| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 16:13:17 ![]() ![]() |
yoke :) | |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'arrive aussi ^^
--------------- Mes Feed-Back |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Raoul Guinness | Moi, je ne l'ai pas jeté la mienne |
Message édité par nekromanttiK le 26-04-2012 à 21:10:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:16:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Non mais les magasins de Modelisme tu dis Nikko est il t'envoie bouler avant de savoir de quoi tu parle ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'était il y a plus de 20 ans quand même --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neoryuki RIP PPC |
yoke :) |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ouhaaa elles ont l'air comme neuve c'est dingue y a meme encore des picots sur les roues du Bosscat , d'ailleurs je me me trompe peut etre mais tu peux verifier mais il me semble que le Bosscat a des moteurs 390 et des boite plus large, mais je me trompe peut etre de model !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Message édité par yoke le 28-04-2012 à 12:34:58 |
yoke :) | |
diabolo30 | J'y vois de plus en plus mal avec l'age alors j'ai fait une peinture en conséquence sur mon Bajaïrestorm...
Message édité par diabolo30 le 30-04-2012 à 02:07:59 --------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
indiana77 :o | Je n'aime pas les couleurs, mais il faut reconnaitre que c'est super bien fait, très professionnel --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 30-04-2012 à 09:18:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Finalement je vais rester sur du Nimh, je verrai lorsque je passerai sur du vrai modélisme. Au final j'ai pris pour 2€ de plus une batterie 5100Mh mais me demande si c'est pas trop. En effet la batterie vendue d'origine avec la voiture faisait 1200Mh donc la c'est plus de 4x plus. Les moteurs chauffe beaucoup, il n'y a pas de risque à les faire tourner 4x plus longtemps d'un coup ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
|
diabolo30 | Merci pour les compliments --------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | En tout cas t'as du bien t'amuser a faire ca --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
diabolo30 |
--------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, ya pas un variateur fourni dans ton kit ? Si non il en faut qui gere deux moteur , mais je ne connais pas bien ce model qui est un peut special ! Je te conseil vintage Rc il y aura des gars qui l'on surement http://www.vintage-rc.net/forum/
LeGlod Bheuu keskecer ! | Canal 1 c'est pour le servo , variateur 2 moteur en brushed ca se trouve !
mac gregor ID psn : macgregor62 | 2 solutions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |