| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
Là c'est bien plus abordable, mais la télécommande n'est pas réellement protégée dans son filet.
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 17:28:38 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lazer127 |
|
meluor | Mon mavic pro 2 me coûte 950€. Il vaut mieux que j'économise un peu pour une batterie supplémentaire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas cher |
mmpaspeur |
Message édité par mmpaspeur le 11-05-2019 à 01:14:27 |
Zaphod |
Je mets tout ça dans la poche haute de mon lowepro hatchback 22l, qui me permet de transporter en plus tout mon matos photo. |
meluor | Ça me paraît en effet mieux pour la télécommande |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Nitescent | Ça n'existe pas un mode ou un hack qui ajouterait une option pour "maintenir" un mouvement commencé manuellement avec les joysticks? Genre si on veut faire un mouvement un peu compliqué autour d'un point d’intérêt, qui combine travelling, rotation, montée, inclinaison de caméra... C'est bizarre quand même, ça me semblerait être LA fonction la plus utile pour faire des jolies vidéos. Et programmable en 5 minutes par n'importe quel stagiaire chez DJI Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 12-05-2019 à 00:12:33 |
alb Chaotic Good |
Ou sinon à l'inverse en mode POI spot, tu lockes la camera sur un objet, et tu controlles les mouvements. Mais ouais ça serait pas mal le lock de commandes à la volée. Message édité par alb le 12-05-2019 à 12:23:54 |
Zaphod |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
chimm |
|
chimm |
|
meluor | 950€ dans mon cas.
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 15-05-2019 à 08:30:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il revient tout seul comme un grand si il perd la connexion pendant 1 min
|
chimm | Comme tous les drones de 2019 quoi, même le Fimi A3 à 200€ a un RTH autonome.... |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
chimm |
|
Zaphod |
|
chimm |
|
Zaphod |
|
Nitescent | Je l'ai toujours attrapé à la main moi aussi
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens je vois pas de diff entre la stab de l'osmo action et celle de l'osmo pocket, comme ça à vu d'oeil. |
lazer127 | Une Gosmo |
Peuwi |
|
belkav | Nouveau produit DJI: Osmo Action
--------------- Ma Chaine YouTube |
alb Chaotic Good | Cool une gopro à selfie, tout ce dont le monde avait besoin
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-05-2019 à 16:50:39 |
chimm | Propre l'Osmo Action, c'est le coup de grâce contre GoPro.... |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
alkinos |
alkinos | Bon testé rapidement dans l appart, je suis un peu déçu du bruit toujours. Message édité par alkinos le 15-05-2019 à 19:29:45 |
Michelan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |