Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  380  381  382  383  384  385
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

n°403771
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2023 à 16:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le coup, le kit roulement c'est un  passage obligatoire chez tamiya :D
Ca libère vraiment la transmission :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 16:14:12  profilanswer
 

n°403772
warlife
Posté le 25-05-2023 à 16:19:20  profilanswer
 

c'est quand même pas normal que ce ne soit pas livré avec!
 
sur mes deux hobao à part l'électronique j'ai rien eu à ajouter pour que ça roule et ça roule super bien


---------------
mon feedback // mes transacs
n°403779
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-05-2023 à 17:06:45  profilanswer
 

warlife a écrit :

c'est quand même pas normal que ce ne soit pas livré avec!

 

sur mes deux hobao à part l'électronique j'ai rien eu à ajouter pour que ça roule et ça roule super bien

 

C'est Tamiya...
En fait, il y a fort longtemps, ça coûtait une blinde et donc cela faisait +- sens. C'était aussi pour distinguer bas de gamme haut de gamme.
Actuellement c'est bien moins logique... je me demande même si cela ne les dessert pas un peu au moment de choisir une voiture.
A noter que dans certains cas, c'est mieux sans les roulements, notamment pour éviter la rouille...


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°403782
warlife
Posté le 25-05-2023 à 17:19:38  profilanswer
 

totalement entre un 10SC et une tamiya au même tarif je prends le 10SC y'a pas photo.
il vivra plus longtemps
 
pour la rouille c'est un faux arguments!  
suffit d'entretenir la voiture au lieu de la laisser en l'état après une sortie!


---------------
mon feedback // mes transacs
n°403875
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-05-2023 à 21:49:15  profilanswer
 

Hello les gens trop pauvres pour avoir leur passion à l'échelle 1:1 :o

 

J'ai une vieille HPI RS4 Pro de quand j'étais gamin et un BAJA Tamiya dont je me souviens même plus le modèle.

 

Les batteries Ni-cd que j'avais à l'époque sont évidemment mortes ( 15-16 ans à plat ), je souhaite donc acheter des lipo 2S et un chargeur lipo. Je vois un peu de tout, et surtout des batteries de marques chinoises. J'ai lu un peu avant que Zeee avait mauvaise réputation et Tattu bonne réputation. Sauf que je trouve pas de 2S de bonne capacité chez Tattu. Idéalement je souhaite du 7.4v 5000mAh minimum, avec 100c de décharge mini. Vous avez des recommandations ?  :jap:

 

Je voudrais passer également en brushless, j'ai vu les combo Konect, ça vaut quelque chose ou c'est mauvais ? J'ai vu que leurs ESC sont des hobbywong rebrandés, mais comme je connais pas non plus ça m'avance pas beaucoup :o
Les moteurs j'ai en revanche pas trouvé d'informations.

 

Merci pour vos avis éclairés, je fais confiance à l'élite pour m'aiguiller au mieux ( et au moins cher tant qu'à faire  [:elgin675:1] ). :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°403876
warlife
Posté le 26-05-2023 à 22:08:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Hello les gens trop pauvres pour avoir leur passion à l'échelle 1:1 :o


 
mais pas du tout! je me suis juste lassé de collectionner les voitures à l'échelle 1 car c'est trop commun et on voit trop de branleur avec tjs les mêmes BAR raconter leur story sur YT  
 

Citation :

J'ai une vieille HPI RS4 Pro de quand j'étais gamin et un BAJA Tamiya dont je me souviens même plus le modèle.  
 
Les batteries Ni-cd que j'avais à l'époque sont évidemment mortes ( 15-16 ans à plat ), je souhaite donc acheter des lipo 2S et un chargeur lipo. Je vois un peu de tout, et surtout des batteries de marques chinoises. J'ai lu un peu avant que Zeee avait mauvaise réputation et Tattu bonne réputation. Sauf que je trouve pas de 2S de bonne capacité chez Tattu. Idéalement je souhaite du 7.4v 5000mAh minimum, avec 100c de décharge mini. Vous avez des recommandations ?  :jap:  
 


 
J'ai deux Zeee 2S 5200 et aucun pb avec :)
achetées sur mamazon
 
j'utilise aussi des Ovonic et aucun souci elles sont très très bien.
des 3S et des 4S
Many recommande les GensAce mais comme c'est du Tattu ben c'est super chère!
 
j'ai aussi du Tattu pour mes drones et j'en suis très content mais ça vaut un rein.
 

Citation :

Je voudrais passer également en brushless, j'ai vu les combo Konect, ça vaut quelque chose ou c'est mauvais ? J'ai vu que leurs ESC sont des hobbywong rebrandés, mais comme je connais pas non plus ça m'avance pas beaucoup :o  
Les moteurs j'ai en revanche pas trouvé d'informations.  
 
Merci pour vos avis éclairés, je fais confiance à l'élite pour m'aiguiller au mieux ( et au moins cher tant qu'à faire  [:elgin675:1] ). :jap:


 
Konect je ne suis pas fan. mon pote en avait un dans sa tamiya et je trouvais qu'il chauffait bcp en 2S
j'utilise un combo robitronic dans ma 1/10 aucun pb en 2S et 3S et j'ai mis l'équivalent de la même marque dans ma 1/8


---------------
mon feedback // mes transacs
n°403893
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2023 à 13:48:17  profilanswer
 

warlife a écrit :

 

mais pas du tout! je me suis juste lassé de collectionner les voitures à l'échelle 1 car c'est trop commun et on voit trop de branleur avec tjs les mêmes BAR raconter leur story sur YT

 

Eh c'est moi ça :o Mais pour drifter 900 balles de pneus arrières et 40 litres d'essence pour 30 minutes de fun ça commence à me lasser... Non je déconne, c'est surtout que j'aie envie d'initier ma fille au drift, mais elle a 3 ans alors c'est pas ma voiture que je vais lui prêter :o

 
warlife a écrit :


J'ai deux Zeee 2S 5200 et aucun pb avec :)
achetées sur mamazon

 

j'utilise aussi des Ovonic et aucun souci elles sont très très bien.
des 3S et des 4S
Many recommande les GensAce mais comme c'est du Tattu ben c'est super chère!

 

j'ai aussi du Tattu pour mes drones et j'en suis très content mais ça vaut un rein.

 

Ok, je vais quand même jetter un œil à GenAce, par contre ovonic j'avais vu des tests qui disaient que les mAh annoncés et la décharge étaient à l'ouest, c'est pas ton cas ?

 
warlife a écrit :

Konect je ne suis pas fan. mon pote en avait un dans sa tamiya et je trouvais qu'il chauffait bcp en 2S
j'utilise un combo robitronic dans ma 1/10 aucun pb en 2S et 3S et j'ai mis l'équivalent de la même marque dans ma 1/8

 

D'accord, je vais regarder robitronic, c'est du chinois également ou pas ? À acheter chez rcteam, hobbyking ou Breizh modélisme, ou Ali etc en vendent également ?

 

Merci pour ton retour  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°403903
warlife
Posté le 27-05-2023 à 17:48:40  profilanswer
 

si si j'ai plein de souci avec mes ovonic et comme j'aime me faire chier je continue dans cette marque.
et puis comme je suis un putin de connard je recommande la marque à tout le monde pour pas être seul à me faire baiser  :lol:  
 
nan franchement je me plain pas je les trouve très très bien.
à acheter chez eux directement pour profiter de très bon tarif.
 
 
mon matos je le prends chez "Projo High Tech" ou chez "Wartelle Shop".
deux boutiques super cool avec d'excellents tarifs!
 
tiens voici un kit ESC+moteur en 3000kv 2S-3S pour moins de 60€ chez Projo:
https://www.projos-high-tech.com/ro [...] 2x37739476
 
j'ai le 3250kv dans ma 1/10
je te conseil aussi la carte de prog pour te simplifier la vie:
https://www.projos-high-tech.com/ro [...] 2x36734347


Message édité par warlife le 27-05-2023 à 17:48:53

---------------
mon feedback // mes transacs
n°403915
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2023 à 08:38:47  profilanswer
 

:jap: je vois le combo à 67,9 de mon côté. Ça fait pas peu 50A pour l'ESC ? Dans ma teteour avoir un combo qui envoie un peu fit pas mettre moins de 80A pour l'ESC et un moteur à l'avenant... C'est useless ? Bon après pour le drift j'ai des pneus en plastique, pas du caoutchouc donc ça demande moins d'effort pour la faire glisser.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°403990
warlife
Posté le 29-05-2023 à 21:23:24  profilanswer
 

oui pardonc j'ai fourché sur le prix
 
j'ai un ESC de 60A puisque j'ai pris le kit en 3250kv sur mon 10SC
j'ai aucun souci de chauffe
avec un 3000kv ça doit être moins consommateur. au pire tu prends un kit en 3250kv pour avoir le 60A
 
après je ne fait pas de drift car c'est rigolo 2min mais ça n'avance pas et il faut une piste nickel.
et le TT je trouve ça bien plus fun de pouvoir aller partout :D


Message édité par warlife le 29-05-2023 à 21:24:33

---------------
mon feedback // mes transacs
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 21:23:24  profilanswer
 

n°404032
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-05-2023 à 18:10:35  profilanswer
 

Ok, je pense que je vais faire ça  :jap:

 

Le drift j'ai pas de soucis pour en faire, j'habite une jungle de béton, j'ai que ça des endroits pour pratiquer :D

 

Je vais aussi remettre un moteur dans mon BAJA et acheter une wltoys 12428 pour ma fille aussi, quand on va en forêt ça peut être sympa si on sort pas des sentiers battus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°404119
padchance
Posté le 31-05-2023 à 15:36:27  profilanswer
 

Drapal, je me met en recherche d'une rc pour mon fils, il a 10 ans, utilisation ça va être surtout dans le jardin, donc herbe pas trop haute, mais c'est pas un terrain de golf non plus...
 
Budget 100/150€, je n'y connais rien du tout, j'avais regardé vite fait il y a 2/3 ans, de ce que je vois dans les dernières pages, dans ces budgets c'est toujours sur du wltoys qu'il faudrait partir ?
 

n°404124
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-05-2023 à 16:10:22  profilanswer
 

12427 ça semble être une bonne base, mais faut acheter des accu en plus vu la faible durée de vie de ceux fournis.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°404130
warlife
Posté le 31-05-2023 à 16:38:23  profilanswer
 

padchance a écrit :

Drapal, je me met en recherche d'une rc pour mon fils, il a 10 ans, utilisation ça va être surtout dans le jardin, donc herbe pas trop haute, mais c'est pas un terrain de golf non plus...
 
Budget 100/150€, je n'y connais rien du tout, j'avais regardé vite fait il y a 2/3 ans, de ce que je vois dans les dernières pages, dans ces budgets c'est toujours sur du wltoys qu'il faudrait partir ?
 


 
malheureusement oui
 
sinon faut chercher la bonne occaz


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404216
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 01-06-2023 à 21:37:19  profilanswer
 

blade28 a écrit :

Merci beaucoup Duncan le fremen pour les infos !!
Je suis assez fan des 2 modèles de Buggy que tu m'a proposé.
Par contre effectivement la garde au sol a l'air super basse : est ce que ce genre de modèle peux quand même être emmené dans les chemins de terre ou ce n'est pas adapté ?


 
Il y a chemin de terre et chemin de terre ; s'il y a beaucoup de pierres et de grands écarts de niveau de surface, le truggy sera plus adapté. Les buggys sont plutôt orientés circuit ou skate parc. Si tu veux avoir une idée d'à quoi ressemble un circuit TT 1/10, regarde les vidéos de Ryan Harris, cela te donnera une idée assez clair de pour quoi sont prévues ces machines ;)
 

Kronick91 a écrit :

 
Je voudrais passer également en brushless, j'ai vu les combo Konect, ça vaut quelque chose ou c'est mauvais ? J'ai vu que leurs ESC sont des hobbywong rebrandés, mais comme je connais pas non plus ça m'avance pas beaucoup :o  
Les moteurs j'ai en revanche pas trouvé d'informations.  
 
Merci pour vos avis éclairés, je fais confiance à l'élite pour m'aiguiller au mieux ( et au moins cher tant qu'à faire  [:elgin675:1] ). :jap:


 
Sur mon 1/8 j'ai un vario et moteur Konnect, et la qualité est raisonnable. Après je n'ai que quelques mois de roulage mais je leur ai fait manger pas mal de conditions un peu extrèmes et ça tiens la route pour l'instant  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°404563
xhris
Soon (tm)
Posté le 07-06-2023 à 15:55:18  profilanswer
 

Hello
J'ai commandé une Wltoys XKS 144001, quelles pièces conseillez-vous de changer par des versions en métal ?  
Merci

n°404566
warlife
Posté le 07-06-2023 à 16:42:51  profilanswer
 

aucune, laisse la d'origine et ne te ruine pas dans une wltoys
 
edit: l'intérêt des wltoys c'est le prix. si c'est pour au final dépenser le prix de mieux autant prendre mieux directement


Message édité par warlife le 07-06-2023 à 16:43:36

---------------
mon feedback // mes transacs
n°404626
xhris
Soon (tm)
Posté le 08-06-2023 à 11:44:15  profilanswer
 

C'est juste acheter 2-3 pièces en métal histoire que si ça casse j'ai déjà ce qu'il faut en spare.

n°404785
Sparda32
Posté le 11-06-2023 à 17:11:58  profilanswer
 

Bonjour au topic!
 
Le récepteur Spektrum SRS4201 de mon Losi short course (XXX-SCT) est HS. Un modèle à conseiller svp pour le remplacer ?
J'avoue être perdu quand je vois tout ce qui existe.
 
Merci

n°404801
warlife
Posté le 12-06-2023 à 07:48:55  profilanswer
 

Le modèle du tiens ne se fait plus?


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404818
Sparda32
Posté le 12-06-2023 à 12:02:50  profilanswer
 

Malheureusement non.

n°404819
golumest
Posté le 12-06-2023 à 12:17:17  profilanswer
 

xhris a écrit :

C'est juste acheter 2-3 pièces en métal histoire que si ça casse j'ai déjà ce qu'il faut en spare.


pareil que warlife, evite le metal rachete les mêmes pieces en plastique : ça fait fusible.
 
J'ai remplacé le boitier arrière du differentiel pour un en metal suite à une mauvaise réception dans un skate-park (un filetage avait sauté, impossible de remettre la vis), resultat la voiture à bien pris 100g (10% de poids en plus au doigt mouillé), et je regrette : la voiture n'est plus pareil, mais la flemme de tout redémontrer pour remettre un differentiel en plastique. il me reste un boitier en metal que je comptais mettre à l'avant, opération que je n'ai jamais faite du coup.  
 
pour le prix ça fait le taff' et aucun scrupule à tenter des choses avec vu son prix !

n°404826
xhris
Soon (tm)
Posté le 12-06-2023 à 16:53:34  profilanswer
 

golumest a écrit :


pareil que warlife, evite le metal rachete les mêmes pieces en plastique : ça fait fusible.


 
Ok merci  

n°404858
warlife
Posté le 13-06-2023 à 10:30:04  profilanswer
 

Sparda32 a écrit :

Malheureusement non.


 
si le protocole radio se fait tjs tu peux mettre un récepteur compatible.
 
sinon go tout racheter.
 


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404874
Darkbl4de
Posté le 13-06-2023 à 15:34:18  profilanswer
 

Bon moi j'ai craqué, quelques petits soucis avec ma 144001 et pas trop envie de me lancer dans un bricolage sans fin dessus m'ont gentillement emmené vers la commande d'une Arrma Big Rock 3S. Ca promet un peu de fun dans le jardin :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°404882
warlife
Posté le 13-06-2023 à 16:40:25  profilanswer
 

ben voilà ça c'est un achat sympa.
 
quand tu en auras marre du Arrma tu passeras sur un vrai chassis alu et pas une bassine en plastique :p
 
perso je cherche tjs deux rc apachair pour rouler dans le sable mais je trouve po


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404899
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2023 à 19:50:03  profilanswer
 

Tamiya qui ressort l'equivalent du kyosho  Sandmaster :
 
Le BBX 2wd :
https://www.towerhobbies.com/dw/image/v2/BFBR_PRD/on/demandware.static/-/Sites-horizon-master/default/dwe382fc9a/Images/TAM/TAM58719_A0_EHP3ZAFE.jpg?sw=800&sh=800&sm=fit
 
 
https://www.towerhobbies.com/produc [...] ign=199085
 
https://www.youtube.com/watch?v=O4Y0hGha3aE

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 14-06-2023 à 19:18:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°404902
warlife
Posté le 13-06-2023 à 22:07:49  profilanswer
 

mouais c'est sympa côté look mais ça reste du tamiya:
surcôté et surpayé pour du truc de pas grosse qualité au final


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404912
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2023 à 07:20:04  profilanswer
 


 
Vu cet hiver au moment de la présentation.
J'aime beaucoup le look chassis, mais annoncé à 300€ en france c'est clairement trop cher.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°404920
Darkbl4de
Posté le 14-06-2023 à 10:28:44  profilanswer
 

warlife a écrit :

ben voilà ça c'est un achat sympa.

 

quand tu en auras marre du Arrma tu passeras sur un vrai chassis alu et pas une bassine en plastique :p

 

perso je cherche tjs deux rc apachair pour rouler dans le sable mais je trouve po

 

Roooh j'ai déjà craqué en termes de budget et analysé les options dans tous les sens avant de choisir le Big Rock, alors ne vient pas critiquer son plastique maintenant :D

 
warlife a écrit :

mouais c'est sympa côté look mais ça reste du tamiya:
surcôté et surpayé pour du truc de pas grosse qualité au final

 

Je croyais que Tamiya avait bonne presse, ce n'est plus le cas?
En modèles à monter soi-même il faut aller voir chez qui du coup?

 

edit: en fait je vais ouvrir la question: vous avez un set COMPLET à conseiller? J'aimerais bien construire une voiture, mais sans forcément chercher quel servo s'adapte, quel moteur monter, etc... Du coup un set complet serais sympa pour tester :) (batteries et télécommande peuvent ne pas être inclus, ça c'est pas grave)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 14-06-2023 à 10:41:47

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°404925
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2023 à 11:12:23  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Roooh j'ai déjà craqué en termes de budget et analysé les options dans tous les sens avant de choisir le Big Rock, alors ne vient pas critiquer son plastique maintenant :D
Je croyais que Tamiya avait bonne presse, ce n'est plus le cas?


 
Il n'y pas beaucoup de matos qui trouve graĉe aux yeux de warlife :o
 
Tamiya rogne sur les équipements, roulement notamment, pour réduire les coûts, forcément, ca fait un peu tâche par rapport à ce que tu peut trouver sur certains modèles concurrents aujourd'hui. Malgré tout, çà reste du matos robuste et ultra évolutif. Et la plupart des modèles sont assez largement dans la fourchette basse.  
 
Tamiya a toujours fait du matos destiné aux débutants en priorité. Les critiques de warlife, ca fait 25 ans que je les entends, et pourtant ils sont toujours là :D
 

Darkbl4de a écrit :

En modèles à monter soi-même il faut aller voir chez qui du coup?
 
edit: en fait je vais ouvrir la question: vous avez un set COMPLET à conseiller? J'aimerais bien construire une voiture, mais sans forcément chercher quel servo s'adapte, quel moteur monter, etc... Du coup un set complet serais sympa pour tester :) (batteries et télécommande peuvent ne pas être inclus, ça c'est pas grave)


 
La plupart des constructeurs ont céder à la mode du RTR malheureusement. :/  
Après ca dépend aussi de ce que tu cherche? piste ou offroad.?  
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°404928
Darkbl4de
Posté le 14-06-2023 à 11:59:01  profilanswer
 

Ok, merci pour les précisions, je comprends mieux :)
 
Pour la recherche, plutôt du offroad, je n'ai pas l'intention de faire de piste.
Ca n'a pas besoin d'être un truc super high end, l'idée c'est plutôt de tester un kit, voir si ça plait.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°404934
golumest
Posté le 14-06-2023 à 12:27:14  profilanswer
 

J'ai retrouvé mon vieux buggy nikko dictator 2 (2eme génération de mémoire), j'ai retenté de mettre des piles et une batterie neuve mais aucun signe de vie.
 
Le moteur arrière n'est plus fixé (picot cassé) et tiens avec des ryslans, un point de fixation de la carrosserie a été cassé et tiens maintenant avec une grosse vis à tête plate. Avant sa mise au rebus, elle fonctionnait parfaitement.
Est-ce que ça se revend sur internet, et si oui combien ?
 
c'était cette version :
https://www.tamiyaclub.com/tcimages [...] _1100_.jpg
 
Merci

n°404938
warlife
Posté le 14-06-2023 à 14:27:50  profilanswer
 

certes oui il y a pas bcp de matos qui trouve grâce à mes yeux.
mais Arrma c'est bien, le big rock à fait ses preuves! je faisait mon taquin :)
 
quand à tamiya ils sont tjs là car ils vivent sur la réputation et surf bcp sur la vague du "ah mais j'ai tjs voulu l'avoir qd j'étais plus jeune"
 
pour avoir eu le USA-1 et un pote qui avait une kyosho de piste ben c'est sympa mais c'est pas les plus solide et les pièces détachées sont hors de prix!
sur le USA-1 j'ai crevé un pneu et le lot de 2 roues complètes c'est 100€!!
et c'est pas réellement à rouler fort mais plutôt scale et moyen fort.
 
si tu veux un kit de qualité en "à assembler" j'ai pas de grosse grosse connaissance des concurrents mais franchement j'ai le hyper 10SC et ça envoi bien et c'est très très costaud quand je vois ce qu'il subit avec ma femme!
 
chez projo par exemple tu as le 10SC avec l'électronique (moteur 3250kv comme mon 10SC) pour 314€
tu rajoutes un servo SRT DL5020 et voilà ^^
 
il y a le HOBAO HYPER TT 1/10 pour 299€ avec la même electro
 
j'ai un Hyper 8SC aussi et c'est vraiment du très costaud.
 
en roller sinon tu as Serpent aussi.


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404939
warlife
Posté le 14-06-2023 à 14:30:46  profilanswer
 

golumest a écrit :

J'ai retrouvé mon vieux buggy nikko dictator 2 (2eme génération de mémoire), j'ai retenté de mettre des piles et une batterie neuve mais aucun signe de vie.
 
Le moteur arrière n'est plus fixé (picot cassé) et tiens avec des ryslans, un point de fixation de la carrosserie a été cassé et tiens maintenant avec une grosse vis à tête plate. Avant sa mise au rebus, elle fonctionnait parfaitement.
Est-ce que ça se revend sur internet, et si oui combien ?
 
c'était cette version :
https://www.tamiyaclub.com/tcimages [...] _1100_.jpg
 
Merci


 
nikko c'est du jouet et aujourd'hui pour 70€ tu as du wltoys qui fonctionne relativement bien
donc vu l'état de ton engin ça vaut vraiment pas lourd.
regarde et tente de trouver un "passionné" sur LBC


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404951
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 14-06-2023 à 16:33:05  profilanswer
 

surcoté, je suis d'accord, mais la qualité reste là, à mon avis.
Peu de constructeur propose un tel plaisir de montage. Prends du Schumacher deux fois plus cher (avec beaucoup moins de plastique et de la meilleure qualité de matériaux), c'est une horreur à monter.
 
 :sweat: edit: je répondais à Warlife

Message cité 1 fois
Message édité par yogue le 14-06-2023 à 16:35:44

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°404953
golumest
Posté le 14-06-2023 à 16:39:34  profilanswer
 

warlife a écrit :


 
nikko c'est du jouet et aujourd'hui pour 70€ tu as du wltoys qui fonctionne relativement bien
donc vu l'état de ton engin ça vaut vraiment pas lourd.
regarde et tente de trouver un "passionné" sur LBC


Ok, merci

n°404961
Darkbl4de
Posté le 14-06-2023 à 17:33:21  profilanswer
 

warlife a écrit :

certes oui il y a pas bcp de matos qui trouve grâce à mes yeux.
mais Arrma c'est bien, le big rock à fait ses preuves! je faisait mon taquin :)
 
quand à tamiya ils sont tjs là car ils vivent sur la réputation et surf bcp sur la vague du "ah mais j'ai tjs voulu l'avoir qd j'étais plus jeune"
 
pour avoir eu le USA-1 et un pote qui avait une kyosho de piste ben c'est sympa mais c'est pas les plus solide et les pièces détachées sont hors de prix!
sur le USA-1 j'ai crevé un pneu et le lot de 2 roues complètes c'est 100€!!
et c'est pas réellement à rouler fort mais plutôt scale et moyen fort.
 
si tu veux un kit de qualité en "à assembler" j'ai pas de grosse grosse connaissance des concurrents mais franchement j'ai le hyper 10SC et ça envoi bien et c'est très très costaud quand je vois ce qu'il subit avec ma femme!
 
chez projo par exemple tu as le 10SC avec l'électronique (moteur 3250kv comme mon 10SC) pour 314€
tu rajoutes un servo SRT DL5020 et voilà ^^
 
il y a le HOBAO HYPER TT 1/10 pour 299€ avec la même electro
 
j'ai un Hyper 8SC aussi et c'est vraiment du très costaud.
 
en roller sinon tu as Serpent aussi.


 
Merci pour ton retour.
Le Hobao Hyper TT me plait bien, mais je le trouve uniquement en RTR, il n'a pas l'air d'être vendu en kit.
Globalement, les Hobao n'ont l'air d'être dispos qu'en RTR en fait.
Ou alors j'ai loupé un truc?
 
 


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°404964
warlife
Posté le 14-06-2023 à 19:06:20  profilanswer
 

yogue a écrit :

surcoté, je suis d'accord, mais la qualité reste là, à mon avis.
Peu de constructeur propose un tel plaisir de montage. Prends du Schumacher deux fois plus cher (avec beaucoup moins de plastique et de la meilleure qualité de matériaux), c'est une horreur à monter.
 
 :sweat: edit: je répondais à Warlife


 
oui le plaisir de montage je le comprends et je le valide.
je parle de la qualité quand tu roules avec.
une RC TT si c'est pour rouler tout doux et rien pouvoir faire avec c'est dommage je trouve.
 

Darkbl4de a écrit :


 
Merci pour ton retour.
Le Hobao Hyper TT me plait bien, mais je le trouve uniquement en RTR, il n'a pas l'air d'être vendu en kit.
Globalement, les Hobao n'ont l'air d'être dispos qu'en RTR en fait.
Ou alors j'ai loupé un truc?
 
 


 
tu as loupé un truc.
j'ai pourtant dit de regarder chez projo
comme suis sympa et que je veux tu vois la qualité du truc voici le lien:
https://www.projos-high-tech.com/ho [...] 2x36799379
 
oublie pas le servos :D
 
et le hyper 10sc:
https://www.projos-high-tech.com/pa [...] 2x36799396


---------------
mon feedback // mes transacs
n°404966
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2023 à 19:19:09  profilanswer
 

Tiens d'ailleur c'est chaud de trouver des pieces pour Kyosho Sandmaster :/
 
https://rc.kyosho.com/media/catalog/product/cache/98856fd367418bc8f862d5aa364e64e3/3/0/30831t3.webp


Message édité par stancw le 14-06-2023 à 19:21:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°404967
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2023 à 19:21:53  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Vu cet hiver au moment de la présentation.
J'aime beaucoup le look chassis, mais annoncé à 300€ en france c'est clairement trop cher.


 
Clairement c'est beaucoup trop cher :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  380  381  382  383  384  385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR