raison que ce soit devenu fragile comme du verre.

Après oui, ça fait du bruit, ça fume, ça pue un peu :D

en fait, comme dans la vraie vie quoi [:abdrx:2]

Mais sinon, l'électrique, faut acheter des accus qui coutent une couille, qui gonflent dès qu'on tape dedans, qui mettent 1h à charger et il en faut 15 AU MINIMUM pour pouvoir faire tourner 1h tranquille, y a pas d'odeur, y a pas de bruit, y a pas de réglages à faire, t'allumes et tu tapes dedans comme un sourd, bref, c'est chiant comme la mort ce truc. [:abdrx:1]

[:glaurung]

Je kiffais le thermique à l'époque. Je m'en reprendrai bien une pour le delire.  :love:

En vrai je bave sur les 1/5 thermique  [:404 not found]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 20:08:33  profilanswer

n°468270
AbdrX
Posté le 18-05-2025 à 20:16:18  profilanswer

une FG !!

https://www.rcteam.com/cdn/shop/files/fg-challenge-line-510-bmw-m3-e30-rtr-194200r-08058l.jpg?v=1705703619&width=500

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°468275
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-05-2025 à 21:45:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca fait BEAUCOUP de bruit, un bruit désagréable en plus, insupportable si tu as des voisins  :pfff:
Ca n'a rien à voir avec des vraies voitures modernes (hormis un kéké en RS3 qui fait vrombir son 5 cylindres avec les clapets ouverts)
En 1980..., ça pouvait passer...
En 2025, tu as les flics qui débarquent (en tout cas en Suisse)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°468276
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 18-05-2025 à 22:08:14  profilanswer

Warlife a écrit :

ben ça permet de se rapprocher d'une conduite maquette si tu mets une carro de RC ayant eu le moteur à l'avant :)

tu peux par exemple mettre une carro de BMW E30 325ix et tu auras une conduite un peu plus proche du réel.

eh bien pour une fois, surtout s'il y a de vrais roulements et des amortos hydraulique je la trouve sympa.

j'irai pas changer mes hobao pour ça mais si on me l'offrait je la vendrai peut être pas de suite ^^

Mouais avec un moteur autant en avant, c'est plutôt une BX 4TC qu'une 325ix ! :D Après c'est sur qu'avec la batterie et l'électro ça doit ramener de poid vers le centre... Bref, je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne !

newbie_master a écrit :

Il existe déjà un topic thermique plus ou moins moribond. :o

On est déjà pas nombreux, autant centralisé les deux histoire d'avoir de l'activité :o

Je suis pas un grand fan du thermique, mais un projet est un projet et je serais ravi d'en voir l'évolution ici, surtout sur une vintage (on se refait pas  :whistle: )

AbdrX a écrit :

Mais sinon, l'électrique, faut acheter des accus qui coutent une couille, qui gonflent dès qu'on tape dedans, qui mettent 1h à charger et il en faut 15 AU MINIMUM pour pouvoir faire tourner 1h tranquille, y a pas d'odeur, y a pas de bruit, y a pas de réglages à faire, t'allumes et tu tapes dedans comme un sourd, bref, c'est chiant comme la mort ce truc.  [:abdrx:1]  

Effectivement :o

newbie_master a écrit :

Je kiffais le thermique à l'époque. Je m'en reprendrai bien une pour le delire.  :love:  

En vrai je bave sur les 1/5 thermique  [:404 not found]

Alors thermique toujours pas, mais un collègue a ramené récemment un TT 4x4 1/5 en élec, je pensais que le truc serait poussif... J'avais tellement tort  [:caedes]

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°468279
AbdrX
Posté le 19-05-2025 à 07:49:50  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ca fait BEAUCOUP de bruit, un bruit désagréable en plus, insupportable si tu as des voisins  :pfff:  
Ca n'a rien à voir avec des vraies voitures modernes (hormis un kéké en RS3 qui fait vrombir son 5 cylindres avec les clapets ouverts)

Vu les vitesses atteintes par ces bidules, que ce soit en th ou en elec, il vaut mieux pratiquer en club de toute façon.

Et puis chez soi, à part défoncer le sol et se faire chier à tourner en rond tout seul, zéro intérêt.  

Sans parler du coup de fusil du voisin :D

En suisse, vu déjà que pour un papier par terre tu finis en zonzon avec fouille intégrale, alors pour une R/C qui ouine à mort et qui pue, c'est Cayenne ! :D

---------------
n°468305
pingouinnu​claire
Posté le 19-05-2025 à 12:25:52  profilanswer

[:cetrio:1]  
J'ai contacté T2M pour remplacer l'huile de mes différentiels sur un Pirate Mamba (Je sais, c'est à des années lumières de vos joujous) et ils me préconisent de la graisse standard.

Leur réponse

Citation :

Voici les renseignements souhaités :

Huile grade 500 pour les amortisseurs

Graisse standard pour les différentiels et pignons

Cordialement

Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le net, il me semblait qu'il fallait plutôt de l'huile, non ?
Par exemple  

Citation :

7.000 à l'avant
    10.000 au centre
    3.000 à l’arrière

Est-ce qu'à ces niveaux de viscosité, on peut considérer que l'on s’approche de la graisse ?
Ça me parait bizarre.

Merci de vos lumières.

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 19-05-2025 à 12:26:36

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°468308
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2025 à 12:57:22  profilanswer

J'étais plus sur la marder :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°468310
AbdrX
Posté le 19-05-2025 à 13:36:08  profilanswer

Hou ! On n'arrête pas le progrès !  

https://www.facebook.com/share/r/1A [...] tid=wwXIfr

---------------
n°468321
Warlife
Posté le 19-05-2025 à 14:47:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il existe déjà un topic thermique plus ou moins moribond. :o

On est déjà pas nombreux, autant centralisé les deux histoire d'avoir de l'activité :o

nan mais dans ce cas faut changer le titre du topic  :D  

AbdrX a écrit :

Arrête, avec un banc, ça démarre de suite, faire le plein, ça prend 2 sec (véridique) quand tu as le bon matos et que tu sais t'en servir, l'entretien du moteur est quasi nul (en loisir) et tu peux rouler tant que ton bidon de méthanol de 5L n'est pas vide.

Et je parle de ça en connaissance de cause, sauf que ça remonte à 30 ans :o , il n'y a pas de raison que ce soit devenu fragile comme du verre.

en fait, comme dans la vraie vie quoi  [:abdrx:2]  

Mais sinon, l'électrique, faut acheter des accus qui coutent une couille, qui gonflent dès qu'on tape dedans, qui mettent 1h à charger et il en faut 15 AU MINIMUM pour pouvoir faire tourner 1h tranquille, y a pas d'odeur, y a pas de bruit, y a pas de réglages à faire, t'allumes et tu tapes dedans comme un sourd, bref, c'est chiant comme la mort ce truc.  [:abdrx:1]  

nameoh!!!  
c'est de la jalousie ça  :lol:  

et en plus tu sais très bien que j'ai raison. pis un banc... et un bidon de carburant...
tu sais c'est vachement plus contraignant que nos engins à batterie :)

bon ça reste tout autant "explosif" que nos batteries par contre  :sol:  

quand à l'autonomie sur mes Hobao je tiens facile plus de 20min en loisir sur une seule lipo.

le_coyote a écrit :

ah vous voyez suis pas le seul à le penser!

n°468344
Duncan le ​fremen
Posté le 19-05-2025 à 20:07:02  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

[:cetrio:1]  
J'ai contacté T2M pour remplacer l'huile de mes différentiels sur un Pirate Mamba (Je sais, c'est à des années lumières de vos joujous) et ils me préconisent de la graisse standard.

Leur réponse

Citation :

Voici les renseignements souhaités :

Huile grade 500 pour les amortisseurs

Graisse standard pour les différentiels et pignons

Cordialement

Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le net, il me semblait qu'il fallait plutôt de l'huile, non ?
Par exemple  

Citation :

7.000 à l'avant
    10.000 au centre
    3.000 à l’arrière

Est-ce qu'à ces niveaux de viscosité, on peut considérer que l'on s’approche de la graisse ?
Ça me parait bizarre.

Merci de vos lumières.

Alors là ce que tu sors c'est des réglages de visco pour du 1/8.
Pour du 1/10, j'ai toujours mis de la graisse dans mes diffs, les châssis sont beaucoup trop léger pour que la visco de l'huile rentre en compte.
En plus ton moulin est un 390 à charbon, si tu commences à freiner tes diff, ça va chauffer très vite et mal finir !
Bref, graisse blanche au lithium, ça fera parfaitement le boulot ! :jap:  

Mais  [:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 20:07:02  profilanswer

n°468351
pingouinnu​claire
Posté le 19-05-2025 à 22:06:05  profilanswer

Comme je dis j’y connais rien en RC, mais je sais tout monter et démonter.
Je pensais pas que ça changeait du tout au tout entre 1:10 et 1:8.
Grand merci à toi. Je vais mettre ce qu’il faut, j’ai tout au boulot.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°468352
Duncan le ​fremen
Posté le 19-05-2025 à 22:47:05  profilanswer

Si tu fais de la méca, je pense que tu vas comprendre tout de suite la différence entre 1/10 et 1/8 :
+ 20% en taille
+ 110/120% en poids !!! :sweat:  

Sur les petites échelle, tu vas laisser la méca travailler toute seule et juste t'assurer que tout est bien lubrifié et propre (coucou les roulements).
Sur les grosses échelles le poids va apporter une contrainte mécanique énorme sur la transmission, les suspensions et de manière générale sur l'ensemble des composants de ton châssis, tu vas donc être obligé de compenser avec des huiles et des graisses qui gèrent les fortes charges !
En gros c'est un peu comme comparer une Twingo à un Magnum : c'est fabriqué par Renault, mais c'est pas la même approche  :D  
Bref, y a vraiment un monde entre les "petites" échelles (1/10, 1/12, 1/16 etc) et les "grosses" (1/8, 1/7, 1/6, 1/5, 1/4).

---------------
n°468359
Cisko
Posté le 20-05-2025 à 12:27:26  profilanswer

J'ai Mon fiston a envie d'un RC Excavateur

Mais même en Huina faut taper dans les 350€ pour avoir un truc correct non ?

Vous en avez ? Les versions plus low cost Huina sont utilisable pour un peu creuser quand même ou c'est pur jouet ?

n°468363
Warlife
Posté le 20-05-2025 à 13:35:22  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

Si tu fais de la méca, je pense que tu vas comprendre tout de suite la différence entre 1/10 et 1/8 :
+ 20% en taille
+ 110/120% en poids !!! :sweat:  

pour avoir les deux échelles je confirme qu'il y a un monde entre le 1/8 et le 1/10

j'ai deux SC: le hobao 1/10 et le hobao 1/8

le 1/8 est réellement plus lourd et tout est plus gros et aussi plus chère.

perso je suis content d'avoir mon 1/8 cela m'a permis de bien me rendre compte de la chose.
mais parfois j'aimerai le revendre et me reprendre un 1/10. surtout qu'il est quasi neuf j'ai même pas fait une dizaine de sortie avec ^^

n°468377
Duncan le ​fremen
Posté le 20-05-2025 à 20:45:12  profilanswer

Cisko a écrit :

J'ai Mon fiston a envie d'un RC Excavateur

Mais même en Huina faut taper dans les 350€ pour avoir un truc correct non ?

Vous en avez ? Les versions plus low cost Huina sont utilisable pour un peu creuser quand même ou c'est pur jouet ?

Alors franchement la seule chose que je sache sur le sujet, c'est que si tu veux un truc qui marche bien, ça coute une blinde intergalactique ! Donc même 350€ ça me parait pas énorme !

Warlife a écrit :

pour avoir les deux échelles je confirme qu'il y a un monde entre le 1/8 et le 1/10

j'ai deux SC: le hobao 1/10 et le hobao 1/8

le 1/8 est réellement plus lourd et tout est plus gros et aussi plus chère.

perso je suis content d'avoir mon 1/8 cela m'a permis de bien me rendre compte de la chose.
mais parfois j'aimerai le revendre et me reprendre un 1/10. surtout qu'il est quasi neuf j'ai même pas fait une dizaine de sortie avec ^^

Et au delà de la mécanique, le pilotage n'a vraiment rien à voir :
- Le 1/10 c'est vraiment hyper nerveux et te demande de boire 12 cafés par heure pour suivre le rythme (ou avoir 30 ans de moins que moi  :whistle: )
- Le 1/8 va te demander de composer avec le poids et donc d'être plus coulé
Je pilote et j'aime les deux, mais effectivement comme le dit ce chère vie de guerre, c'est pas le même monde !

---------------
n°468378
Warlife
Posté le 20-05-2025 à 23:19:39  profilanswer

oui le pilote je valide aussi.
et encore je n'estime pas être pilote loin de là :)

après je suis tjs sur mon projet de crawler en 1/8 print en 3D et là je pense que ça va pas changer grand chose d'être en 1/8 ^^

d'ailleurs en crawler 1/8 comme le poids doit être en bas vous avez de bonnes jantes à recommander apachair sur liliXpress svp?

n°469310
Duncan le ​fremen
Posté le 05-06-2025 à 19:40:31  profilanswer

valentin a écrit :

Oula je suis bien d’accord. Mais j’ai envie de remettre en route la vieille :D mais sans m’embêter donc une remise en route par un pro me semble une bonne idée.  

On m'a teasé une resto vintage, je suis sur ma faim là !  [:cosmoschtroumpf]  

Warlife a écrit :

après je suis tjs sur mon projet de crawler en 1/8 print en 3D et là je pense que ça va pas changer grand chose d'être en 1/8 ^^

d'ailleurs en crawler 1/8 comme le poids doit être en bas vous avez de bonnes jantes à recommander apachair sur liliXpress svp?

Alors pareil, photos !

Pour les jantes, désolé, le crawler je connais pas du tout (même si je trouve ça vachement joli).

---------------
n°469314
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-06-2025 à 20:21:57  profilanswer

Warlife a écrit :

oui le pilote je valide aussi.
et encore je n'estime pas être pilote loin de là :)

Les jantes c'est relou. Souvent faut acheter la même marque que pour le pneu sinon tu te fais bien chier au montage

---------------
n°469341
Warlife
Posté le 06-06-2025 à 13:41:57  profilanswer

ah oki, je note merci de l'info.

le gars à mis les fichiers à dispo mais je voulais des jantes lestées directement :)

on va testé en print

n°469509
ixdey
Posté le 09-06-2025 à 08:46:26  profilanswer

:hello:

En traînant sur dealabs je suis tombé sur la MN82 pour 40€ . En plus c'est un pick-up et j'adore ça les pick-up.

Je me suis surtout convaincu que c'était top pour mon fils de 5 ans. Bref je viens de la récupérer et c'est moi qui m'amuse avec.

Du coup je vais lui en commander une autre ou alors une autre pour moi  [:million dollar baby]

---------------
Profil D3  - BisouX
n°469510
Cisko
Posté le 09-06-2025 à 08:51:22  profilanswer

pourquoi ce serait trop :??:

c'est pas comme si lancé à pleine vitesse, tu risquais de casser la cheville de quelqu'un avec ce genre d'engin :D

le seul truc c'est qu'il risque de ruiner les engrenages en forçant quand le truck est bloqué

Message édité par Cisko le 09-06-2025 à 08:52:10
n°469638
ixdey
Posté le 11-06-2025 à 08:06:00  profilanswer

Bon j'ai mis le doigt dans l'engrenage sur les crawler.

Je voulais me prendre une mn82 comme le petit mais avec les up grade etc le prix m'a calmé.

Je me tâte a partir sur un TRX 4m. Vous avez des avis dessus ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°469640
Warlife
Posté le 11-06-2025 à 08:16:40  profilanswer

il paraît qu'il est bien.

et puis y'a plein de pièce et de print 3D à faire.

le mn82 aussi visiblement.

mais de toute façon c'est des pompes à fric les RC ^^

n°469644
ixdey
Posté le 11-06-2025 à 09:29:41  profilanswer

Warlife a écrit :

il paraît qu'il est bien.

et puis y'a plein de pièce et de print 3D à faire.

le mn82 aussi visiblement.

mais de toute façon c'est des pompes à fric les RC ^^

Tu fais du crawler ? Je cherche un véhicule dans les 200€ idéalement

---------------
Profil D3  - BisouX
n°469645
Warlife
Posté le 11-06-2025 à 09:50:46  profilanswer

nan pas encore mais je suis en train de m'en faire un.
et après j'en fait un autre pour ma chère et tendre :)

on aime faire de la voiture RC tous les deux.

le trx4m est trouvable à 180€ je pense que c'est pas mal.

n°469646
Cisko
Posté le 11-06-2025 à 09:53:18  profilanswer

Warlife a écrit :

nan pas encore mais je suis en train de m'en faire un.
et après j'en fait un autre pour ma chère et tendre :)

on aime faire de la voiture RC tous les deux.

le trx4m est trouvable à 180€ je pense que c'est pas mal.

suis quand même assez décu du côté, chassis qui se tord dès que tu avances  

enfin je suppose qu'il suffit de changer les amortos ? c'est vraiment moche le truc qui tangue bêtement en roulant sur du plat :(

n°469648
Warlife
Posté le 11-06-2025 à 10:42:48  profilanswer

oui j'ai cru voir cela pour les suspensions.
c'est étonnant il me semblait que ce n'était pas juste de bête ressort mais je peux me tromper

sur le site de traxxas il est à 147€ le TRX-4M dommage pas livrable chez nous :(

n°469653
Cisko
Posté le 11-06-2025 à 11:54:59  profilanswer

n°469664
ixdey
Posté le 11-06-2025 à 14:48:43  profilanswer

Je vais regarder de plus près merci

---------------
Profil D3  - BisouX
n°469673
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-06-2025 à 16:38:20  profilanswer

Je suis à la recherche d'une batterie LiPo avec un rapport qualité-prix correct. C'est pour un usage en dehors du modélisme, donc l'encombrement et le poids ne sont pas des facteurs importants. Par contre j'ai besoin d'une batterie en 4S, d'endurance (Ah) et d'une faible résistance interne pour favoriser la capacité de décharge.
Après quelques recherches (et en particulier ici : https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] omparisons ), j'en déduis que les batteries CNHL sont plutôt correctes bien qu'assez abordables.
Du coup j'ai repéré la CNHL Racing Series 9500mAh 14.8V 4S 90C sur le site du fabricant.
Un avis sur ce modèle en particulier ?
Et quelqu'un dans la région de Toulouse serait-il intéressé pour faire une commande groupée et profiter des frais de port gratuits (j'ai un panier un peu au-dessus de 65€ là).
Merci :jap:

Message édité par nhemles le 11-06-2025 à 16:41:02
n°469676
Warlife
Posté le 11-06-2025 à 17:16:16  profilanswer

cnhl ça va si tu prends pas de l'entrée de gamme.

j'utilise des ovonic et j'en suis content :)

sinon il y a tattu ou gens ace mais c'est pas donné

n°469699
ixdey
Posté le 12-06-2025 à 07:36:38  profilanswer

Je viens de regarder le 1/18 me plaît beaucoup. Il a une boîte de vitesse contrairement au trx4m.

Niveau piece détachées c'est aussi simple que chez traxxas ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°469886
Duncan le ​fremen
Posté le 15-06-2025 à 23:00:05  profilanswer

Aujourd'hui c'était pas mon jour ; deux packs, deux casses  :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402264

Heureusement que j'avais du spare !

Message édité par Duncan le fremen le 15-06-2025 à 23:02:23

---------------
n°469888
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 16-06-2025 à 01:44:41  profilanswer

Réception de saut foireuse ou collision?

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°469891
Warlife
Posté le 16-06-2025 à 09:31:00  profilanswer

ah oui et bien la casse

tjs avoir du spare quand on roule fort ^^

n°469937
Duncan le ​fremen
Posté le 16-06-2025 à 18:44:45  profilanswer

yogue a écrit :

Réception de saut foireuse ou collision?

Deux réceptions foireuses ; la première j'ai vu la voiture faire un 180° juste après avoir touché le sol, donc je ne me faisais pas trop d'illusion et si j'ai pu finir mon pack, le triangle superieur avait quand même beaucoup de jeu (faut zoomer, mais il est fendu tout autour de l'axe coté cellule). La seconde pour le coup j'ai un peu touché la réception des doubles et la voiture est partie sur le toit mais je ne m'attendais pas à avoir de la casse, après le triangle inférieur avait déjà été fragilisé donc c'est une suite logique.

Warlife a écrit :

ah oui et bien la casse

tjs avoir du spare quand on roule fort ^^

Ça c'est clair, maintenant va falloir que je me reconstitue un stock de pièces  :whistle:

---------------
n°470006
ixdey
Posté le 18-06-2025 à 15:19:17  profilanswer

Je viens d'acheter un rock viper sur LBC à prix correct.

Blocage des ponts et boîte de vitesse.

On verra quand je le récupère

---------------
Profil D3  - BisouX
n°470073
yogue
Posté le 19-06-2025 à 17:44:51  profilanswer

Duncan, c'est toi qui parlait d'utiliser le produit "muc off"?

Je viens d'acheter ce truc pour ma bécane et pour les voitures après un roulage. C'est juste formidable!!!

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°470077
Duncan le ​fremen
Posté le 19-06-2025 à 19:16:39  profilanswer

Yep ! tu as pris le MO94 ou le savon rose ?

---------------
n°470085
yogue
Posté le 19-06-2025 à 21:46:59  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

Yep ! tu as pris le MO94 ou le savon rose ?

Le rose.  
Connais pas ce que tu viens de citer

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°470143
Duncan le ​fremen
Posté le 21-06-2025 à 10:59:53  profilanswer

Le MO94 est un lubrifiant/anti-humidité, j'en passe toujours après avoir nettoyé.
Pour être précis, j'en tartine sur toute la voiture puis re coup de souflette, ça protège les matériaux et ça donne un effet super propre, on dirait que tout est neuf !
https://www.rcteam.com/products/muc [...] IkEALw_wcB

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)