| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Auteur | Sujet : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 00:22:00 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! | Test sur Hélico Micro https://www.helicomicro.com/2019/05 [...] e-le-test/
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | C'est bon, colis récupéré ce soir, ouf il y a bien un drone à l'intérieur ! |
zenway |
|
chimm |
Cool !
358€ avec le code "BG1285" sur Banggood en entrepôt GWTR... Banggood en fait tout le temps... Pour voir les derniers, une petite recherche Twitter en naviguant dans les tweet récents, permet souvent de trouver : https://twitter.com/search?q=fimi%2 [...] ery&f=live Message édité par chimm le 29-05-2019 à 03:41:35 |
chimm | Ce vol de malade qu'un allemand a fait |
blum95 PSN ID: blum95 |
kawasakix |
C'a-y-est, j'ai reçu ce matin un message de GLS. Je devrais le recevoir lundi Edit : Juste pour remercier tous ceux qui donnent des conseils qui nous éviteront d'aller au tas, et particulièrement chiminiv9 Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 29-05-2019 à 12:40:18 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 12:10:14 ![]() ![]() |
kawasakix | Pour ceux qui possèdent le joujou, une nouvelle version de FIMI NAVI (Android) est sortie hier |
chimm |
|
kawasakix |
|
chimm |
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
kawasakix | Bon, ça-y-est, je viens de recevoir mon X8 ce midi. J'ai mis un bon moment avant de pouvoir faire tourner les hélices. Je me suis souvenu avoir lu sur un site de ramener les joysticks vers le centre de la radio et vers moi (en les faisant loucher) et oh surprise, le zinzin s'est mis en route ! Savez-vous s'il existe un tuto pour faire les bonnes choses dans le bon ordre au départ avec ce X8 Maj, calibrage, autre, etc,etc...) ? A défaut de lien, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire un petit tuto, voire genre checklist à partir du moment où les batteries sont chargés, logiciel et carte SD installée ce serait sympa car pour le newbee que je suis, ou que nous sommes peut-être, j'avais vraiment peur de mal faire. Ajout : Je viens de voir, après mise à jour, que la distance de 1000 m par défaut pouvait passer en "No-limit" après avoir validé que l'on comprenait qu'on était débile, inconscient et en désaccord total avec les lois de notre cher pays fier de ses libertés Amicalement, Message cité 2 fois Message édité par kawasakix le 31-05-2019 à 16:45:08 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Ma 1er vidéo :
Message édité par fredlacanau le 01-06-2019 à 16:34:59 |
chimm |
|
chimm | La boussole c'est compass calibration en anglais.... Celui où tu fais tourner, oui. Message édité par chimm le 01-06-2019 à 14:59:51 |
kawasakix |
Il y a partout des mauvais coucheurs, comme certaines personnes des villes qui veulent faire interdire les coqs, les grenouilles, les cloches, etc... quand elles viennent dans leur maison de campagne. Il existe heureusement des documents officiels. Je t'invite, si bien sur, tu n'enfreins pas les règles, à leur communiquer l'adresse du site du gouvernement concernant l'usage des drones : Conditions d'utilisation d'un drone de loisir Voici ces conditions : 1 - Je ne survole pas les personnes. J'utilise pour ma part l'appli drone-spot sur android, qui te permet de voir les zones interdites de survol. Mais je pense qu'il faut faire preuve de bon sens des deux cotés. Amicalement, Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 02-06-2019 à 12:36:35 |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 02-06-2019 à 12:52:14 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Donc quasi toutes les vidéo de drones faites en France sur youtube ou autres ont est dans l'illégalité ?
Message édité par fredlacanau le 02-06-2019 à 14:30:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | oui c'est exactement ça, elle sont toutes dans l’illégalité mais difficile de l'etablir sur une video (pour la visi du drone, pour les 150m c'est un eu plus simple) , as tu passé la formation en ligne ? , tu apprendras au moins les règles de base Message édité par StanCW le 02-06-2019 à 14:42:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Je suis sur que tout le monde ici qui achète un drones avec une portée de plusieurs KM reste à moins de 50 m en pleine campagne / plan d'eau / etc... Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 02-06-2019 à 15:27:48 |
taz26 |
Il faudrait donner des détails, quelle altitude, au dessus des maisons ou non, est ce que tu es resté sur la propriété des beaux parents et est-ce qu'ils t'avaient donné leur accord pour voler. Au final, c'est quand même toi qui crée un conflit de voisinage alors que ce n'est même pas chez toi. |
kawasakix |
|
kawasakix |
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 02-06-2019 à 16:15:11 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-06-2019 à 16:43:16 |
lasgregass |
|
kawasakix |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 02-06-2019 à 18:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur achat drone | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 | |