| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:55:58 ![]() ![]() |
boubou42 | oui, j'ai mis du temps avant de changer...
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 22-03-2021 à 19:04:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boubou42 |
Alkinos |
|
boubou42 | Oui je voulais dire mini 2 ou air 2...
|
Fouki | Le gain de place du Mini 2 vs Air 2 n'est pas si énorme que ça à cause de la raidio commande qui est commune au 2.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
voodoospirit | j'ai ressorti le air2 hier et j'ai croisé une Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 23-03-2021 à 11:40:18 |
boubou42 | Finalement j'ai commandé le Mini 2.
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:30:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
Le mec qui arrive à pecho pendant une sortie drone |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un ami qui vient de s'acheter un Air 2.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Galaxy s7 aussi, c est une antiquité, pas sur qu’il la supporte Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2021 à 18:35:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | As-tu l'app sur ton S7 ? Sur le site de DJI, le S7 est listé comme compatible. Message édité par Groody le 23-03-2021 à 18:42:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ça ne fonctionne pas quand j'installe l'APK manuellement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-03-2021 à 21:22:39 |
louyseiz DansMesCordes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | liftoff |
louyseiz DansMesCordes | Merci je vais regarder ca |
boubou42 | bonjour à tous,
|
chimm |
|
chimm | Bon cool, on a enfin un peu de concurrence qui vient se frotter au Mavic Mini 1 et 2....
Il va être mis en vente en avril, dans les ~300€ https://www.aliexpress.com/item/1005002315441435.html -Comme les Mavic Mini, il va être dans les 250g Ne semble pas avoir d'assistance anti collision particulière par contre... Chose géniale pour moi et différenciante avec le Mavic Mini 2, c'est la recharge de la batterie en Quick Charge 27W (là où le Mavic Mini 2 reste sur un piètre 18W). Bref cool, à voir en test, un peu dommage que Fimi ait du prendre autant de temps pour sortir ce drone, mais bon à voir les tests, si en échange le drone est bien fini, why not... Message édité par chimm le 24-03-2021 à 04:50:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne trouve pas non plus DJI FLY sur le store Android pour mon S9+ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, c'est officiel, DJI FLY n'est plus sur l'android store.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
chimm |
|
Kayou | Comme à l'époque des avions à essence. Le bordel que c'était juste pour le plaisir de voler. |
thepilot64 | drapal, j'ai un mini 1 |
altocumulus |
Message édité par altocumulus le 24-03-2021 à 16:44:49 |
boubou42 | OK, merci pour l'info.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
boubou42 | j'ai trouvé ce lien : https://service-adhoc.dji.com/downl [...] f977d77309
|
chimm |
Dépends le niveau d'assistance, sans détecteurs d'obstacles perso je considère que c'est du pilotage, c'est facile de lui faire manger un mur/arbre Mais je comprends que ma phrase face grincer des dents les pilotes de drones FPV/drones sans GPS... Message édité par chimm le 24-03-2021 à 18:38:53 |
chimm |
|
thepilot64 |
chimm |
|
thepilot64 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |