Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3

n°291158
alamyr
Posté le 09-02-2020 à 18:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alambik2 a écrit :

Il faudra commencer par le readme de l'outil, qui explique tout:
 



 
Ben oui et c'est justement ce qui me pose un problème de compréhension.
Je vais insister et je reviendrai après de toute façon

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 18:23:16  profilanswer
 

n°291408
alamyr
Posté le 11-02-2020 à 10:29:48  profilanswer
 

alambik2 a écrit :

Il faudra commencer par le readme de l'outil, qui explique tout:

 



Bonjour Alambik
Je reviens sur ce sujet du downgrading sur FIMI X8
J'ai relu et je me rends compte qu'en l'état ,  c'est techniquement hors de ma portée.
Celui qui a pondu le memo explicatif s'adresse aux connaisseurs de la chose électronique donc à 5% des possesseurs de X8.
Il y a en effet des raccourcis que je ne parviens pas à décoder.
Exemples parmi d'autres :
Il parle de "l'outil", franchement je ne vois pas à quoi il fait référence
Il fournit les liens vers les firmwares. Je crois comprendre qu'il ne s'agit que de la dernière version et si c'est bien le cas il y aurait intérêt à télécharger de suite les différents modules même sans savoir quoi en faire.
Je n'ai pas compris le tableau Excel sans  aucun commentaire et je ne vois pas de correspondances avec les versions de firmware indiquées dans la librairie de Fimi
Dans le chapitre installation, on parle de Java.... je n'ai pas compris pourquoi et comment il intervient.
Bref, tout ceci pour dire j'ai deux solutions
Me contenter de conserver précieusement les liens et firmware et d'attendre le jour fatidique où il faudra revenir en arrière
Convaincre l'auteur du memo d'accroître sa notoriété auprès de la communauté en détaillant pas à pas sa procédure en se mettant dans la peau d'un néophyte
En outre, je me pose la question suivante : ne serait-ce pas possible tout simplement de prendre une empreinte de la configuration actuelle du matériel ?

 



Message édité par alamyr le 11-02-2020 à 10:32:25
n°291493
jordring34
Posté le 11-02-2020 à 19:46:15  profilanswer
 

alamyr a écrit :


 
Ben oui et c'est justement ce qui me pose un problème de compréhension.
Je vais insister et je reviendrai après de toute façon


 
Hello, pas besoin de tuto ni d'utilitaire ..
 
Il suffit de mettre les fichiers *.bin (firmware) et le fichier *.txt dans la carte µSD du drone, l'allumer et c'est tout. Rien de plus simple ;)

n°291538
alamyr
Posté le 12-02-2020 à 11:12:10  profilanswer
 

jordring34 a écrit :


 
Hello, pas besoin de tuto ni d'utilitaire ..
 
Il suffit de mettre les fichiers *.bin (firmware) et le fichier *.txt dans la carte µSD du drone, l'allumer et c'est tout. Rien de plus simple ;)


 
Bonjour,
Merci pour cette info qui change beaucoup de choses pour la communauté Fimi si c'est aussi simple
 
Je me demande à quoi sert ce topo compliqué qui sert de référence à  ce post. Qu'en penses tu ?
As tu déjà réalisé cette opération de changement de firmware ?
Bonne journée
Juste pour savoir : le 34 je jordring34, c'est pour l'Hérault ?

n°292294
alamyr
Posté le 18-02-2020 à 18:11:06  profilanswer
 

FIMI X8 Où sont les favoris ????
 
Bonsoir,
J'ai défini un parcours par l'option way points
A laa fin, j'ai appuyé sur SAVE
Malheureusement, je suis maintenant incapable de trouver le chemin qui me mène aux favoris.
 
Merci à celui qui me renseignera

n°292723
alambik2
Posté le 21-02-2020 à 23:23:59  profilanswer
 

Hello,
 
Petit retour d'expérience:  
 
J'ai fais un crash il y a une semaine en X8: 2 moteurs (avant et arrière) déformés, obligé de les changer.
 
Je les ai acheté sur Aliexpress, livraison 1 semaine (ils avaient du stock aux UK). Le vendeur: Behorse.
 
J'ai dû suivre 2 tutos: un en russe et un en espagnol, pour pouvoir bien plannifier le démontage, ressoudage+siliconne.
 
ça sa fait, mais les pièces sont nombreuses et trèse petites (beaucoup de petites pièces en silicone anti-vibration).
 
https://ln2.sync.com/dl/68de5de90/y [...] y-yrxmf25j
 
https://www.youtube.com/watch?v=7-4 [...] e=emb_logo
 
Sinon, j'ai contacté les différentes enseignes en collaboration avec FIMI quant à la réparation en Europe. Seule "canarias stock" a répondu, avec des prix très corrects.
 

n°292792
chimm
Posté le 22-02-2020 à 23:24:50  profilanswer
 

alambik2 a écrit :

Hello,
 
Petit retour d'expérience:  
 
J'ai fais un crash il y a une semaine en X8: 2 moteurs (avant et arrière) déformés, obligé de les changer.
 
Je les ai acheté sur Aliexpress, livraison 1 semaine (ils avaient du stock aux UK). Le vendeur: Behorse.
 
J'ai dû suivre 2 tutos: un en russe et un en espagnol, pour pouvoir bien plannifier le démontage, ressoudage+siliconne.
 
ça sa fait, mais les pièces sont nombreuses et trèse petites (beaucoup de petites pièces en silicone anti-vibration).
 
https://ln2.sync.com/dl/68de5de90/y [...] y-yrxmf25j
 
https://www.youtube.com/watch?v=7-4 [...] e=emb_logo
 
Sinon, j'ai contacté les différentes enseignes en collaboration avec FIMI quant à la réparation en Europe. Seule "canarias stock" a répondu, avec des prix très corrects.
 


 
Intéressant merci pour ces infos ! :jap:

n°292886
crapoto94
Posté le 24-02-2020 à 13:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai besoin de l'aide des initiés, car je sèche complètement.
 
J'ai acheté un FIMI A3, je l'ai pris en main, il vole bien, pas de soucis.
J'ai fait les MAJ firmware.
 
Mon problème :
MON DRONE N'ENREGISTRE PAS LES VIDEOS
 
Pour être plus précis, il enregistre les vidéos du retour télécommande, mais la carte mémoire dans le drone reste vide.
J'ai interchangé les cartes et rien n'y fait. L'enregistrement se fait uniquement sur la carte de la télécommande.
Précisions : Le formatage de la carte dans le drone en passant par le menu ne fonctionne pas.  
La capacité de la carte du drone est pourtant bien reconnue.
 
C'est comme si le lecteur restait en lecture seule et que le mode écriture ne fonctionnait pas.
 
Des idées ?

n°292897
chimm
Posté le 24-02-2020 à 14:36:12  profilanswer
 

Je connais pas le Fimi A3, mais question conne, t'as pas un bouton à appuyer pour lancer les enregistrements sur le drone (comme c'est le cas sur les drones habituellement).... sinon un message d'erreur quand tu lance l'enregistrement ?

n°292942
alamyr
Posté le 24-02-2020 à 19:02:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque j'ai pris en main le X8 pour la toute première fois, j'avais réalisé une vidéo impeccable de plusieurs minutes que j'avais pu lire en la transférant du drone vers mon mobile puis mon PC après avoir changé le format thm en mp4.
 
Depuis que je fais des essais d'apprentissage avec les fonctions de vol intelligent, lorsque je fais la même manip avec les nouvelles vidéos, elles s'affichent toutes en mode accéléré.
 
Quelque chose m’échappe, j'ai du modifier un paramètre mais je ne vois pas lequel ?
Merci d'avance pour l'info

Message cité 1 fois
Message édité par alamyr le 24-02-2020 à 19:03:25
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 19:02:24  profilanswer
 

n°292947
chimm
Posté le 24-02-2020 à 19:32:10  profilanswer
 

Désolé perso impossible à dire, je ne connais pas cet usage/problème, mais je crois que les fichiers THM c'est seulement la preview en basse résolution, ce qui est envoyé vers le téléphone.... Pourquoi ne pas prendre directement les fichiers MP4 réels sur ton téléphone ?

n°293031
fanfan7110
Posté le 25-02-2020 à 14:57:38  profilanswer
 

Le problème du fimi A3 c'est qu'il n'a que 3 modes sur 4.. Hors je pilote en mode 4 normalement
IL existe un firmware custom qui donnerait le mode 4 ?

 

Edit :
En gros, voici le type de controle que j'utilise normalement :
Stick Gauche : Haut bas et latérale
Stick droit : Avant arrière et rotation

 

C'est donc un mode qui existe normalement dans les drones multimodes, mais pas sur le fimi A3 ni le Fimi X8
Quelqu'un aurait il une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par fanfan7110 le 25-02-2020 à 19:48:29
n°293079
alambik2
Posté le 25-02-2020 à 20:56:57  profilanswer
 

fanfan7110 a écrit :

Le problème du fimi A3 c'est qu'il n'a que 3 modes sur 4.. Hors je pilote en mode 4 normalement
IL existe un firmware custom qui donnerait le mode 4 ?  
 
Edit :  
En gros, voici le type de controle que j'utilise normalement :  
Stick Gauche : Haut bas et latérale
Stick droit : Avant arrière et rotation
 
C'est donc un mode qui existe normalement dans les drones multimodes, mais pas sur le fimi A3 ni le Fimi X8
Quelqu'un aurait il une solution ?


 
Tourne ta télécommande dans l'autre sens?
 
OK, je sors...

n°293086
fanfan7110
Posté le 25-02-2020 à 22:45:59  profilanswer
 

alambik2 a écrit :


 
Tourne ta télécommande dans l'autre sens?
 
OK, je sors...


 
Oui va falloir sortir lol ..  
D'ailleurs ca fonctionnerait meme pas car l'altitude serait inversé.. En plus !  
 
Non mais sans blague, c'est quand même bizarre d'avoir fait que 3 modes sur 4 !  
Je suis dégouté, je suis hyper habitué à ce mode et avec les modes inclus, mon pilotage est délirant.  
 
DONC ! Si quelqu'un a une astuce pour obtenir le mdoe 4 sur le FIMI je suis hyper preneur. Même s'il faut flasher du custom d'ailleurs..

n°293185
deniks
Posté le 27-02-2020 à 09:08:51  profilanswer
 

fanfan7110 a écrit :


 
Oui va falloir sortir lol ..  
D'ailleurs ca fonctionnerait meme pas car l'altitude serait inversé.. En plus !  
 
Non mais sans blague, c'est quand même bizarre d'avoir fait que 3 modes sur 4 !  
Je suis dégouté, je suis hyper habitué à ce mode et avec les modes inclus, mon pilotage est délirant.  
 
DONC ! Si quelqu'un a une astuce pour obtenir le mdoe 4 sur le FIMI je suis hyper preneur. Même s'il faut flasher du custom d'ailleurs..


 
Tenter d'appairer une tlc multiprotocole comme la t8sg V2 et la tu fais ce que tu veux avec les menus de la radio.


---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°293343
fanfan7110
Posté le 28-02-2020 à 16:47:29  profilanswer
 

deniks a écrit :


 
Tenter d'appairer une tlc multiprotocole comme la t8sg V2 et la tu fais ce que tu veux avec les menus de la radio.


 
D'après ce que j'ai pu lire le T8SG ne comprend que le mode 1 et 2 .. du coup..  
 
Ce qui me surprend, c'est d'avoir pen ser à mettre 3 modes mais pas 4.. Et que personne n'ai rien demandé à fimi.. ou même tenté de bidouiller un firmware custom.  
Je suis pourtant certain qu'il y a parmi les utilisateurs des petits génies de la programmation.

n°293730
kachte
Posté le 02-03-2020 à 21:53:11  profilanswer
 


Bonjour, aidez moi, j'ai acheté un fimi x8 se neuf, et j'ai un probleme de video, la video fait des flash violets toutes les 3 secondes, quelqu'un a deja eu ce problème
 
vous pouvez voir cette video comme exemple
 
https://www.youtube.com/watch?v=9-9MG1wPYS4&t=505s
 
j'ai une carte sd pro pour drone, mais meme sans carte l'image est pareil sur le telephone, je ne comprends pas,
et où retourner le drone pour réparation ?
merci de votre aide

n°293732
fanfan7110
Posté le 02-03-2020 à 22:07:19  profilanswer
 

ah oui, c'est pas génial...  
Tu as tenté de changer la fréquence de capture dans les paramètres ?
 
Pour ce qui est de la réparation.. bonne chance.  
 
Perso j'ai commandé mon A3 chez banggood, et cela fait un mois que je négocie une réparation qui ne se fera en fait jamais. Ils me proposent juste 45 euros de dédommagement.. (Ma radio commande est HS, d'origine)

n°293733
fanfan7110
Posté le 02-03-2020 à 22:17:51  profilanswer
 

Du coup j'ai racheté une nouvelle radio-commande sur amazon

n°293734
chimm
Posté le 02-03-2020 à 22:20:07  profilanswer
 

kachte a écrit :


Bonjour, aidez moi, j'ai acheté un fimi x8 se neuf, et j'ai un probleme de video, la video fait des flash violets toutes les 3 secondes, quelqu'un a deja eu ce problème

 

vous pouvez voir cette video comme exemple

 

https://www.youtube.com/watch?v=9-9MG1wPYS4&t=505s

 

j'ai une carte sd pro pour drone, mais meme sans carte l'image est pareil sur le telephone, je ne comprends pas,
et où retourner le drone pour réparation ?
merci de votre aide


Bonjour,

 

Là il va falloir contacter le SAV Fimi ou le revendeur.... :/


Message édité par chimm le 02-03-2020 à 22:20:25
n°293743
alamyr
Posté le 03-03-2020 à 06:02:42  profilanswer
 

kachte a écrit :


Bonjour, aidez moi, j'ai acheté un fimi x8 se neuf, et j'ai un probleme de video, la video fait des flash violets toutes les 3 secondes, quelqu'un a deja eu ce problème
 
vous pouvez voir cette video comme exemple
 
https://www.youtube.com/watch?v=9-9MG1wPYS4&t=505s
 
j'ai une carte sd pro pour drone, mais meme sans carte l'image est pareil sur le telephone, je ne comprends pas,
et où retourner le drone pour réparation ?
merci de votre aide


Peut être en réinstallant le firmware de la caméra ?

n°293781
evador
Posté le 03-03-2020 à 15:16:48  profilanswer
 

alamyr a écrit :

Bonsoir,
 
Lorsque j'ai pris en main le X8 pour la toute première fois, j'avais réalisé une vidéo impeccable de plusieurs minutes que j'avais pu lire en la transférant du drone vers mon mobile puis mon PC après avoir changé le format thm en mp4.
 
Depuis que je fais des essais d'apprentissage avec les fonctions de vol intelligent, lorsque je fais la même manip avec les nouvelles vidéos, elles s'affichent toutes en mode accéléré.
 
Quelque chose m’échappe, j'ai du modifier un paramètre mais je ne vois pas lequel ?
Merci d'avance pour l'info


Tu es peut être en mode timelapse...

n°293788
alamyr
Posté le 03-03-2020 à 16:16:20  profilanswer
 

@evador
En fait, j'ai oublié d'indiquer comment j'ai résolu ce problème
J'ai tout simplement réinitialisé la caméra.
Maintenant ça remarche mais ça ne me dit pas quelle était mon erreur probable de paramétrage

n°293814
kachte
Posté le 03-03-2020 à 20:02:52  profilanswer
 

fanfan7110 a écrit :

Du coup j'ai racheté une nouvelle radio-commande sur amazon


je vais essayer de modifier quelques parametres y compris le format de video, je vous tiendrai au courant
 
pour réparation, le vendeur est chinois mais il souhaite m'aider, il est vendeur sur le site de la fnac ou j'ai acheté le drone, c'est plus cher mais ça donne de sacrées garanties quand on a un problème comme le mien

n°293815
kachte
Posté le 03-03-2020 à 20:09:16  profilanswer
 

alamyr a écrit :


Peut être en réinstallant le firmware de la caméra ?


oui je vais essayer mais lequel installer 1016A ou 1018B ou 1020A
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur le site FIMI il n'y a plus rien comme driver en telechargement a part la notice d'utilisation
c'etait encore présent la semaine dernière

n°293852
alamyr
Posté le 04-03-2020 à 09:47:21  profilanswer
 

kachte a écrit :


oui je vais essayer mais lequel installer 1016A ou 1018B ou 1020A
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur le site FIMI il n'y a plus rien comme driver en telechargement a part la notice d'utilisation
c'etait encore présent la semaine dernière

 

Il faut installer celui qui est compatible avec les autres qui sont installés sur le drone (voir le tableau ici https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0)
Si tu ne connais pas les tiens, il faut peut-être envisager de réinstaller tous les firmware
Regarde ce topo https://github.com/wladimir-computin/FimiX8-SDFG
Il y a un lien qui fonctionne vers les firmware des différents composants http://paas-frankfurt.fimi.com/fim [...] wareDetail
Je suppose (je dis bien, suppose) qu'il s'agit des dernières versions installées

 

Si tu ne trouves pas réponse à ton problème,
Outre ce présent forum très utile, tu pourrais peut-être multiplier tes chances en allant le déposer sur https://www.faq-drone.com/forum/157-drones/
faq-drone a cet avantage de fonctionner par sujets alors qu'il faut bien avouer qu'avec des questions sur le Fimi x58 concentrées en un seul sujet sur forum-hardware, ce n'est pas très commode pour s'y retrouver

 

suite.....j'ai regardé dans les paramètres de mon x8. Dans la section mise à jour du firmware, j'ai vu la liste de ce qui était implanté avec les versions. Pour la caméra, j'ai vu N/A ce qui pourrait signifier qu'il n'y a pas de firmware pour elle ?
question : as tu essayé de filmer avec d'autres définitions vidéo ? Les photos, comment elles sont ?
Pour ma part, j'avais eu un pb de film en accéléré. Probablement un paramètre que j'aurais modifié sans m'en rendre compte. J'ai opté pour une réinitialisation des paramètres caméra et tout est rentré dans l'ordre


Message édité par alamyr le 04-03-2020 à 19:04:09
n°293927
kachte
Posté le 04-03-2020 à 22:15:12  profilanswer
 

merci pour ta réponse, j'ai essayé tous les firmwares, j'ai réussi à virer les flash violets mais maintenant l'image freeze à fond, si un jour il ne pleut plus je referai une video démonstrative

n°293960
alamyr
Posté le 05-03-2020 à 10:03:45  profilanswer
 

kachte a écrit :

merci pour ta réponse, j'ai essayé tous les firmwares, j'ai réussi à virer les flash violets mais maintenant l'image freeze à fond, si un jour il ne pleut plus je referai une video démonstrative


Bonjour,
Les questions que pose ta description du pb
Est-ce que les photos sont, elles, de bonne qualité ?
En mode vidéo,  
est-ce que ca freeze en direct sur l'écran de ton mobile lorsque tu enregistres et que donne la lecture du fichier correspondant ?
ou est-ce que ca freeze seulement à la lecture du fichier vidéo ?
As tu fait des essais avec les différents niveaux de qualité et de fréquence d'image ?

n°294032
alamyr
Posté le 05-03-2020 à 18:27:08  profilanswer
 

FIMI X8 SE : parcours en altitude inférieure au point de départ, est-ce possible ?
 
 
Bonjour,
 
Je préfère anticiper en m'adressant aux habitués.
 
Voici le cas de figure :
 
Je suis sur un promontoire et je voudrais définir un parcours par waypoints qui en fasse le tour plus bas que ma position.
Est-ce possible ?
 
Comme le drone considère son point de départ comme l'altitude 0 et que le paramétrage ne prévoit pas d'altitude négative, je me pose des questions......
 
Y a t'il une solution ?
Peut-être par le mode "in flight" ?

n°294033
alamyr
Posté le 05-03-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

FIMI X8 : définition d'un point d'intérêt en vol
Rebonjour,
 
J'ai enfin réussi à définir au sol un trajet avec caméra fixée sur un point d'intérêt
 
Par contre, lorsqu'il s'agit de la définition dynamique du point d'intérêt en utilisant le rectangle durant le vol, alors là je cale.
 
Je parviens bien à marquer la zone par un rectangle avec le doigt mais le drone ne répond pas du tout à cette demande.
 
Je dois encore une fois passer à côté de quelque chose .....mais quoi ?

n°294428
alambik2
Posté le 08-03-2020 à 21:37:04  profilanswer
 

kachte a écrit :

merci pour ta réponse, j'ai essayé tous les firmwares, j'ai réussi à virer les flash violets mais maintenant l'image freeze à fond, si un jour il ne pleut plus je referai une video démonstrative

 

Il vaut mieux passer par le constructeur!

 

Cela est accessible en allant sur fimi.com >> support >> X8, puis en téléchargeant la fiche d'anomalie:


Envoie le tout rempli à ces 2 EMail en même temps (le contact se prénomme c'est YuSheng, telephone en anglais au besoin: +8613714794392):

  • support@fimi.com
  • pengyusheng@fimi.com
 

Message cité 1 fois
Message édité par alambik2 le 08-03-2020 à 21:39:59
n°294476
alamyr
Posté le 09-03-2020 à 12:31:54  profilanswer
 

Vol du X8 à une altitude inférieure au point de départ - résultats
Lorsque le X8 se trouve sous le point de départ, il indique une hauteur négative. Comme les paramètres de l'appli Navi ne permettent que de définir des waypoints ayant des valeurs positives, l'utilisation du vol intelligent est donc impossible dans ce cas de figure qui n'a rien d’exceptionnel.
Même si on ne saurait demander la lune à un appareil qui ne coûte "que" 400€, je me demande quand même s'il ne serait pas facile pour FIMI de permettre le paramétrage de hauteurs négatives, même sil elles seraient à manipuler avec précaution. Le support FIMI peut-il avoir un intérêt sur la question ?


Message édité par alamyr le 09-03-2020 à 12:37:26
n°294818
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2020 à 19:49:37  profilanswer
 

Bon, ça sent le sapin pour le Fimi palm que j'ai commandé :/ , aucune date de livraison :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°296045
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2020 à 17:50:15  profilanswer
 

Ha ben il est parti de Hong Kong aujourd'hui :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°296051
chimm
Posté le 25-03-2020 à 19:05:27  profilanswer
 

Cool :)

 

On a des vraies comparaisons vidéo qui ont apparu sur Youtube, il a l'air pas si mal ce FIMI Palm au final, qualité vidéo peut-être un poil en deçà du DJI mais angle de vision très large, ce qui en fait une bonne mini caméra stabilisée pour filmer en extérieur, là où le DJI semble plutôt adapté au vloging.... le DJI a des couleurs plus chatoyantes et un bien meilleur micro (bruit parasite sur le FIMI semble t'il).... Bref plutôt honnête pour le prix :jap:

 

https://www.youtube.com/watch?v=p1rf16XQhSQ

 

Par contre effectivement ça devait être expédié en janvier pour toi, ils ont bien retardé (même si le virus est passé par là aussi :o :/ )


Message édité par chimm le 25-03-2020 à 19:07:06
n°296054
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2020 à 19:32:07  profilanswer
 

:jap: je n'avais pas vu de test depuis un moment.
 
[:kazama:3] le grand angle c'est pile ce que je voulais ! , il ne m'a pas l'air mal du tout de petit FIMI, a voir pour le son , j’espère que je pourrais lui coller un micro pas trop volumineux.


Message édité par stancw le 25-03-2020 à 19:32:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°296118
gege_sens
Posté le 26-03-2020 à 14:50:53  profilanswer
 

alambik2 a écrit :


 
Il vaut mieux passer par le constructeur!
 
Cela est accessible en allant sur fimi.com >> support >> X8, puis en téléchargeant la fiche d'anomalie:


Envoie le tout rempli à ces 2 EMail en même temps (le contact se prénomme c'est YuSheng, telephone en anglais au besoin: +8613714794392):

  • support@fimi.com
  • pengyusheng@fimi.com


 


 
Bonjour à tous,
 après bien des échanges avec Fimi depuis fin décembre ( problème d'ondulation  sur mes vidéos ) , j'ai renvoyé mon X8 en Chine, il est arrivé hier. ( 11 jours de transfert )
Yusheng Peng m'a confirmé la prise en charge du colis. Résultats des tests la semaine prochaine...
 
A suivre
 
GG

n°296590
gege_sens
Posté le 30-03-2020 à 09:26:45  profilanswer
 

Suite au renvoi de mon drone pour diagnostique, j'ai reçu ce message ce matin, ils sont vraiment très réactif !
 
"  
2020-03-30 15:04
Hi,
Sorry for the delay.
For you case, we'll exchange the drone fuselage for you and send you a battery as the compensation of your shipping cost.
 
But the X8 se is out of stock at present.
Will keep you posted once we get the stock and send you the parcel out.
Also, please help to confirm if the your local postal service still works due to the global epidemic.
Hope you can understand,
Best regards,"  
 
Traduit par google traduction :
"
2020-03-30 15:04
Salut,
Désolé pour le retard.
Pour votre cas, nous échangerons le fuselage du drone pour vous et vous enverrons une batterie en compensation de vos frais de port.
 
Mais le X8 se est actuellement en rupture de stock.
Vous tiendra au courant une fois que nous aurons le stock et vous enverrons le colis.
Veuillez également nous aider à confirmer si votre service postal local fonctionne toujours en raison de l'épidémie mondiale.
J'espère que tu peux comprendre,
Meilleures salutations,"

n°296606
chimm
Posté le 30-03-2020 à 11:00:44  profilanswer
 

Cool, en espérant que ça ira assez vite :jap:

n°296610
gege_sens
Posté le 30-03-2020 à 11:12:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

Cool, en espérant que ça ira assez vite :jap:


Bah ! avec ce confinement, je ne suis pas vraiment pressé...

n°297860
kachte
Posté le 07-04-2020 à 12:29:16  profilanswer
 

gege_sens a écrit :


Bah ! avec ce confinement, je ne suis pas vraiment pressé...


 
bonjour, je sent que je vais devoir faire pareil et renvoyer mon fimi x8 neuf
 
qu'a tu pris comme mode de colis chez la poste et surtout cela revient à combien de renvoyer la boite complete en chine
bon courage et merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur achat drone 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR