|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
chin jo | Reprise du message précédent : edit : mais la camera sera meilleure ² Message édité par chin jo le 19-05-2017 à 23:44:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 23:44:01 |
User Name |
Message édité par User Name le 19-05-2017 à 23:48:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
Message édité par User Name le 19-05-2017 à 23:55:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jcop yeah ! | En même temps il n'a pas dit qu'il voulait une qualité pro ou quasi-pro en 4k, ainsi qu'une portée de plusieurs km... Edit : je viens de voir ce modèle, sous la barre des $200, qui correspond exactement à ce que veux "User Name" !!! Message cité 1 fois Message édité par jcop le 20-05-2017 à 01:03:49 |
AbdrX | Pour les multirotor HUBSAN, regarde chez StudioSport, tu sera livré rapidement et avec une garantie FR.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-05-2017 à 10:45:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
belkav | Faut savoir que le bebop est trouvable d'occaz... Idem pour les pièces, y'en a partout.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 12:29:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est quoi ce délire ! ! !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chouette le bouquin ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
quetzmaki |
Je fais 300m sans télécommande avec le bebop 2 et malgré la stabilisation numérique l'image est carrément acceptable pour l'utilisateur moyen que je suis. Moi je conseille le bebop 2 d'occasion pour notre voyageur . |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-05-2017 à 13:29:51 |
User Name |
Message édité par User Name le 20-05-2017 à 14:58:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites les gens (principalement les possesseurs de drones dji) la news concernant les MAJ djigo 4 / 3 ne vous fait pas peur ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 21-05-2017 à 00:43:48 |
alb Chaotic Good |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai peut être mal compris, mais il t'impose du coup à avoir toujours la dernière MAJ sinon t'es "presque" cloué au sol. Edit : sinon une bonne news pour les amateurs : http://www.latribune.fr/entreprise [...] xtor=AL-13 Message édité par fajitasss le 21-05-2017 à 09:38:45 |
mac fly |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mac fly |
|
rosco | 10 € pour 4 hélices !!! C'est vraiment du vol... |
quetzmaki | Bon. Petit vol ce matin avec belkav et son mavic et moi avec mon bebop 2 Comme des gamins on fait la course, on s'est auto filmé etc etc.
Heureusement le rth à fait son taf. 350m avec le skycontroller 2 , je pense avoir un soucis. |
belkav | En effet, petit vol sympa.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas trop de rapaces en vol par chez vous ? Ici, ils rodent du coup j'ose pas grand chose. |
belkav |
ba7ou | Une petite question sur les zones de vol
|
belkav | Non, C'est des zones urbaines donc interdit
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 21-05-2017 à 17:04:06 |
belkav |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette pression sur les drones alors qu'à côté de ça, c'est du n'importe à tous les niveaux dans ce pays (dealers, conduite sans permis ou assurance, wheeling, etc.). --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | +100 seb, Message édité par fajitasss le 21-05-2017 à 17:46:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai même l'impression que la colorimétrie du Mavic est complètement aux fraises par rapport au BeBop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |