Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°340400
Anth128
Posté le 07-05-2021 à 15:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage de ne pas s'être dirigé vers Parrot pour les drones plus professionnels... J'imagine qu'ils ont leur raison

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 15:19:31  profilanswer

n°340402
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2021 à 15:41:34  profilanswer

Anth128 a écrit :

Dommage de ne pas s'être dirigé vers Parrot pour les drones plus professionnels... J'imagine qu'ils ont leur raison

Volume, prix, sav, besoin.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°340428
fabb24
Posté le 07-05-2021 à 20:54:19  profilanswer

Petite question sur le air 2s, j'ai le pack fly More Combo avec le triple chargeur. Lorsque qu'il y a plusieurs batterie branchées sur le triple chargeur es ce normal qu'il y ai 1 seule batterie qui charge ? Elles ne charge pas simultanément ? Juste une par une ? Je ne trouve pas d'information sur ce sujet dans la notice. Merci

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°340429
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-05-2021 à 21:19:00  profilanswer

Oui c'est normal, les batteries sont chargées en séquentiel, en commencant par celle qui était le moins déchargée (et sera donc chargée le plus rapidement)

n°340430
fabb24
Posté le 07-05-2021 à 21:22:54  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Oui c'est normal, les batteries sont chargées en séquentiel, en commencant par celle qui était le moins déchargée (et sera donc chargée le plus rapidement)

Merci !

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°341292
pyriox
Posté le 17-05-2021 à 17:16:49  profilanswer

Bonjour,

Petite question "bête" : Tout nouveau possesseur d'un Dji Mini 2 je m'attèle à regarder avec attention les zones dans lesquelles je peux voler et celles dans lesquelles je ne peux pas.
Je regarde donc Drône Spot et Géoportail sur mon ordinateur et toute ma zone est totalement rouge (Salon de Provence et ses alentours). D'ailleurs, peut-on voir la raison de l'interdiction de vol ? La zone est tout de même très, très vaste, je ne comprends pas vraiment.

En revanche, lorsque je regarde directement via l'application Dji Fly au moment de lancer mon drône, ma zone est "orange" et non rouge. Une idée ?

n°341293
dglacet
Posté le 17-05-2021 à 17:30:24  profilanswer

pyriox a écrit :

Bonjour,

Petite question "bête" : Tout nouveau possesseur d'un Dji Mini 2 je m'attèle à regarder avec attention les zones dans lesquelles je peux voler et celles dans lesquelles je ne peux pas.
Je regarde donc Drône Spot et Géoportail sur mon ordinateur et toute ma zone est totalement rouge (Salon de Provence et ses alentours). D'ailleurs, peut-on voir la raison de l'interdiction de vol ? La zone est tout de même très, très vaste, je ne comprends pas vraiment.

En revanche, lorsque je regarde directement via l'application Dji Fly au moment de lancer mon drône, ma zone est "orange" et non rouge. Une idée ?

Les zones de DJI Fly il ne faut pas en tenir compte c'est minimaliste et il en manque un paquet.
Pour ce qui est de Salon, tu as d'une part la CTR d'Istres et celle de Salon mais aussi les zones R108 qui commencent au sol et sont activables H24. Ces zones sont notamment dédiées à l'activité de vol d'essai sur Istres et pour les avions la pénétration se fait uniquement sur autorisation du contrôle. Donc plutôt logique que les drones n'y soient pas admis. Dans ce coin il y a une très grosse activité aéro de la défense avec aussi les R330 utilisées pour la formation initiale des pilotes de l'armée de l'air et qui démarrent également a partir du sol.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 17-05-2021 à 17:33:15

---------------

n°341294
benj63
Posté le 17-05-2021 à 17:31:05  profilanswer

pyriox a écrit :

Bonjour,

C'est la zone Géoportail qui est l'officielle... donc en gros tu risques d'être très très limité dans ton coin  :(
edit: [:grilled]

Message édité par benj63 le 17-05-2021 à 17:31:53
n°341295
pyriox
Posté le 17-05-2021 à 17:53:37  profilanswer

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.

Bien embêtant oui en effet...
Hormis rester autour de chez moi sans aller trop loin/trop haut...

On l'utilisera pour les vacances !! :)

n°341321
Anth128
Posté le 17-05-2021 à 22:16:15  profilanswer

J'ai enfin réussi à vendre mon Mavic Mini sans le brader comme un sagouin [:the coli:5]

Je vais pouvoir déballer sereinement mon Mini 2 :o Vivement que Litchi soit compatible car c'est toujours un très bon point pour le premier !

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 17-05-2021 à 22:17:24
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 22:16:15  profilanswer

n°341368
cooltwan
Posté le 18-05-2021 à 11:30:58  profilanswer

dglacet a écrit :

Les zones de DJI Fly il ne faut pas en tenir compte c'est minimaliste et il en manque un paquet.
Pour ce qui est de Salon, tu as d'une part la CTR d'Istres et celle de Salon mais aussi les zones R108 qui commencent au sol et sont activables H24. Ces zones sont notamment dédiées à l'activité de vol d'essai sur Istres et pour les avions la pénétration se fait uniquement sur autorisation du contrôle. Donc plutôt logique que les drones n'y soient pas admis. Dans ce coin il y a une très grosse activité aéro de la défense avec aussi les R330 utilisées pour la formation initiale des pilotes de l'armée de l'air et qui démarrent également a partir du sol.

Oui Istres servait de piste de secours pour la navette américaine par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=edfXJzkUTUo

n°341373
benj63
Posté le 18-05-2021 à 11:33:19  profilanswer

cooltwan a écrit :

cooltwan a écrit :

cooltwan a écrit :

[:a-m13]  

n°341384
dglacet
Posté le 18-05-2021 à 11:57:55  profilanswer

cooltwan a écrit :

cooltwan a écrit :

cooltwan a écrit :

Mercurochrome le pansement des héros!
:o

Message édité par dglacet le 18-05-2021 à 11:58:41

---------------

n°341531
golumest
Posté le 20-05-2021 à 10:22:58  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'ai enfin réussi à vendre mon Mavic Mini sans le brader comme un sagouin [:the coli:5]

Je vais pouvoir déballer sereinement mon Mini 2 :o Vivement que Litchi soit compatible car c'est toujours un très bon point pour le premier !

Je me tâte à faire la même chose... Pour info il est parti à combien? il avait combien d'heure de vol?

Pour moi le gros defaut du 1 c'est sa portée, dès que l'image saute, j'ai des sueurs froides et jen'ose pas aller plus loin (et plus loin c'est 300 / 400m), pourtant c'est en forêt sans signaux parasite, à part la 4g pour avoir la carte google satellite bien pratique pour connaitre la position et l'orientation du drone. (pourquoi n'ont ils pas mis de LED rouges/vertes sur l'avant l'arrière!!!
)

n°341535
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-05-2021 à 11:11:30  profilanswer

golumest a écrit :

Je me tâte à faire la même chose... Pour info il est parti à combien? il avait combien d'heure de vol?

Pour moi le gros defaut du 1 c'est sa portée, dès que l'image saute, j'ai des sueurs froides et jen'ose pas aller plus loin (et plus loin c'est 300 / 400m), pourtant c'est en forêt sans signaux parasite, à part la 4g pour avoir la carte google satellite bien pratique pour connaitre la position et l'orientation du drone. (pourquoi n'ont ils pas mis de LED rouges/vertes sur l'avant l'arrière!!!
)

Pareil ici je voudrais le vendre sac (pack fly more) et prendre un 2 pour l’ocusync et le Raw  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°341544
Anth128
Posté le 20-05-2021 à 13:00:25  profilanswer

golumest a écrit :

)

J'avais la version Fly More Combo, et il est parti à 400 EUR (mon prix d'achat + les 40 EUR du Care Refresh, la perte est très minime :o ). Il avait 13/14h de vol, il me semble. Avec encore les hélices d'origines, rien de remplacé, il était dans un très bon état (même le sachet d'une partie des câbles n'avait pas été déballé car j'en utilisais d'autres que j'avais déjà).

Après, je l'ai vendu uniquement car j'ai pu prendre le Mini 2 FMC à 460 EUR (donc un coût à l'upgrade très faible), sinon je serais resté sur le 1er en attendant le Mini 3.

Pour ta portée, essaie de désactiver la 4G une fois que DJI Fly a téléchargé la carte localement. Je me mettais en mode avion après ça et je pouvais régulièrement aller autour des 700m. Le retour vidéo saute un peu en effet, mais rien de trop grave. Un peu ennuyant quand tu fais des plans mais il faut apprendre à ne pas lâcher les sticks dans cette situation car la radiocommande elle, communique toujours avec le drone.
A 300/400m normalement tu ne devrais pas avoir de gros problèmes si tu es dans un environnement rural. La seule fois où j'ai eu des soucis a ~100m c'est parce qu'il était à proximité d'une tour radar et il s'est pris les ondes en pleine face [:tinostar].

Après, le Mini 1 à encore des points en sa faveur :

- La compacité de sa télécommande. J'arrivais à mettre le drone et sa radiocommande en balade dans mon petit sac Peak Design de 5L, avec en plus un appareil photo hybride si je n'emmenais pas la station de batterie. Je ne pourrai plus faire ça avec la radiocommande du Mini 2, même si je trouve que le positionnement du téléphone est mieux sur elle.
- La compatibilité avec Litchi qui ouvre de nouvelles fonctionnalités au Mini 1 (dont le Follow Me), ce que n'a pas encore le Mini 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 20-05-2021 à 13:01:36
n°341546
tomy10
Bougez vous !
Posté le 20-05-2021 à 13:23:56  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressé par le DJI FPV : Vidéo du rendu en auto, sans retouche.
un peu stressé au dessus de l'eau, la première partie a été faite en mode stabilisé, le reste en mode manuel.
https://youtu.be/Qr9RrF4wYbU

Message cité 1 fois
Message édité par tomy10 le 20-05-2021 à 13:27:20

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°341571
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-05-2021 à 17:11:46  profilanswer

Tres cool!
Le passage en rase-mottes a 1'40, petit coup de stress :D

n°341711
dd66
Posté le 22-05-2021 à 09:43:12  profilanswer

tomy10 a écrit :

Pour ceux qui sont intéressé par le DJI FPV : Vidéo du rendu en auto, sans retouche.
un peu stressé au dessus de l'eau, la première partie a été faite en mode stabilisé, le reste en mode manuel.
https://youtu.be/Qr9RrF4wYbU

Min coin! J'y étais en ballade ce week-end!
Magnifique, j'ai fait quelques shoots avec mon Mini2 à Wimereux ce week-end, très impressionné!  
https://youtu.be/PHSZaAEfSqE

n°341720
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-05-2021 à 11:23:40  profilanswer

https://i.redd.it/x6upf68tul071.jpg
Wreck found in Ottawa, Canada, near Hogbacks Fall
https://www.reddit.com/r/djimavicmi [...] acks_fall/

Déjà, trouver des bouteilles en plastique dans la nature, c'est quelque chose, si demain on se met à trouver des drones, smartphones et autres ...  [:tibo2002]

n°341730
Anth128
Posté le 22-05-2021 à 15:22:14  profilanswer

Depuis peu il y doit même y avoir un cimetière de drone autour du volcan en Islande :o

n°341744
Nitescent
Posté le 22-05-2021 à 18:59:27  profilanswer

Vous auriez une photo ou une vidéo où on voit le Mavic Pro 1 et le Mavic Air2s côte à côte ?

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°341878
Paul8
Posté le 25-05-2021 à 16:49:57  profilanswer

Hello,  

Vous avez choisi comme sacoche/mallette de transport/rangement pour votre mini 2 ? J’ai vu des produits sur Aliexpress mais je ne sais pas ce que ça vaut

n°341881
benj63
Posté le 25-05-2021 à 17:28:31  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

Vous avez choisi comme sacoche/mallette de transport/rangement pour votre mini 2 ? J’ai vu des produits sur Aliexpress mais je ne sais pas ce que ça vaut

Je ne sais pas si ça t'aidera mais pour mon Mavic Air 2, perso j'ai pris une sacoche sur Aliexpress et j'en suis très content.

n°342021
ced777
Posté le 28-05-2021 à 05:06:56  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'avais la version Fly More Combo, et il est parti à 400 EUR (mon prix d'achat + les 40 EUR du Care Refresh, la perte est très minime :o ). Il avait 13/14h de vol, il me semble. Avec encore les hélices d'origines, rien de remplacé, il était dans un très bon état (même le sachet d'une partie des câbles n'avait pas été déballé car j'en utilisais d'autres que j'avais déjà).

Après, je l'ai vendu uniquement car j'ai pu prendre le Mini 2 FMC à 460 EUR (donc un coût à l'upgrade très faible), sinon je serais resté sur le 1er en attendant le Mini 3.  

Pour ta portée, essaie de désactiver la 4G une fois que DJI Fly a téléchargé la carte localement. Je me mettais en mode avion après ça et je pouvais régulièrement aller autour des 700m. Le retour vidéo saute un peu en effet, mais rien de trop grave. Un peu ennuyant quand tu fais des plans mais il faut apprendre à ne pas lâcher les sticks dans cette situation car la radiocommande elle, communique toujours avec le drone.
A 300/400m normalement tu ne devrais pas avoir de gros problèmes si tu es dans un environnement rural. La seule fois où j'ai eu des soucis a ~100m c'est parce qu'il était à proximité d'une tour radar et il s'est pris les ondes en pleine face [:tinostar].

Après, le Mini 1 à encore des points en sa faveur :

- La compacité de sa télécommande. J'arrivais à mettre le drone et sa radiocommande en balade dans mon petit sac Peak Design de 5L, avec en plus un appareil photo hybride si je n'emmenais pas la station de batterie. Je ne pourrai plus faire ça avec la radiocommande du Mini 2, même si je trouve que le positionnement du téléphone est mieux sur elle.
- La compatibilité avec Litchi qui ouvre de nouvelles fonctionnalités au Mini 1 (dont le Follow Me), ce que n'a pas encore le Mini 2.

Tu l'as bien vendu, il avait combien de mois ? Car on a eu vu des mini 1 FMC neuf garantis 2 ans a ce prix la !
Il etait chez Darty fin avril a 399 euros et en plus ils t'offraient 30 euros en cheque cadeau a utiliser chez eux !
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] au-2142532
Tu l'as vendu avec des accessoires en plus ? (carte memoire, autre ?)

Et sinon, c'est quoile bon plan pour avoir un mini 2 FMC a 460 Euros :D ?

n°342041
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2021 à 11:19:21  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,  

:hello:  

Filtre sur mon pseudo ;)

n°342087
Paul8
Posté le 28-05-2021 à 19:22:48  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:  

Filtre sur mon pseudo ;)

Effectivement ce modèle à l’air pas mal

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37JU0mNB

T’en es satisfait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul8 le 28-05-2021 à 19:24:08
n°342092
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2021 à 20:59:55  profilanswer

Paul8 a écrit :

Effectivement ce modèle à l’air pas mal

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37JU0mNB

T’en es satisfait ?

Nickel ;)

n°342100
Anth128
Posté le 28-05-2021 à 23:32:26  profilanswer

ced777 a écrit :

Tu l'as bien vendu, il avait combien de mois ? Car on a eu vu des mini 1 FMC neuf garantis 2 ans a ce prix la !
Il etait chez Darty fin avril a 399 euros et en plus ils t'offraient 30 euros en cheque cadeau a utiliser chez eux !
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] au-2142532
Tu l'as vendu avec des accessoires en plus ? (carte memoire, autre ?)

Et sinon, c'est quoile bon plan pour avoir un mini 2 FMC a 460 Euros :D ?

Je l'avais acheté début août 2020, donc 9/10 mois. Oui il y a eu pas mal de promo sur le Mavic Mini mais en général elles sont assez courtes donc il suffit de laisser passer la vague. Après, j'ai eu de la chance car le gars était assez pressé. Vendu avec aucun accessoire si ce n'est un rangement des hélices que j'avais acheté à part sur Aliexpress comme celui qui est fourni avec le Mini 2.
Après, j'ai été très patient et j'ai essayé de limiter la baisse des prix dans ma zone sur LBC en faisant des choses que je ne détaillerai pas ici :o

Pour le Mini 2 FMC à 460 EUR (fdpin), c'était une promo sur Amazon Italie il y a un mois et demi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] bo-2125134
Ça va être dur de retrouver ce prix avant un moment je pense, mais tu peux déjà essayer de baisser le prix de 60 EUR quand la FNAC propose ses cartes cadeaux 50/60 et 130/150. Et si tu es chanceux tu peux combiner ça avec une autre promo en cours (c'est ce que j'avais fait pour le Mini 1).

n°342109
ced777
Posté le 29-05-2021 à 05:01:06  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je l'avais acheté début août 2020, donc 9/10 mois. Oui il y a eu pas mal de promo sur le Mavic Mini mais en général elles sont assez courtes donc il suffit de laisser passer la vague. Après, j'ai eu de la chance car le gars était assez pressé. Vendu avec aucun accessoire si ce n'est un rangement des hélices que j'avais acheté à part sur Aliexpress comme celui qui est fourni avec le Mini 2.
Après, j'ai été très patient et j'ai essayé de limiter la baisse des prix dans ma zone sur LBC en faisant des choses que je ne détaillerai pas ici :o

Pour le Mini 2 FMC à 460 EUR (fdpin), c'était une promo sur Amazon Italie il y a un mois et demi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] bo-2125134
Ça va être dur de retrouver ce prix avant un moment je pense, mais tu peux déjà essayer de baisser le prix de 60 EUR quand la FNAC propose ses cartes cadeaux 50/60 et 130/150. Et si tu es chanceux tu peux combiner ça avec une autre promo en cours (c'est ce que j'avais fait pour le Mini 1).

C'est ce que j'ai fait à l'époque avec des cartes jackpot, mais en decembre dernier, et un pote veut le meme, le prix le freinait un peu, d'ou ma question sur ton plan a 460. J'ai payé le miens 510 (un pote et mon frere m'ont pris 3 carte 60, et moi 2 carte de 60 et 2 de 150, ce qui m'a fait 150+150+300 (5x60) avec 90 EUros d'economisé quand meme...

Par contre, je serai curieux en MP de connaitre ta  méthode pour faire baisser le prix dans ta zone LBC sur des articles similaires.  

Dans tous les cas, 400, le gars était pressé et ne va jamais sur internet, car il vaut certes 499 c'est le prix "normal a sa sortie" mais faut pas chercher longtemps pour l'avoir a 450, avec 24 mois de garantie.  
Bon, toi, tu le vendais quand meme avec 2 mois de dji care, pour un debutant ca peut etre utile...  

Perso, je ne l'ai jamais prise, car 1er achat d'occasion, sans DJI care, et revente 6 mois apres pour passer au mini 2 qui vaut largement un delta 150  (difference des 2 mini combo en neuf) et d'autant plus un delta de 50-100 euros quand on change, car on passe quand meme d'un "vieux" a un neuf, avec des batteries neuves, et surtout des perf de connexion top (la 4k, c'est bien, mais pas indispensable pour moi, meme si je ne filme qu'en 4k 30 fps 1/60 en manuel)
Je m'en sers pas beaucoup, surtout l'été (quelques rando montagnes dans les Pyrenees) et un peu dans l'année ici quand j'ai le temps (j'habite en Guadeloupe)

n°342137
mko
Posté le 29-05-2021 à 15:14:32  profilanswer

Hello j’ai un mavic mini 1 et j’ai fait la dernière mise à jour dji fly pour  iOS (1.4.3.)Pour charger en même temps mon iPhone il faut faire qq chose ? Il y a un seuil de déclenchement (inférieur au 20%) ? Quand je branche la télécommande l’iPhone charge 5s et s’arrête de charger…
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 29-05-2021 à 15:26:48

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°342150
Anth128
Posté le 29-05-2021 à 18:34:32  profilanswer

ced777 a écrit :

C'est ce que j'ai fait à l'époque avec des cartes jackpot, mais en decembre dernier, et un pote veut le meme, le prix le freinait un peu, d'ou ma question sur ton plan a 460. J'ai payé le miens 510 (un pote et mon frere m'ont pris 3 carte 60, et moi 2 carte de 60 et 2 de 150, ce qui m'a fait 150+150+300 (5x60) avec 90 EUros d'economisé quand meme...

Par contre, je serai curieux en MP de connaitre ta  méthode pour faire baisser le prix dans ta zone LBC sur des articles similaires.  

Dans tous les cas, 400, le gars était pressé et ne va jamais sur internet, car il vaut certes 499 c'est le prix "normal a sa sortie" mais faut pas chercher longtemps pour l'avoir a 450, avec 24 mois de garantie.  
Bon, toi, tu le vendais quand meme avec 2 mois de dji care, pour un debutant ca peut etre utile...  

Perso, je ne l'ai jamais prise, car 1er achat d'occasion, sans DJI care, et revente 6 mois apres pour passer au mini 2 qui vaut largement un delta 150  (difference des 2 mini combo en neuf) et d'autant plus un delta de 50-100 euros quand on change, car on passe quand meme d'un "vieux" a un neuf, avec des batteries neuves, et surtout des perf de connexion top (la 4k, c'est bien, mais pas indispensable pour moi, meme si je ne filme qu'en 4k 30 fps 1/60 en manuel)
Je m'en sers pas beaucoup, surtout l'été (quelques rando montagnes dans les Pyrenees) et un peu dans l'année ici quand j'ai le temps (j'habite en Guadeloupe)

Mon problème c'est que c'est surtout plat chez moi, les reliefs ça manque :D

mko a écrit :

Hello j’ai un mavic mini 1 et j’ai fait la dernière mise à jour dji fly pour  iOS (1.4.3.)Pour charger en même temps mon iPhone il faut faire qq chose ? Il y a un seuil de déclenchement (inférieur au 20%) ? Quand je branche la télécommande l’iPhone charge 5s et s’arrête de charger…
Merci

Le problème est connu pour les dernières versions de DJI FLY (plutôt la 1.4.2). C'était censé être corrigé avec la 1.4.3. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de désinstaller et réinstaller l'application, vider le cache et redémarrer ton téléphone.

Bon sinon, voici une une petite vidéo avec le Mavic Mini que j'avais réalisé lors d'une excursion sur l'île d'Oléron, histoire de donner quelques images au topic :o

n°342158
mko
Posté le 29-05-2021 à 19:19:19  profilanswer

Anth128 a écrit :

Le problème est connu pour les dernières versions de DJI FLY (plutôt la 1.4.2). C'était censé être corrigé avec la 1.4.3. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de désinstaller et réinstaller l'application, vider le cache et redémarrer ton téléphone

La notion de vider le cache m’est inconnu sur iOS  :o  
Je vais tenter le redémarrage après avoir fait le reste sans succès
Édit le redémarrage est sans effet
Édit 2 mais je crois que déjà sur la version 1.4.1 cela ne marchait pas…

Message édité par mko le 29-05-2021 à 20:56:36

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°342165
Pingoa
Posté le 29-05-2021 à 22:49:52  profilanswer

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, p'tite photo récente :)

https://i.ibb.co/tMFgYPB/DJI-0168-Dx-O2-Copie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 29-05-2021 à 23:31:24

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°342166
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-05-2021 à 23:09:46  profilanswer

:ouch: Quelle altitude ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-05-2021 à 23:10:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°342167
Pingoa
Posté le 29-05-2021 à 23:21:07  profilanswer

StanCW a écrit :

:ouch: Quelle altitude ?

La bonne altitude  [:cerveau prodigy]

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°342169
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2021 à 23:30:47  profilanswer

ça fait du bien de plus être privé de liberté / d'avoir des beaux jours :D

petite sortie en Auvergne.

Tj un plaisir a utiliser ce mp2 pro et traiter les dng

https://img.super-h.fr/images/e5c346cb81fc50d07aa6ece957dae3d8.jpg

Murol / chateau de Murol / Lac Chambon / Chambon du lac et la chaine du Puy de Sancy en fond.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 29-05-2021 à 23:31:10
n°342173
boubou42
Posté le 30-05-2021 à 07:29:34  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°342194
David-74
Annecy
Posté le 30-05-2021 à 19:27:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tj un plaisir a utiliser ce mp2 pro et traiter les dng

https://img.super-h.fr/images/e5c34 [...] dae3d8.jpg

Murol / chateau de Murol / Lac Chambon / Chambon du lac et la chaine du Puy de Sancy en fond.

Top, des souvenirs d’enfance, on faisait les sorties scolaires là bas  :)

---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°342195
Fouki
Posté le 30-05-2021 à 19:42:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Magnifique !

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°342196
LordK
Posté le 30-05-2021 à 19:54:59  profilanswer

Pingoa a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, p'tite photo récente :)

btbw03 a écrit :

Top !
MP2 Pro pour btbw03 et quel drone pour pingoa ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)