| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 09:38:04 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pourquoi ne pas les faire ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Futur: Je verrai (je verrai demain)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 10:30:16 ![]() ![]() |
AbdrX | on faisait comme ca avec les phantom 1 & 2, tu poses tout doucement, par toi meme. c'est bien tout le pb des systemes automatisés, a la moindre merde, t'es en panique car tu découvres ton multi sous un jour nouveau, en mode putaincélamerdfrèr, avec faisage d'huile en prime. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-08-2017 à 10:44:22 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
beudbordel |
Message édité par beudbordel le 26-08-2017 à 11:02:59 |
Joshua74 | Non mauvaise idée de l'ouvrir... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:25:40 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pourquoi mettre à jour un truc qui fonctionne très bien (autre qu'un correctif sécurité) ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:13:25 ![]()
|
ndi76 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une lipo qui a été dans l'eau, je garde même pas |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:35:33 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
AbdrX |
pour moi, manuel, c'est a l'ancienne, mode phantom quoi. certains decollent et atterissent en mode full auto, tu parlais de ca ? Message édité par AbdrX le 26-08-2017 à 14:16:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jumbo |
|
smaraks |
Bonjour, Peut-on espérer bénéficier d'une garantie Européenne auprès de DJI avec une facture Tomtop FR sur un Mavic acheté chez Tomtop Chine ? |
jumbo |
|
jumbo |
|
belkav | En parlant de batterie, vous avez régler à combien de jours la décharge automatique des batterie (mode stockage) ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo | J'ai laissé 10 jours. C'est déjà un gros plus que ça se décharge tout seul. |
_hendrix_ ™ | J'hésite à revendre mon mavic (pack combo avec 4 batteries et DJI Care), il prend la poussière ps : j'ai mes batteries qui se sont déchargées toutes seules aussi, je savais même pas pour cette fonction. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-08-2017 à 23:24:18 |
jumbo |
quetzmaki |
|
jumbo | Si tu n'es pas passionné d'aéromodélisme ou de photo/vidéo, ça va forcément lasser c'est clair.
|
jumbo |
ndi76 |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |