| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 11-04-2020 à 15:50:00 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 15:48:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | JE ne connais pas la qualité du S10 mais on va tenter de répondre à cette question ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2236227 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 11-04-2020 à 16:13:30 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chimm |
|
golumest |
|
meluor |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tomy10 Bougez vous ! | Elevez votre niveau ! 28 Avril 2020 à 3h30.
Message cité 2 fois Message édité par tomy10 le 15-04-2020 à 12:21:48 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
stlm |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:45:42 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
LibreArbitre La /root est longue | Idem ici pour mon écran HP Omen 27 (27", 1440p, 165 Hz, G-Sync, 1 ms) qui avait un sous-pixel défectueux (il l'a toujours --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm |
Bon après une longue attente (compréhensible dans ce contexte) et une mésentente (employé Amazon qui pensait que je leur demandais de réparer eux-même
Pour moi, je vais racheter un bras (20€ sur Aliexpress) et attendre puis mettre les mains dans le cambouis Message édité par chimm le 18-04-2020 à 19:24:58 |
chimm |
tomy10 Bougez vous ! |
chimm |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chimm |
Semblerait clairement que le Mavic Mini ait remplacé le Spark et l'Air et que l'Air 2 prenne de l'embonpoint pour se situer entre le Mavic Mini et le normal.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2020 à 11:50:41 |
Nitescent |
tomy10 Bougez vous ! |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je me demandais : aura t-il les perf d'un MAVIC I ou mieux ou moins bien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomy10 Bougez vous ! |
F117 | et face a une situation inédite on résout le problème comment ?
|
jumbo |
|
chimm |
|
jumbo |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 22-04-2020 à 15:01:13 |
meluor |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meluor | Ce n'est pas une astuce (elles sont connues) mais une question sur ce modèle. |
chimm |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Nouvelles fuites sur le Mavic Air 2, notamment le prix (799$) et utilisation de l'ocusync.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |