| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
diabolo30 | Reprise du message précédent : --------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:28:09 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
diabolo30 | j'ai habité Montpellier pendant 15 ans mais c'était il y a 20 ans --------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
Raoul Guinness | le proto -> tu as pris quoi comme radiocommande pour piloter ton tricoptere? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai bien fait de pas commander la carte du coup \o/
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est va finir au http://www.geipan.fr/ ce genre d'engin, bien marin pour jouer a deux , ca me rappel Swin ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 18:11:31 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai bien moi le gris bleu/violet, faut voir sur la voiture et en roulant ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Raoul Guinness | Avec quelquelques stickers, c'est mieux |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Elle est chouette bien reussi --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
LeGlod Bheuu keskecer ! | avec le risque de douane et le port elever depuis la chine, je prendrais plutot un Blitz ou un Slash en promo en France !
Knightcore | Pourquoi pas mais sur tes liens ce sont plutôt des moteurs brushed/accus Nimh/radio 57mhz or je pensais partir sur du full brushless/lipo/2.4GHz... Les produits de HK sont des Turnigy la marque est assez répandue pour les Lipo notamment. Tous les retours que j'ai vu sur Youtube et ailleurs sont excellents! J'espère m'en tirer dans les 150€ avec radio + frais de port... Message édité par Knightcore le 12-07-2012 à 00:13:15 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Sinon le buggy est dispo ici sur la plateforme européenne http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html donc pas de problème de transport ou de douane --------------- Topikatransäks |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Knightcore |
J'ai aussi lu qu'une des faiblesses de ce buggy était les suspensions. Mais tant que je sais à quoi m'attendre pas de pb. La vitesse max d'après les tests est à 45kmh vous savez s'il y a monter plus haut tout en gardant de la maniabilité avec un autre moteur? Et quels sont les arguments en sa faveur comparé à un Short Course Truck qui est en 4x4 (qui ressemble d'avantage à un Traxxas)? Message édité par Knightcore le 12-07-2012 à 11:25:55 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Ok merci pour tes conseils mais radio FM et brushed j'ai l'impression de partir sur du dépassé, et si je voulais un produit dans les gammes que tu proposes en brushless il faudrait mettre d'avantage. Et puis sinon l'upgrade coute très cher dans les 100/150€ On m'a dit sur un autre forum que les Slash c'était d'avantage du plastoc sur l'entrée de gamme. Ca me parait plus cheap encore que le Turnigy, enfin juste d'aspect. Pour les modifs, changer un moteur brushed c'est être restreint d'emblée... Et c'est avec des accus nimh de base ou on peut adapter des lipos? Car le poids compte, déjà qu'ils sont 10cm plus longs. Message édité par Knightcore le 12-07-2012 à 15:01:30 --------------- Topikatransäks |
Raoul Guinness | Pourquoi tu ne pars pas sur de l'occase?
|
faut que je commande la carte maintenant et une radio Message édité par nekromanttiK le 16-07-2012 à 18:55:01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais, je me sentais pas de le fabriquer from scratch Message édité par nekromanttiK le 16-07-2012 à 20:10:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |