| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 00:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 13:01:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 13:02:23 |
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2022 à 21:22:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-07-2022 à 21:50:47 |
Nitescent |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 19:41:24 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | De mémoire la version déjà assemblée du panorama est dans le répertoire par défaut, avec les vidéo |
benj63 | Je cherche un outil gratuit et simple pour manipuler des images dng (raw pris avec un Mavic Air 2), afin d'améliorer les niveaux (l'image est un peu brûlée), des pistes à me proposer svp ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
benj63 |
|
alb Chaotic Good |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça prends 40mn max en plusieurs essai , sur alphatango, t'as le pdf dans la foulée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
Anth128 | Oui |
eclaireur | Merci, je ferais tout ça ce soir alors.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, un pod cast sur la cyber sécurité des drones :
--------------- |
Professor | Hello |
alb Chaotic Good | Dji Go 4 devrait être la bonne app et fonctionner.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
leon_citron |
|
Professor |
|
leon_citron |
Nitescent | Je vais vendre mon Mavic Pro 1, si jamais ça intéresse quelqu'un |
StanCW Parle à Monkey ... | Le air 2s pas sur qu'il fasse vraiment nettement mieux. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Fouki | Magnifique !
--------------- -=Mon Feed-back=- |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |