Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

n°32836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2011 à 13:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

ils le disent eux même qu'on peut utiliser du lipo, sur le lien que tu postes... faut lire parfois.

mais en 3 cells, vu que eux utilisent des batteries 7 cellules

edit : ah oué, en gros ils proposent d'utiliser du lipo quand on le passe en BL, mais de toutes façons ça marchera.

par contre, une lipo 2C délivrera théoriquement un peu moins que leurs saletés 7 cellules. 7.4V vs 8.4V (théoriques)

2S tu veux dire :D

parce qu'une lipo 2C, 10 ampères dans le moulin, ça doit pas beaucoup user les pneus :o

mais franchement, 1v en moins contre tout le courant en plus, je crois que le choix est vite fait :D

pour l'occasion, j'uploaderais des videos que j'ai fait, en comparant la même config (brushed 20t) sur le même terrain entre nimh et lipo. ça crève les yeux :D

Message édité par TheCreator le 18-07-2011 à 13:27:07

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 13:26:34  profilanswer

n°32837
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2011 à 13:27:26  profilanswer

oui, 2S of course :o

---------------
et voilà
n°32838
dkrome
Posté le 18-07-2011 à 16:59:22  profilanswer

Ce que le vendeur voulait peut être dire c'est que le vario de la version charbons n'a peut être pas de cutoff et du coup c'est quand même plus risquer d'être en lipo... bon ceci dit si tu peux avoir du brushless c'est quand même une longévité nettement plus grande surtout avec les moteurs serti.

Jonas, ou en es-tu de tes derniers exploits en compétition ?

PS: en ce moment se déroule les championnats du monde de RC électrique 1/10, ca vaut le coup d'oeil  :pt1cable:

n°32839
TheCreator
Posté le 18-07-2011 à 17:03:49  profilanswer

dkrome a écrit :

Ce que le vendeur voulait peut être dire c'est que le vario de la version charbons n'a peut être pas de cutoff et du coup c'est quand même plus risquer d'être en lipo... bon ceci dit si tu peux avoir du brushless c'est quand même une longévité nettement plus grande surtout avec les moteurs serti.

Jonas, ou en es-tu de tes derniers exploits en compétition ?

PS: en ce moment se déroule les championnats du monde de RC électrique 1/10, ca vaut le coup d'oeil  :pt1cable:

totalement, le cutoff est vital si le vario n'en a pas, j'avais pas pensé à ce point :D et pour l'entretien, c'est clair aussi :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32840
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 18-07-2011 à 17:13:48  profilanswer

Non mais a notre époque c'est BL + Lipos epicetou :D
Rien que pour l'entretien je ne reviendrais pas aux moteurs a charbon

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°32841
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-07-2011 à 17:34:20  profilanswer

Coucou, je commence à m’ennuyer légèrement à faire des ligne droites (à peu près droites -_-) et des ronds sur bitume

C'est pas très palpitant de rouler seul et sans piste appropriée :/

---------------
:o :o :o
n°32842
TheCreator
Posté le 18-07-2011 à 17:39:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

Coucou, je commence à m’ennuyer légèrement à faire des ligne droites (à peu près droites -_-) et des ronds sur bitume

pareil, j'ai rangé la rs4 avant-hier en déprimant de pas avoir de circuit :/

j'ai une piste de rêve juste à côté de chez mes parents... pourquoi ce dilemme, pourquoi  [:fegafobobos:2]

---------------
n°32843
couillesho​t
Posté le 18-07-2011 à 17:47:05  profilanswer

trouver un club ne m’intéresse pas, donc ou je range tout et garde mes € ou je me prends un SC 1/10 (j'aurais du commencer par ça :o )

comme ça je pourrais pratiquer le terrain vague d'à côté, et faire des courses avec un ami sur bitume

par contre je viens de regarder les prix des chassis SC  :ouch:

Message édité par couilleshot le 18-07-2011 à 17:48:05

---------------
n°32844
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-07-2011 à 18:47:30  profilanswer

7ptique a écrit :

Bonjour,

Je recherche quelques conseils car je vais acheter une voiture électrique.

Déjà j'ai choisi le modèle : Traxxas Slash 1/10.

Le modèle me plait et en plus il a l'air de ne pas demander trop d'entretien et il est possible de rouler dans les graviers sans craindre trop les gravillons qui pourraient se coincer dans les engrenages.

Maintenant j'hésite sur le modèle.

Déjà j'ai écarté le modèle à moteur à charbon (Titan 12T) car je ne pourrais pas utiliser des lipos.

Je me tourne donc vers un modèle Brushless, mais je n'arrive pas à me décider entre un 4wd et un 2wd (je ne prend pas en compte l'aspect budget).

Inialement, j'aurais été plus tourné vers un modèle piste qui "drift" un peu, mais c'est pas pratique alors qu'un "Truggly" peut-être utilisé partout.

J'ai peur de plus vite m'ennuyer avec un 4wd car ca tiens beaucoup mieux la route alors que la conduite du 2wd serait plus pointue et donc plus valorisante ?

Ce que j'ai vu dans les videos, c'est qu'avec un 4wd c'est à fond à fond à fond et ca passe. Le 2wd pourrait me permettre de faire des petits travers même sur le bitume ?

Bref, j'arrive vraiment pas à me décider, donc si vous pouviez me faire un retour de vos expériences sur ce sujet.

Merci.

:hello:

Houla pour avoir était voir un championnat sur circuit en 1/10 électrique, j'ai vu un 4WD faire un joli tout droit en bout de ligne droite , donc le tout le temps à fond j'en suis pas sur, tu passera surement plus fort en virage mais pas 10km/h plus vite que le mec en 2WD

couilleshot a écrit :

Il y a plein de club dans la région  :bounce:  
T'es sur Nancy ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32845
Sparda32
Posté le 18-07-2011 à 18:48:47  profilanswer

7ptique a écrit :

Le vendeur m'a soutenu le contraire, par exemple sur ce modèle :
http://traxxas.com/products/models/electric/5803slash

Je m'étais moi-même renseigné pour le Bandit XL-, brushed donc; et il s'avère que l'on peut y coller des lipos avec l'3018R XL-5 ESC. Voici une copie du mail de Traxxas pour confirmation :

Citation :

Hello,

You can run 2s LiPo (9.6 volts is the ESC limit) so long as you have the  
3018R XL-5 ESC that says LOW VOLTAGE DTECTION on the  
front.

http://traxxas.com/sites/default/files/3018R_XL-5_waterproof_LVD.jpg

Il me semble bien que le Slash est équipé du même modèle !  :)  

Kobbe a écrit :

Non mais a notre époque c'est BL + Lipos epicetou :D
Rien que pour l'entretien je ne reviendrais pas aux moteurs a charbon

L'entretien est vraiment contraignant ? Car je pense me commander d'ici qqes jours un Losi Mini Desert Truck, et tu me fais peur là  [:max evans]

Message édité par Sparda32 le 18-07-2011 à 18:49:54
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 18:48:47  profilanswer

n°32846
couillesho​t
Posté le 18-07-2011 à 19:40:10  profilanswer

Nauhar a écrit :

Il y a plein de club dans la région  :bounce:  
T'es sur Nancy ?

non sur amneville près de metz, ça me branche pas les club

---------------
n°32847
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-07-2011 à 20:11:03  profilanswer

Ok dommage.

Si tu veux quand j'aurai la mienne on pourra rouler ensemble ;)

---------------
n°32848
couillesho​t
Posté le 18-07-2011 à 23:09:07  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ok dommage.

Si tu veux quand j'aurai la mienne on pourra rouler ensemble ;)

ok mais pas trop loin de chez moi  :o  
( ouais je suis casanier  :whistle: )

---------------
n°32849
dkrome
Posté le 19-07-2011 à 11:39:37  profilanswer

Sparda32 a écrit :

L'entretien est vraiment contraignant ? Car je pense me commander d'ici qqes jours un Losi Mini Desert Truck, et tu me fais peur là  [:max evans]

Ben oui et non si le moteur est serti au bout de quelques packs c'est poubelle et tu en achète un nouveau sinon pour les autres moteurs maintenable, la petite maintenance c'est le changement des charbons et pour de temps en temps il faut rectifier le collecteur au tour... un fois que l'on goute au brushless... on ne revient plus en arrière je pense, ma première RC en brushless c'est un firestorm acheté il y a 2 an et demi (pour fêter dignement la naissance de mon fils  :D  ) et depuis j'ai beaucoup roulé avec sans aucune maintenance. Sur ma buggy DB01 annoncant mon retour dans le modélisme j'étais pari sur une base connue charbons (à l'époque les ensemble brushless étaient vraiment beaucoup plus cher), changement de charbons tous les 8/10 packs, soudure et tout le toutim ca fini par gaver surtout quand le magazin de modélisme ou j'étais ma ballader pendant 2 mois en me disant qu'il aurait bientot des charbons pour mon moteur... au final j'ai racheté un moteur et des charbons sur le net...  et puis maintenant elle est en brushless. Je garde le moteur charbon pour la voiture "vintage" de mon enfance.

n°32850
dkrome
Posté le 19-07-2011 à 11:43:06  profilanswer

couilleshot a écrit :

non sur amneville près de metz, ça me branche pas les club

Pourtant les clubs c'est vraiment sympa, cela fait un an que je roule en club et en dehors d'avoir accès à une vraie piste (ca change beaucoup de chose) tu peux partager ta passion, échanger des infos, voir d'autres caisses... enfin je trouve cela bien sympa et cela donne envie de rouler. Le seul bémol que j'y vois c'est que quand tu roules tout seul au bout d'un moment tu t'ennuis et donc tu arrêtes => les dépense aussi s'arrêtent alors qu'en club faut pas craquer sur les voitures des autres  :love:   :non:

n°32851
Sparda32
Posté le 19-07-2011 à 18:25:52  profilanswer

dkrome a écrit :

Ben oui et non si le moteur est serti au bout de quelques packs c'est poubelle et tu en achète un nouveau sinon pour les autres moteurs maintenable, la petite maintenance c'est le changement des charbons et pour de temps en temps il faut rectifier le collecteur au tour... un fois que l'on goute au brushless... on ne revient plus en arrière je pense, ma première RC en brushless c'est un firestorm acheté il y a 2 an et demi (pour fêter dignement la naissance de mon fils  :D  ) et depuis j'ai beaucoup roulé avec sans aucune maintenance. Sur ma buggy DB01 annoncant mon retour dans le modélisme j'étais pari sur une base connue charbons (à l'époque les ensemble brushless étaient vraiment beaucoup plus cher), changement de charbons tous les 8/10 packs, soudure et tout le toutim ca fini par gaver surtout quand le magazin de modélisme ou j'étais ma ballader pendant 2 mois en me disant qu'il aurait bientot des charbons pour mon moteur... au final j'ai racheté un moteur et des charbons sur le net...  et puis maintenant elle est en brushless. Je garde le moteur charbon pour la voiture "vintage" de mon enfance.

Un pack équivaut à une utilisation ? Si oui j'ai de plus de plus en peur  [:mycrub:1] Il vaut mieux acheter directement un brushless, acheter des charbons à répétition reviendra vite plus cher au final.  [:ex-floodeur:5]

n°32852
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-07-2011 à 08:45:31  profilanswer

Sparda32 a écrit :

Un pack équivaut à une utilisation ? Si oui j'ai de plus de plus en peur  [:mycrub:1] Il vaut mieux acheter directement un brushless, acheter des charbons à répétition reviendra vite plus cher au final.  [:ex-floodeur:5]

On trouve des BL pas cher maintenant.
Comme pour le Lipo ça c'est démocratisé et les prix on vachement baissés.
Ca vaut vraiment plus le coup de se faire chier avec autre chose :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°32853
dkrome
Posté le 20-07-2011 à 11:24:51  profilanswer

oui quand on dit un pack c'est une charge, si la différence de budget à l'achat n'est pas trop problématique il faut partir directement sur lipo/brushless.
Quand j'ai découvert le brushlesss....... j'ai trouvé ca génial
Quand j'ai découvert le lipo....... j'ai trouvé ca génial ;) en plus les prix ont bien passés ces deux dernières années alors GAZ

n°32854
7ptique
Posté le 20-07-2011 à 15:04:29  profilanswer

Bon, finalement j'avance pas trop dans ma réflexion concernant l'achat d'un Traxxas Slash.

Finalement je me demande si je vais pas prendre le 1er prix, en 4x2 et moteur brushed, vendu sans chargeur ni batterie (le tout pour moins 175 euros fdp in depuis les US). J'aurais plus qu'à acheter un LiPo et utiliser le chargeur que je possède déjà (j'ai un avion électrique).

J'imagine qu'il y a moyen de s'amuser comme ça ?

Si ca me plait et que je l'utilise beaucoup, j'envisagerais le passage en brushless voir en 4x4 (c'est ma première voiture).

Reste à éclaircir cette histoire de "cutoff" pour utiliser le moteur brushed avec des LiPo.

Message édité par 7ptique le 20-07-2011 à 16:30:54
n°32855
TheCreator
Posté le 20-07-2011 à 15:15:10  profilanswer

brushed tu veux dire :D

si tu prends sur hk, un bon combo brushless ne coute vraiment plus grand chose...

sur ma rs4, j'ai un ensemble 5.5T sensored qui arrache le pavé avec une précision de commande incroyable.

---------------
n°32856
7ptique
Posté le 20-07-2011 à 16:31:05  profilanswer

oui, c'est édité merci  ;)

n°32857
7ptique
Posté le 20-07-2011 à 16:31:27  profilanswer

Tu peux me donner un exemple de liens pour le moteur ?

n°32858
dkrome
Posté le 20-07-2011 à 16:41:33  profilanswer

Dans les ensembles pas cher qui fonctionnent bien sur ma B4 j'ai un ezrun 60A avec un moteur 6000kv (5.5) en sensorless, tu peux trouver ca sur ebay dans les 70€ avec une carte de programmation.

n°32859
Sparda32
Posté le 20-07-2011 à 16:57:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

On trouve des BL pas cher maintenant.
Comme pour le Lipo ça c'est démocratisé et les prix on vachement baissés.
Ca vaut vraiment plus le coup de se faire chier avec autre chose :D

dkrome a écrit :

oui quand on dit un pack c'est une charge, si la différence de budget à l'achat n'est pas trop problématique il faut partir directement sur lipo/brushless.
Quand j'ai découvert le brushlesss....... j'ai trouvé ca génial
Quand j'ai découvert le lipo....... j'ai trouvé ca génial ;) en plus les prix ont bien passés ces deux dernières années alors GAZ

Ok, je laisse tomber le Losi mini Desert Truck. Y a pas beaucoup de moteurs et ESC pour cette échelle.

n°32860
Sparda32
Posté le 20-07-2011 à 16:58:16  profilanswer

7ptique a écrit :

Tu peux me donner un exemple de liens pour le moteur ?

Attention, si tu changes tout l'électronique, ton Slash ne sera plus waterproof.

n°32861
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 21-07-2011 à 23:33:38  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°32862
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2011 à 00:31:36  profilanswer

J'ai recu mon chassis :D

Le vendeur ne s'est pas moqué de moi j'ai plein de pièce detaché et il m'a envoyé 14 pneux sur jantes, a laissé un servo futuba dessus et un deuxieme "lower deck" carbone  [:wark0]

---------------
n°32863
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2011 à 20:12:00  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire si ce moteur : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 0kv_.html#
A une sonde ?

Pour mon ESC, si le moteur n'as pas de sonde je sais pas si j'en prend quand même un qui gère les moteurs qui en ont une pour ne pas avoir a changer au cas où :/

---------------
n°32864
Sparda32
Posté le 23-07-2011 à 13:24:25  profilanswer

Je recherche sur Hobbyking un servo correct, avec des pignons en métal, pour mon short course au 1/10ème. J'avoue être un peu perdu quant aux caractéristiques nécessaires à respecter (sur la force, la rapidité etc etc).  

J'ai repéré celui-ci : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _2sec.html
Est-ce bien ou non ?

n°32865
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 13:42:23  profilanswer

Nauhar a écrit :

Quelqu'un saurait me dire si ce moteur : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 0kv_.html#
A une sonde ?

Pour mon ESC, si le moteur n'as pas de sonde je sais pas si j'en prend quand même un qui gère les moteurs qui en ont une pour ne pas avoir a changer au cas où :/

sensorless!

ça dépend de ce que tu veux faire.

j'ai un esc pourrave 100A avec un 8.5T sensorless sur mon short course, ça marche bien et ça envoie les watts, mais ça cogg pire qu'un débutant dans un gros diesel. Donc pour basher c'est largement suffisant, pour piloter "pro" ça doit vite être relou.

mais il y a des bons combos sensored sur hk, c'est pour quelle échelle?

Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 13:43:17

---------------
n°32866
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 13:42:49  profilanswer

Sparda32 a écrit :

Je recherche sur Hobbyking un servo correct, avec des pignons en métal, pour mon short course au 1/10ème. J'avoue être un peu perdu quant aux caractéristiques nécessaires à respecter (sur la force, la rapidité etc etc).  

J'ai repéré celui-ci : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _2sec.html
Est-ce bien ou non ?

j'y connais pas un clou en servos, désolé :D

---------------
n°32867
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 14:19:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

sensorless!

ça dépend de ce que tu veux faire.

j'ai un esc pourrave 100A avec un 8.5T sensorless sur mon short course, ça marche bien et ça envoie les watts, mais ça cogg pire qu'un débutant dans un gros diesel. Donc pour basher c'est largement suffisant, pour piloter "pro" ça doit vite être relou.

mais il y a des bons combos sensored sur hk, c'est pour quelle échelle?

Cogg  [:tinostar dei]

C'est pour un 1/10 piste (le chassis trf415 que j'ai acheté d'occaz)

---------------
n°32868
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 14:43:45  profilanswer

Nauhar a écrit :

Cogg  [:tinostar dei]  

C'est pour un 1/10 piste (le chassis trf415 que j'ai acheté d'occaz)

en très gros, le cogging, c'est un phénomène qui va avec le brushless:

l'esc doit placer l'impulsion sur les bonnes bobines pour "tirer" le rotor, l'aimant donc, vers le bon sens de rotation. Pour se faire, il "perçoit" grace au courant induit par la rotation du rotor la position de ce dernier, et envoie donc le jus comme il faut. Mais à basse vitesse et surtout à l'arrêt, l'induction est faible voir nulle (vu que ça ne tourne pas), l'esc doit donc tâtonner pour lancer le bouzin dans le bon sens: si c'est bien fait, c'est quasiment imperceptible, si ça rate, le moteur prend des gros a-coups bruyants et désagréables = cogging. Dans certains cas, ça peut même ne pas partir du tout (mais je pense que c'etait surtout du à mon esc pourrit), ça siffle et rien ne bouge, l'esc insiste sur une seule phase alors que ça ne bouge pas.

En sensored, aucun problème: comme la détection est faite par des capteurs faits pour ça, et isolés de l'electrique de puissance, l'info est parfaite et l'esc envoie le jus avec une précision presque idéale.

donc en théorie, à vitesse moyenne et haute, aucune différence, par contre sur les gros efforts et à basse vitesse, la différence est flagrante!!

EDIT: super exemple: http://www.youtube.com/watch?v=GKz [...] re=related

Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 14:56:13

---------------
n°32869
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 14:45:40  profilanswer

pour du 1/10 je t'aurais recommandé ça:

http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _100A.html

mais pas en stock.

les moteurs sur hk sont en général tout à fait bons, par contre je ne crois pas qu'ils fassent d'esc sensored seuls...

edit:
et bien si: http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 1_10_.html
aussi en 35A, mais selon l'utilisation ça va peut être te limiter, je n'en sais pas plus car j'ai jamais tourné sous 75A (théoriques bien sur)

avec un moteur pas cher comme ça, tu te retrouve avec un combo puissant et très souple grace aux sensors.
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] r_6T_.html

il est donné pour 500W, donc en gros, 70A max, ça doit faire un ensemble qui marche fort je pense pour pister. Le moteur est court (beaucoup de Kv par rapport aux tours), mais comme en piste les pics de courant sont moins importants, ça doit le faire large.

Message édité par TheCreator le 23-07-2011 à 14:50:56

---------------
n°32870
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 14:49:31  profilanswer

Merci the creator

Pour les esc sensored ils en ont des hobbyking ou turnigy, par contre en ce moment c'est les moteurs avec sonde qui manque...

---------------
n°32871
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 14:57:31  profilanswer

Nauhar a écrit :

Merci the creator

Pour les esc sensored ils en ont des hobbyking ou turnigy, par contre en ce moment c'est les moteurs avec sonde qui manque...

celui que je t'ai linké devrait faire l'affaire pour pister!!

j'ai édité plus haut, une vidéo qui illustre à merveille le cogging:

http://www.youtube.com/watch?v=GKz [...] re=related

---------------
n°32872
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 15:03:06  profilanswer

Merci pour le lien et la vidéo mais je cherche du 13.5T :jap:

Pour le cogging je vois bien le phénomène, ca arrive aussi sur les gros moteurs électrique de temps en temps  :lol:

---------------
n°32873
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 15:10:13  profilanswer

http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 3_5T_.html

en stock :D

par contre 3000Kv ça me semble faiblard pour un chassis sport [:transparency]

---------------
n°32874
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2011 à 16:14:28  profilanswer

D'après les commentaires on ne peux pas contenter sur la sonde :sweat:

Donc autant prendre celui là : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 0kv_.html# qui est mieux noté !

Pour l'ESC j'hésite, en sensorless :
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] r_ESC.html
ou avec un reverse
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] v2_2_.html

ou sensor : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] 1_12_.html

Pas facile >.<

---------------
n°32875
TheCreator
Posté le 23-07-2011 à 17:03:22  profilanswer

c'est bizarre, ces histoires d'esc pas compatible, mais dans le doute autant prendre autre chose en effet!

---------------
n°32876
diabolo30
Posté le 23-07-2011 à 18:22:04  profilanswer

Citation :

par contre 3000Kv ça me semble faiblard pour un chassis sport [:transparency]

+1

Message édité par diabolo30 le 23-07-2011 à 18:26:38

---------------
www.arlote.com ...... http://camisard-rc.forumactif.org/ ....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)