| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 23:31:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
LordK | Du coup pour éviter de transporter 2 batteries supplémentaires de Mavic Mini tu transportes une powerbank qui fait le poids de deux batteries de Mavic Mini Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-08-2020 à 18:00:01 |
ced777 | Chiminiv9 :
Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 03-08-2020 à 23:42:07 |
chimm |
|
chimm |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 23:11:39 ![]() ![]() |
ced777 |
|
emppapy |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-08-2020 à 16:57:58 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-08-2020 à 16:57:02 --------------- Photos |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Anth128 | Premiers vols avec le Mavic Mini hier. Ce premier décollage en regardant le drone s'élever sur 1m50 et se positionner Je n'étais pas très serein par contre : je me suis mis dans un champ bien dégagé pour éviter de faire une bourde dès le premier vol J'ai l'impression qu'il va falloir beaucoup de temps d'apprentissage pour faire de jolis plans en jouant avec la rotation du drone. Vous conseillez quelques exercices a faire ? Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 09-08-2020 à 21:50:20 |
alb Chaotic Good | Perso en réduisant la sensibilité de la gimbal j'ai trouvé ca assez simple a prendre en main. --------------- Photos |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 09-08-2020 à 22:26:39 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thepilot64 | Bonjour à tous, Premier vol avec mon mavic mini ce week end, dans un énorme canyon en espagne. (Canyon d'Arbayun pour ceux qui ça interesse). Ca a son petit effet au décollage. Et le fait de le plonger dans le vide est super grisant ! Un petit temps d'adaptation pour les commandes, j'aurai inversé AMHA les commandes de hauteur/avancer reculer. Super content de l'achat, et en y réfléchissant, il y a plein de possibilités et de lieux a filmer ! J'ai rencontré un soucis d'étalonnage au début. Il me demande de tourner le drone sur place. Un peu bizarre. Mais l'erreur disparaît d'elle même. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 11-08-2020 à 10:57:53 |
pich_mu |
|
c_nechal de bethlehem | Pour les commandes je pense que tout les debutants ont eu la même sensation.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
alb Chaotic Good | Vu mon usage amateur et irrégulier je me demande si j'ai pas être sage et me contenter du Mavic Air 2 plutôt que du 2 Pro finalement Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2020 à 14:40:44 --------------- Photos |
c_nechal de bethlehem |
alb Chaotic Good | D'ailleurs si quelqu'un a des raw/dng faites au Mavic Air 2 à me partager, je serai preneur Pour me faire une idée du rendu (pris les trois pauvres dng qui trainaient chez toms tech time, mais le 48mp bousille un peu tout). Message édité par alb le 11-08-2020 à 14:53:57 --------------- Photos |
thepilot64 | C'était juste un premier ressenti sans avoir réfléchi ni potasser les post d'avant.
|
emppapy |
|
Nitescent | Il y a encore des gens sur le Mavic Pro 1? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
SuperLobo Vivement les vacances | Premier crash du Mini !
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-08-2020 à 20:26:02 |
ced777 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
boogielup | Prise en main du Mavic air 2 en Martinique --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Magnifiques tes photos --------------- A base de popopop |
pich_mu | Très jolies photos |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |