| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Justement après le Mavic 2 Zoom les gros drones ne sont plus aussi tabou pour moi J'ai récemment filmé une longue voie ferrée avec le Mavic Mini 2 et un vent de face, c'était l'enfer Message édité par chimm le 25-04-2024 à 19:16:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 18:13:21 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
jumbo | Il y a un mini 4K qui est sorti. Ça me semble être un Mini 2 rebadgé Bundle Fly More DJI Mini 4K, Drone Caméra 4K UHD, Moins de 249 g, Transmission Vidéo sur 10 km, Retour Auto, Trois Batteries, Temps de Vol max. de 93 min, C0, QuickShots https://amzn.eu/d/c6VK6K6 Message édité par jumbo le 29-04-2024 à 19:30:33 |
tangalle | C'est exactement un mini 2? --------------- Aime tes mots |
Anth128 | Oui, sauf qu'il a la classification c0. |
chimm | Donc le seul bénéfice est règlementaire... parce que sinon oui on avait du Mavic Mini 2 en FMC à 300€ ces derniers temps.... |
tangalle | 500€ mini 3 avec le Dji Rc
--------------- Aime tes mots |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 22:35:53 ![]() ![]() |
nickos_fr | Bonjour J'ai mis un drone mini 2 dans la section achat/vente/photo si quelqu'un en cherche un sur paris. Merci |
phil_lip | Hello,
|
thom@s Ancien geek ! | |
chimm |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
alb Chaotic Good | A mon époque on débutait sur Phantom 3
Message édité par alb le 15-05-2024 à 11:21:38 |
thom@s Ancien geek ! |
|
nickos_fr | je vends jutement le mien içi |
chimm | Mouais je pense que ça se discute, le Mini 3 Pro est de 2022 et son prix a pas mal chuté déjà, on peut le toucher à 500-600€ selon les offres, ce que je trouve vraiment pas mal. L'avantage par rapport à un Mini 2 d'occase c'est qu'on a la détection d'obstacles (bien pour un débutant), on a une gimbal nettement plus costaud il me semble (perso sur mes Mini 2 pas mal de problèmes de gimbal, mais bon je reconnais que je suis un utilisateur extrême) et il y a la dégradation des batteries aussi, etc... bref faut qu'il juge selon son budget et envie. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-05-2024 à 15:08:18 |
phil_lip |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Aesthetics |
|
nickos_fr | Le soucis même avec tracking et détection vous n'aurez pas plus de 30 min de vol sans vent! ça risque de faire short pour une escalade et je parle même pas dune rafale de vent qui pourrait deporter le drone contre la falaise il vaut mieux une perche insta 360 ou de ce type Message édité par nickos_fr le 16-05-2024 à 19:43:04 |
nickos_fr | Ce n'est pas facile d'attraper à la main/ il va falloir manipuler pour changer les batteries https://youtu.be/I04bcGKKGkA?si=XrRgbz3lfVXOftG_
Message édité par nickos_fr le 16-05-2024 à 23:20:15 |
Foncky | Il y a de grands risques de casse oui, mais tant que c'est matériel je peux relativiser |
Anth128 | Comment ça me rend super anxieux de voir ce type grimper sans rien Beaux plans sinon, je vois le type bouger pendant que le drone bouge, wtf |
meluor | Ça va, il porte un casque |
Foncky | Pour lui c'est vraiment de l'ordre de la balade dominicale au niveau difficulté, mais il ne connaissait pas la voie à l'avance Message édité par Foncky le 18-05-2024 à 23:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 10:24:06 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! | Comment ça des "plus" ? |
Foncky | Pas dispos en France à cause de la règle des 250g : https://www.studiosport.fr/guides/d [...] -plus.html |
phil_lip |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça se vend, c'est que le bon prix !
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |