| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 10:05:03 ![]() ![]() |
bizounours14 |
|
bizounours14 |
|
palpat | Bonjour. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient acheté des filtres pour le Mavic mini ? Si oui quelle marque conseillez vous.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-12-2019 à 12:32:32 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lazer127 |
Perso je me suis fait une tâche avec Tasker, dès que l'application DJI démarre, ça met le son et la luminosité à fond. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Michelan |
Message édité par Michelan le 08-12-2019 à 16:47:53 |
newbee Alias : 0liveO1 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-12-2019 à 14:49:35 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:39:28 ![]() ![]() |
bizounours14 |
|
chimm |
|
cooltwan | Purée ce matin, un garde champêtre qui m'embete alors que zone clean pour voler normalement |
Binary Finary Crédébilité. | Raconte. |
Nitescent |
Nitescent |
alb Chaotic Good |
Je pense clairement que c'est un super jouet mais orienté vidéo. Comme beaucoup de drones de la gamme. Faut qu'on lance un kickstarter de petit ballon à air chaud capable d'embarquer un hybride Message édité par alb le 14-12-2019 à 09:11:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2019 à 10:56:28 |
|
Langflorian |
|
exemple de ce week end : je l'ai retouché, mais c'est hyper limité, vu que jpg et j'ai découvert ce week end que meme en manuel, on ne peut régler l'expo ça reste correct pour un drone de cette taille, en partage réseau sociaux, visu sur mobile, ça va les nuages ne sont pas rattrapables, j'ai testé plusieurs photos avec vitesses différentes. Et en contre jour c'est
liens : https://flic.kr/p/2hZMbmW Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2019 à 23:17:46 |
|
Langflorian |
|
Joe l'indien 94 | Bon et bien Mini Fly Combo en ma possession, hâte de tester la bête! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Langflorian | N'hésite pas à faire un petit CR une fois testé, il m'intéresse bien aussi |
Joe l'indien 94 | C'est mon premier drone, je doute que mon expérience soit enrichissante pour le topic --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Langflorian |
Anth128 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Michelan | À 3 m d'un avion ! Message édité par Michelan le 18-12-2019 à 11:08:52 |
Binary Finary Crédébilité. | Un drone à une altitude de 1200 mètres qu'il a réussi à voir en volant à 321km/h? Fort le pilote.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Soleil en pleine face, t'es joueur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
K2R2 See you space cowboy | Vouais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mini vendu à un hfrien, so premier pas avec du dji
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |