| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
2S tu veux dire parce qu'une lipo 2C, 10 ampères dans le moulin, ça doit pas beaucoup user les pneus mais franchement, 1v en moins contre tout le courant en plus, je crois que le choix est vite fait pour l'occasion, j'uploaderais des videos que j'ai fait, en comparant la même config (brushed 20t) sur le même terrain entre nimh et lipo. ça crève les yeux Message édité par TheCreator le 18-07-2011 à 13:27:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:26:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui, 2S of course --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Non mais a notre époque c'est BL + Lipos epicetou --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sparda32 |
Message édité par Sparda32 le 18-07-2011 à 18:49:54 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:48:47 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Nauhar Et hop TT | Ok dommage.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
dkrome |
|
dkrome |
|
Sparda32 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
7ptique | oui, c'est édité merci |
7ptique | Tu peux me donner un exemple de liens pour le moteur ?
|
Sparda32 |
|
Sparda32 |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... | |
Nauhar Et hop TT | J'ai recu mon chassis Le vendeur ne s'est pas moqué de moi j'ai plein de pièce detaché et il m'a envoyé 14 pneux sur jantes, a laissé un servo futuba dessus et un deuxieme "lower deck" carbone --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un saurait me dire si ce moteur : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 0kv_.html#
Sparda32 | |
sensorless! ça dépend de ce que tu veux faire. j'ai un esc pourrave 100A avec un 8.5T sensorless sur mon short course, ça marche bien et ça envoie les watts, mais ça cogg pire qu'un débutant dans un gros diesel. Donc pour basher c'est largement suffisant, pour piloter "pro" ça doit vite être relou. mais il y a des bons combos sensored sur hk, c'est pour quelle échelle? Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 13:43:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT |
Cogg C'est pour un 1/10 piste (le chassis trf415 que j'ai acheté d'occaz) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 14:56:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour du 1/10 je t'aurais recommandé ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _100A.html mais pas en stock. les moteurs sur hk sont en général tout à fait bons, par contre je ne crois pas qu'ils fassent d'esc sensored seuls...
avec un moteur pas cher comme ça, tu te retrouve avec un combo puissant et très souple grace aux sensors. il est donné pour 500W, donc en gros, 70A max, ça doit faire un ensemble qui marche fort je pense pour pister. Le moteur est court (beaucoup de Kv par rapport aux tours), mais comme en piste les pics de courant sont moins importants, ça doit le faire large. Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 14:50:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Merci the creator Pour les esc sensored ils en ont des hobbyking ou turnigy, par contre en ce moment c'est les moteurs avec sonde qui manque... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Merci pour le lien et la vidéo mais je cherche du 13.5T --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 3_5T_.html
Nauhar Et hop TT | D'après les commentaires on ne peux pas contenter sur la sonde --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 23-07-2011 à 18:26:38 --------------- www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |