| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:26:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que c'est la honte ce vélo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beudbordel |
|
|
K@nt |
|
jumbo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 24-08-2017 à 17:13:40 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:13:23 ![]() ![]() |
jumbo |
|
David-74 Annecy |
Message édité par David-74 le 24-08-2017 à 17:37:33 --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, c'est différent
|
Joshua74 |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Acheter des SD sur tomtop --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
jumbo |
Tomtop n'est pas un market place. Mais bon il est vrai que les mémoires flash depuis la chine c'est la loterie. |
chimm |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mise à jour du mavic proposé.... ça parle entre autre d amélioration de la qualité d'image |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bah selon moi ces sites chinois (aliexpress, banggood, tomtop...) sont bons pour 3 types d'achat: -Les conneries à 2€ la tonne (modules arduino/Rpi, gadgets à la con, composants...) Et on accepte les inconvénients (lenteur, garantie hasardeuse) notamment par l'économie réalisée Pour le reste, surtout une SD, c'est trop la loterie et la différence ne se justifie pas VS Amazon (prix, rapidité, garantie) Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2017 à 09:48:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je jouerais pas perso, et même sur place |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas trouvé comment mettre a jour les goggles avec djigo ... du passer par le mac et dji assistant, fonctionne plutôt bien ce soft |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
raiton30 LA chance. | Comment contacter Tomtop sinon car leur chat sav chinois toujours offline... --------------- Fookin hell. |
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
mrbrome | J'ai testé avec un pote hier le vol en immersion, avec mon Spark et casque VR à 20 balles type Cardboard + téléphone et app qui va bien (en l'occurence l'app c'était VR Pro sur iOS).
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 25-08-2017 à 10:03:22 |
jumbo |
|
raiton30 LA chance. | J'ai essayé pendant les heures de boulot en chinne spareil. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |