| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
aleks77 Naykee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 23:48:50 ![]() ![]() |
chimm |
rickyweed | C'est toujours le cas à la FNAC, DARTY, Boulanger
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Aesthetics |
|
LibreArbitre La /root est longue |
ced777 |
|
Aesthetics |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ced777 |
|
ced777 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 00:59:04 ![]() ![]() |
Aesthetics | Oui oui je suis sûr (enfin quasi Message édité par Aesthetics le 17-06-2020 à 09:06:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Hier j'ai aidé un ami à démarrer avec son Mavic Air 2 (j'ai un Mavic Pro 1).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
voodoospirit | ca marche bien chez moi, pour le bouton photo, j'appuie plus fort et ca enclenche, si j'appuie legerement, ca prends pas. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'appuie comme il faut sur le bouton, l'app (ou la radio) fait un petit "clic" mais il ne se passe rien.
leon_citron | Il sont configurables ces boutons dans l'appli, tu as vérifié qu'ils étaient dédiés à la bonne fonction ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, bien entendu.
ced777 | Vendu combien
|
gnaag |
Message édité par gnaag le 24-06-2020 à 08:21:47 |
chimm |
|
gnaag |
|
gnaag |
|
voodoospirit | j'ai pris mon mavic air 2 sur la fnac ( j'avais des cartes illicado a sacrifier), il etait dispo en moins de 24h (commande 22h, recuperable a 11h le lendemain) |
chimm |
|
SuperLobo Vivement les vacances | https://www.reddit.com/r/djimavicmi [...] g_station/
Message édité par SuperLobo le 26-06-2020 à 14:39:58 |
gnaag |
Message édité par gnaag le 26-06-2020 à 21:32:15 |
bob_le_marrant99 | Hello,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
chimm |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
pich_mu | Clair que la transmission wifi c'est pas jojo |
chimm |
Il est daté maintenant le premier Mavic et oui il est devenu encombrant et lourd avec la miniaturisation qui a progressé. Sur un budget aussi proche des 1000€ perso j'irais sur le Air 2... Message édité par chimm le 01-07-2020 à 22:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |