| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et c'est cassé ou t'as juste perdu la video à cause de la déconnexion batterie ? --------------- we are the dollars and cents |
cooltwan | C'est quoi la cause de ton crash ? Tu as analysé le log de vol ? |
Anth128 | Les Freewell sont les plus conseillés mais généralement ça se passe bien avec la nacelle. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alkinos |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ludovik demain c'est trop tard | bonjour,
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Fouki | Normalement tu peux voler sans problème mais vérifie plutôt la zone sur https://www.geoportail.gouv.fr/donn [...] de-loisir.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
ludovik demain c'est trop tard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites je suis un peu perdu
|
tomy10 Bougez vous ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tomy10 Bougez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 13-12-2020 à 08:56:59 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dglacet |
Cela dit la réglementation va évoluer, et j'avoue ne pas avoir encore totalement tout ingéré. Avec la nouvelle réglementation, les règles ne seront plus liées à l'activité réalisée mais au type de drone utilisé. Par contre tu reste toujours soumis aux aspects réglementaires liés à la photographie professionnelle en plus de ceux amenés par le drone. Message édité par dglacet le 13-12-2020 à 15:59:05 --------------- |
|
tomy10 Bougez vous ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
tomy10 Bougez vous ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Sauf que le code de l'aviation civile s'applique toujours et en particulier sur l'usage aérien des appareils photographiques, cinématographiques, de télédétection et d'enregistrement de données de toute nature.
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | C'est d'ailleurs dans le guide de la catégorie ouverte :
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais plus besoin de la formation en centre bullshit pour s enregistrer à partir du 1er janvier
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2020 à 15:23:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 14-12-2020 à 17:31:47 --------------- |
Nitescent | J'ai fait la formation en ligne, en 30 minutes c'est bouclé. J'ai commencé par les questions d’entraînement, j'en ai loupé que 2 au premier coup, le plus long c'est de regarder toutes les vidéos (obligatoire). Le test en lui-même de 40 questions est simple aussi, il y a juste une question à la con sur la fin qui m'a obligé à m'y reprendre 2 fois
Ça reviendrait à dire que n'importe quelle photo de touriste en ville est interdite, on est sensé prévenir les 2000 touristes présents sous la tour Eiffel à chaque fois qu'on fait une photo avec son smartphone ? Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 14-12-2020 à 17:52:30 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 14-12-2020 à 17:59:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |