| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 17:20:49 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si il vole bien, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus --------------- Aloha |
Anth128 |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good | Unboxing du DJI Air 2s : https://www.youtube.com/watch?v=33-gUrRNs1I DJI mini 2 : CMOS 1/2,3" Ca va dans le bon sens côté compromis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-04-2021 à 13:41:38 |
Joe l'indien 94 | DJI et les fuites c'est une grande histoire d'amour! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-04-2021 à 13:39:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a pas l'air moins volumineux qu'un mavic 2 pro, je comprends pas trop son placement par rapport à lui là. |
alkinos |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:49:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-04-2021 à 14:14:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'avait déjà des filtres ND dans le FMC du air2 ou c'est une nouveauté du s ? --------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai revendu mon MP2 y'a 3 jours car à mon avis il va quand même perdre pas mal de valeur --------------- Aloha |
meluor |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
meluor | Bien revendu en effet :-) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Anth128 | Intéressant de noter que les hélices du Air 2s ont la même bande de couleur que le Mini 2. Ils voient ça comme une question de génération ? |
alb Chaotic Good | Faut rentabiliser les chaines de production |
claudedelyon | Un petit flag pour un mini 2 --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benj63 | Page web et vidéo de promo de DJI pour le AIR 2S :
Message édité par benj63 le 15-04-2021 à 15:45:55 |
Nitescent |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Review spécifiquement de l'Active Track : boarf J'aime bien ce que fait DC Rainmaker, c'est plutôt orienté tech et il pousse vraiment au bout ses tests. Spoiler : son Air 2S fini au fond du canal et DJI lui a répondu "it happens" Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 15-04-2021 à 17:24:24 --------------- Aloha |
Nitescent |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
bob_le_marrant99 |
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 16-04-2021 à 08:04:02 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
meluor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui rholala --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |