| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 12:08:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:08:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a un comparatif de taille avec le mavic 2 pro ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ash ray cure Life is a bitch |
|
thekiller3 | lui aussi fait de bons test : https://www.youtube.com/watch?v=Opq_9qFm9Ts |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:24:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mini il te fait des images "partage réseau sociaux" |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Message édité par ash ray cure le 28-04-2020 à 15:14:19 |
chimm |
|
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
jumbo | Vieux motard que jamais ! https://blog.studiosport.fr/dji-go- [...] r-android/ Message édité par jumbo le 28-04-2020 à 15:34:34 |
chimm |
Je ne connais pas pour cet ancien smartphone, mais pour les récents il me semble qu'on a des portages de Google Camera permettant ça.... mais bon perso jamais utilisé car je vois mal l'intérêt d'un RAW sur smartphone (d'autant plus que c'est lourd)... Compliqué du RAW sur le Spark, déjà de base les photos sont très moyennes (pour être gentil), et puis bonjour l'autonomie de l'engin si on doit attendre 30s à chaque prise de RAW (le Spark était déjà lent à prendre des photos normales Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-04-2020 à 15:37:21 |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2020 à 15:40:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bah elles sont joli, mais voila quoi
ah non je refais pas ce que j'ai fais avec le mini que j'ai gardé 1 semaine même si il sort pas bcp, je garde mon pro 2 Message édité par btbw03 le 28-04-2020 à 15:41:38 |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 28-04-2020 à 15:58:49 |
|
chimm |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Non pas certain du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |