| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 23:17:47 ![]() ![]() |
chin jo |
|
belkav | Dites les gens, j'aimerais récuperer le Mavic avec la main (avec de grande précautions bien sur) car je pense voler dans des zone où décoller et atterir sera délicat (en gros, un sol très sableux --------------- Ma Chaine YouTube |
chin jo | Lire la page précédente par exemple. |
quetzmaki |
Ya une super vidéo sur YouTube pour ça. |
alb Chaotic Good |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lars |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:24:15 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Il y a un indice dans le terme "no fly" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça fait 438e le spark Avec 60e de cash back .... 378e au final ! Envie de me laisser tenter 605e le gros pack Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2017 à 10:39:09 |
thekiller3 | |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | shoop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tomtop là. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
eclaireur |
|
quetzmaki |
|
quetzmaki |
|
eclaireur |
|
quetzmaki |
Je pense pas beaucoup dormir vendredi soir, :v |
Binary Finary Crédébilité. |
quetzmaki |
|
chimm | Spark combo de TomTop expédié aujourd'hui ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
chimm |
|
|
chimm |
La réponse dépends de toi, de ton usage actuel, de tes besoins, de ton budget, etc... AMHA si tu vas déjà où tu veux avec ton Mavic et que tu ne fais pas des randonnées de ouf où le moindre gramme compte, laisse le Spark... |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Je dirai que le mavic à pour lui l'autonomie supérieure et la 4k donc à voir si c'est important pour toi. |
chimm |
Le Mavic a de gros atouts mais à lui de juger selon son usage, budget, etc... La réponse ne varie guère... |
Binary Finary Crédébilité. | Heureusement que les nfz de dji sont réduites par rapport à geoportail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |