| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:45:54 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jonas c'est mon identité | n'empêche que c'est mon petit mini-DT qui faisait (de très loin |
XPaY Dehors les belges! | Le truck c'est taupe, mais les T4 c'est mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:41:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | propre ça ramasse pas derriere? vu que t'as rien mis... en tout cas tu dois avoir un dremel de toute première qualité pour faire ça aussi bien Message édité par TheCreator le 06-08-2009 à 19:12:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Neernitt | Si ça ramasse un peu mais moins, donc c'est moins utile.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | revend l'hélico et je revend ma miniZ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rami- - |
|
Neernitt | Non ça ne l'alourdi pas, les plaques utilisées sont fines mais résistantes.
|
rami- - | C'est clairement ce qui resiste le mieux aux agressions de la terre et des caillous. |
rami- - | J'aurais besoin d'un eclaircissement sur les differents types de prises pour les accus.
Message édité par rami- le 06-08-2009 à 21:50:38 |
XPaY Dehors les belges! | Les premiers c'est des prises Tamiya, c'est de la merde.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rami- - | Je veux bien te croire mais je vais pas changer cette pièce rien que pour ça... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Y'a les prises "banane" aussi ou je ne sais plus le nom, c'est ce que j'utilise pour le moment.
rami- - | http://cgi.ebay.com/7-2V-3800mAh-B [...] .m14.l1262 edit: rajout de lien
Message édité par rami- le 07-08-2009 à 20:50:06 |
Neernitt | 6800 ??? je dit fake |
Perso je tenterai pas le coup. Edit : J'ai monté mes packs moi même sachant que avant j'utilisais des packs en sticks et franchement y'a rien de compliqué, on trouve tout ce qu'il faut sur le net pour voir comment faire. Niveau prix c'est plutôt bon. Message édité par Kobbe le 07-08-2009 à 20:59:51 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rami- - | Voui c'est en effet ce qu'il me semblait.
|
h4rl0ck1978 |
|
rami- - | Merci pour toutes ces explications!
|
Neernitt |
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | bon, en gros, c'est quoi les différences entre un truck et un buggy ? |
jonas c'est mon identité | ah, le truck est un peu plus grand et un peu plus lourd, je note. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Quand tu parles de truck c'est de truggy ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jonas c'est mon identité | ben oué, genre T4 ou XXX-T |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
jonas c'est mon identité | moué, un truck ça me tente à mort, mais vu que je suis hyper maniaque et perfectionniste, à mon avis je devrais prendre un buggy |
jonas c'est mon identité | en gros, je crois que le truck me plairait plus si je roulais pas très souvent, mais là vu que je roule plusieurs fois par semaine... |
XPaY Dehors les belges! | Aprés a toi de voir si t'es un homme ou pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité | ben justement, le truck c'est pour les petites bites qui savent pas prendre une trajectoire, c'est ça ? |
rami- - | Gross impatience en attendant la commande de chez rcmart (Dinball sur ebay). Ca va mettre une pige encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |