| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 21:53:11 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | c'est plus 10% sur le mavic sur cdiscount c'est 20 , --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=udxK0Hu3YSM
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
palpat |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enikka | A part le fait qu'il fasse ça en pleine ville, il n'y a rien qu'il aurait pu faire mieux si? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mko |
Binary Finary Crédébilité. | Comme j'ai pas les couilles de laisser partir mon drone sur des vols aussi longs et sans aucun retour. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 20:18:21 ![]() ![]() |
chin jo | Lire le commentaire de la vidéo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-05-2017 à 23:13:10 --------------- Photos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
charli323 | premier envoi de drone depuis le bateau en marche ce we, avec un phantom 3 pro (photo extraite d'une vidéo) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est ton bateau ? Il est beau Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 30-05-2017 à 23:24:06 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'aimerais bien voir la scène de l’atterrissage du drone sur le bateau toute voile tendue.
Message édité par sebastien0123 le 31-05-2017 à 07:40:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Nitescent | Bon finalement j'hésite entre un Mavic et un racer moi --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alb Chaotic Good |
Apres je sais que perso un racer, ça m'interesse pas du tout. Message édité par alb le 31-05-2017 à 11:30:24 --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mavic je le sors pour le fun aussi |
croustx Modoadorateur | Coucou. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bcp de bruits pour rien tout ça sur la maj ... |
alb Chaotic Good | Oui je suis d'accord.
--------------- Photos |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je suis en 700 et j'ai pas eux d'activation ou de MAJ à faire, j'ai volé en Allemagne à la frontière |
chin jo | Étant frontalier ça pourrait vite me faire chier si il faut réactiver a chaque changement de zone. Mais pour le moment rien n'a changé. |
the_blob |
|
charli323 |
|
Nitescent | Ptain c'est chiant ça.
|
emppapy | Ca doit rester à la marge mais pas certain qu'ils arrivent à le corriger complètement sans revoir la conception de l'optique du Mavic. Pour le Mavic 2 probablement. |
Nitescent | Bizarre, si c'est pas un problème systématique... Parce que si c'est la roulette, que j'achète mon drone deux semaines avant de partir en vacances et que j'ai le problème c'est un peu chiant quand même --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ba7ou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c'est flou
|
alb Chaotic Good | Penser à tester après avoir fait le focus quand même (avec un tap on screen après le décollage sur un objet lointain) --------------- Photos |
ba7ou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |