| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 23-05-2019 à 20:09:35 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 20:06:25 ![]() ![]() |
chimm |
|
alb Chaotic Good |
Hawai gaffe aux hélicos, il y'en a partout, ils descendent hyper bas, et j'ai failli m'en bouffer un Je l'avais pas du tout vu arriver, ça m'avait calmé pour le reste du séjour. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-05-2019 à 20:10:53 |
Michelan | @ chiminiv9
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Michelan | Pas vraiment impressionnant, cet extrait 3 secondes d'helico. Son vidéo complet est impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=bRE81C2TW1Y surtout les 25 premières secondes avec la mouette à 23 secondes. De magnifiques images qui mériteraient d'être partagées par la vente sur Vimeo (genre clips de 5 secondes à 200 euros par clip). On y trouve des images semblables mais beaucoup moins réussies et vendues pour 200 euros. Par exemple: https://vimeo.com/stock/clip-316722 [...] ocky-mount Message édité par Michelan le 24-05-2019 à 15:01:53 |
webvan | Quelqu'un ici à un Tello ? Pris l'année dernière mais comme mon iPega n'était pas compatible j'ai pas poussé beaucoup plus loin, surtout que j'ai un Spark également ;-) Grâce à l'appli Tello FPV je peux utiliser l'iPega c'est donc tout de suite beaucoup plus amusant !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
chimm |
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 14:56:28 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
chimm | Ah ben tiens quel hasard, une autre histoire de prétendu drone qui aurait heurté un avion..... qui en fait est totalement qui s'est avéré être fausse... sacré surprise |
meluor |
chimm |
jumbo | Le buzzer de la RC du MP1 ne fonctionne plus. Alors certes pour la batterie faible c'est sympa, mais plus du tout de bip pour la correction EV, c'est relou. |
meluor | Si plus sous garantie, je démonterais ça sans vergogne. |
jumbo | Mouai .... à tous les coup, le buzzer est à changer ... |
quetzmaki | Jamais entendu sonné pour la correction EV ! Dans quel contexte ça buzzait ? |
jumbo | avec la molette. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quetzmaki |
YanZz ... | On le propose un pack Mavic Air Fly more Combo à 700 euros sous blister, j'hésite fortement...
|
meluor | On trouve le mavic 1 pro à ce prix parfois. |
Michelan |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon est-ce que quelqu'un possède un support iPad pour la rc du mp2 ? Message édité par Eclat d'ombre le 09-06-2019 à 17:23:50 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non ils se sont arrêté avant de toucher le drone |
moshnride ABSE Photography | ouais les mouettes sont pas fan des drones!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
quetzmaki |
|
moshnride ABSE Photography | merci pour l app --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
stlm |
|
nico_38 | Apprendre l'anglais. --------------- |
chimm |
Tiens je ne sais même pas si elle est dispo en français.... Perso je l'ai utilisé en anglais, ça se comprends assez bien, y'a quelques termes à traduire et à connaître, mais ça va, au pire y'a des petits logos
https://blog.studiosport.fr/tuto-dj [...] -dji-go-4/ https://www.youtube.com/watch?v=6zrRLD5LlLo
Message édité par chimm le 13-06-2019 à 06:56:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne pas comprendre l anglais simpliste de l app dji, en 2019 ..... quand même ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |