| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 22:16:03 ![]() ![]() |
bouhi93 | Justement, c'est fait et en anglais |
bouhi93 | en fait, sur le site de Wartelle, tu as les docs, mais ça semble peu détaillé.
|
lei_wulong |
|
bouhi93 | Wartelle me conseille d'aller vers les carnage/avantage pour disons 30 e de plus environ, plus récent, plus étanche . Mais je ne souhaite pas dépasser les 150e |
bouhi93 | Je trouve aussi que c'est peu détaillé. Il n'y a même pas les dimensions de l'engin |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:34:12 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Bah c'est des tarifs très contenus ... C'est pas des voitures très documentées. Edit : J'ai trouvé ça La conception à l'air super propre pour le prix. Après c'est pas du brushless. Mais bon. C'est un prix très très bas. Message édité par JohnSmith le 12-06-2018 à 15:03:19 |
bouhi93 | Merci, au moins, sur ton lien, si on n'a toujours pas les dimensions et la garde au sol, on voit que les pièces ne sont pas en plastiques et que c'est réparable.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-06-2018 à 22:23:00 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 13-06-2018 à 09:15:08 --------------- Cordialement, djshotam |
bouhi93 | Je n'avais pas pensé à la frustration de jouer 10-15 minutes après avoir fait un déplacement A/R de la même durée pour aller au terrain de jeux ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 13-06-2018 à 11:59:41 --------------- Cordialement, djshotam |
samsam78800 |
gizmo15 | elle a quelques années ^^
|
samsam78800 | J'ai choppé un Micro T il y a quelques temps. Faudrais que je la passe en brushless pour utiliser ma radio, plus récente que la AM 27Mhz du kit de l'époque Message édité par samsam78800 le 18-06-2018 à 16:10:56 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
gizmo15 |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
WipEout 2097 Processus créatif | un 12.2 sur un TA03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lei_wulong | Ca passe sans probleme. |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui ça passe sans souci, pense a désactiver la coupure par contre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gizmo15 | donc faut que je choisisse le couple moteur/vario en fonction du nb d'éléments que je vais avoir (dans mon cas 6 soit 7,2v, je vise 5000mah), correct ?
|
samsam78800 | J'en profiterai pour passer tout ça en Lipo et brushless --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 19-06-2018 à 20:46:23 |
gizmo15 | je veux pas de lipo justement ou autant que faire ce peut |
JohnSmith Executive vice president | Pour quelle raison ? |
gizmo15 | franchement? la trouille du feu ^^
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
JohnSmith Executive vice president |
|
gizmo15 | djshotam: si c'est du nimh c'est plus un esc mais un variateur pour brushless, y en a encore de ce que j'ai trouvé.
|
JohnSmith Executive vice president | Le risque c'est pas seulement la probabilité qu'il y ait un problème; Faut assurer le stockage (décharger / ignifuger) et surveiller le chargement (Genre regarder la chauffe toutes les 15 min) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-06-2018 à 11:16:29 |
gizmo15 | ouais c'est plus ca qui me gène. |
WipEout 2097 Processus créatif |
il n'y a pas d'ESC brushless en Lipo, il y a des ESC et tu branches bien ce que tu veux derrière. Bon après sur le topic vous avez l'air a de tourner a 99% sur des chinoiseries tout terrain, ça peut augmenter le risque Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2018 à 18:48:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gg67500 |
Je surveille jamais mes lipo. Je charge dehors en été dans un parping et Basta je me préoccupe même pas de surveiller j'ai un chargeur intelligent pour cela. --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |