Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°257619
meluor
Posté le 10-05-2019 à 17:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne doute pas que le sac soit bien, mais bien trop cher pour moi.

Zaphod a écrit :

Moi j'ai ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07J4SRSKW
Le mavic rentre tout juste, c'est nickel.

Là c'est bien plus abordable, mais la télécommande n'est pas réellement protégée dans son filet.
Pour quelques euros de plus, j'ai repéré ça pour l'instant : https://www.amazon.fr/Transport-Ran [...] B07L9P1H6X

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 17:28:38  profilanswer

n°257622
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 10-05-2019 à 17:41:41  profilanswer

meluor a écrit :

Bonjour les possesseurs de mavic pro 2, vous avez pris quoi pour protéger votre précieux, quand vous n'avez pas la sacoche dji ?

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61tTMt6dt1L._SL1000_.jpg
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°257633
Michelan
Posté le 10-05-2019 à 18:13:50  profilanswer

@ meluor, c'est cher mais ton Mavic 2 est cher aussi :-)  Avantage : tout l'attirail photo entre dans le sac. Le 400 est moins cher.

@ jimbofarrar: cette valise protège bien mais je me vois pas marcher sur une plage avec ça. C'est aussi le genre de truc qui attire les voleurs. Un sac à dos est plus commun donc plus discret :-)

Message édité par Michelan le 10-05-2019 à 18:16:21
n°257638
lazer127
Posté le 10-05-2019 à 18:23:29  profilanswer

meluor a écrit :

Le prix du sac est totalement négligeable comparé à ce qu'il y a dedans :o
Et puis c'est bien le minimum quand il faut protéger un reflex, ses optiques, et un drone :)

Perso, Lowepro c'est ce que j'utilise aussi quand je prend le Mavic Air avec l'appareil photo.

Si je ne sort qu'avec le drone, je prend la sacoche DJI officielle en bandouilière, ça va bien.

Si je vais travailler avec le drone (pour faire une sortie après le boulot), j'arrive à glisser la sacoche du Mavic Air au fond du sac à dos avec le PC portable.... là ce n'est pas du Lowepro, mais un sac à dos plus "urbain", ainsi c'est hyper discret, personne ne sais que j'ai un drone au fond du sac, on ne me pose pas de question et personne n'est tenté de le voler.

n°257639
meluor
Posté le 10-05-2019 à 18:23:52  profilanswer

Mon mavic pro 2 me coûte 950€. Il vaut mieux que j'économise un peu pour une batterie supplémentaire :) Et je n'ai pas d'attirail photo à transporter avec.

n°257688
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-05-2019 à 00:04:01  profilanswer

Pas cher :jap:

n°257694
mmpaspeur
Posté le 11-05-2019 à 01:03:55  profilanswer

:hello:  
J'utilise le Lowepro Droneguard BP 250
https://cdn.vitecimagingsolutions.com/pub/media/catalog/product/cache/e4d64343b1bc593f1c5348fe05efa4a6/d/r/drone-backpacks-droneguard-bp250-stuffed-alt-sq-lp37099-pww.jpg
J'en suis très content

Message édité par mmpaspeur le 11-05-2019 à 01:14:27
n°257696
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-05-2019 à 02:23:58  profilanswer

Hello tous,

j'ai fait un peu joujou avec le osmo pocket, mais la partie montage chose que vous faites peut-être est un peu laborieuse en particulier pour la partie audio /musicale pour diffuser sans strike youtube/facebook.

Vous utilisez quoi comme librairie audio ?

pour ma part j'ai trouvé:
bensound
youtube audiolibrary
facebook sound collection
et NCS NoCopyrightSound sur youtube, mais j'en cherche encore, ou j'ai fait le tour ? :(  

n°257734
Zaphod
Posté le 11-05-2019 à 11:31:43  profilanswer

meluor a écrit :

Là c'est bien plus abordable, mais la télécommande n'est pas réellement protégée dans son filet.
Pour quelques euros de plus, j'ai repéré ça pour l'instant : https://www.amazon.fr/Transport-Ran [...] B07L9P1H6X

J'ai pris une boite à part pour la télécommande. Pour quasi rien chez aliexpress.

Je mets tout ça dans la poche haute de mon lowepro hatchback 22l, qui me permet de transporter en plus tout mon matos photo.

n°257735
meluor
Posté le 11-05-2019 à 11:51:26  profilanswer

Ça me paraît en effet mieux pour la télécommande :jap: Lien de ce que tu as pris sur AE si tu le recommandes ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 11:51:26  profilanswer

n°257852
Nitescent
Posté le 12-05-2019 à 00:11:23  profilanswer

Ça n'existe pas un mode ou un hack qui ajouterait une option pour "maintenir" un mouvement commencé manuellement avec les joysticks?

Genre si on veut faire un mouvement un peu compliqué autour d'un point d’intérêt, qui combine travelling, rotation, montée, inclinaison de caméra...
c'est hyper galère...
là on commencerait à bouger un peu au hasard, et dès qu'on voit un mouvement qui nous intéresse pendant une demi seconde, on appuie sur un des deux boutons inutiles sous la télécommande et ça bloquerait les ordres envoyés au drone sur les valeurs actuelles.
Comme ça on pourrait continuer sur notre lancée le travelling de façon absolument parfaite sur le temps qu'on veut, tant qu'on maintient le bouton appuyé.

C'est bizarre quand même, ça me semblerait être LA fonction la plus utile pour faire des jolies vidéos. Et programmable en 5 minutes par n'importe quel stagiaire chez DJI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 12-05-2019 à 00:12:33
n°257888
ba7ou
Posté le 12-05-2019 à 11:42:00  profilanswer

Ce serait un gros coup à planter le drone, ce sont des mouvements qui sont possibles en manuel à force d'entrainement, mes plus beaux plans ce sont des spirales un peu à l'arrache, il faut juste prier pour que le sujet reste bien dans le cadre.

n°257891
Nitescent
Posté le 12-05-2019 à 12:15:19  profilanswer

Je vois pas en quoi ça serait plus risqué que n'importe quel autre mode automatique...
Il suffit de relâcher le bouton pour qu'il s'arrête, c'est quand même moins hasardeux que le "follow me", par exemple, qui envoie le drone un peu n'importe où.

L’entraînement c'est un autre problème,
là avec cette fonction l'intérêt c'est d'avoir quelque chose de fiable pour réaliser un bon plan, et non se baser sur la chance.
Parce qu'en habitant en pleine ville, c'est un peu dur de vraiment se préparer pour un évènement bien particulier, comme une éclipse super courte, qui va se passer en plein désert, de l'autre côté de la terre, dans moins de deux mois :o

n°257893
alb
Chaotic Good
Posté le 12-05-2019 à 12:22:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ça n'existe pas un mode ou un hack qui ajouterait une option pour "maintenir" un mouvement commencé manuellement avec les joysticks?

Genre si on veut faire un mouvement un peu compliqué autour d'un point d’intérêt, qui combine travelling, rotation, montée, inclinaison de caméra...
c'est hyper galère...
là on commencerait à bouger un peu au hasard, et dès qu'on voit un mouvement qui nous intéresse pendant une demi seconde, on appuie sur un des deux boutons inutiles sous la télécommande et ça bloquerait les ordres envoyés au drone sur les valeurs actuelles.
Comme ça on pourrait continuer sur notre lancée le travelling de façon absolument parfaite sur le temps qu'on veut, tant qu'on maintient le bouton appuyé.

C'est bizarre quand même, ça me semblerait être LA fonction la plus utile pour faire des jolies vidéos. Et programmable en 5 minutes par n'importe quel stagiaire chez DJI :o

Ce qui s'en rapproche le plus c'est le tapfly.
Tu lui indiques la direction où aller, et il vole en ligne droite tout en te permettant de tourner sur son axe et bouger la camera.

Ou sinon à l'inverse en mode POI spot, tu lockes la camera sur un objet, et tu controlles les mouvements.

Mais ouais ça serait pas mal le lock de commandes à la volée.

Message édité par alb le 12-05-2019 à 12:23:54
n°257896
Nitescent
Posté le 12-05-2019 à 13:18:45  profilanswer

Ouais, mais c'est un peu lourd de devoir agir sur l'écran
Il faut trouver la fonction, l'activer / paramétrer, ça fait perdre du temps, c'est pas réactif pour les moments brefs... et c'est beaucoup moins libre

J'ai envoyé la suggestion à DJI en passant par le DJI support, Product suggestion,
j'espère qu'ils vont m'ajouter la fonction sur mon vieux Mavic Pro avant mon voyage au Chili :o :o :o

Message édité par Nitescent le 12-05-2019 à 13:19:41
n°257912
Zaphod
Posté le 12-05-2019 à 16:44:33  profilanswer

meluor a écrit :

Ça me paraît en effet mieux pour la télécommande :jap: Lien de ce que tu as pris sur AE si tu le recommandes ?

C'est ce genre de truc :
https://fr.aliexpress.com/item/DJI- [...] 75874.html
Il y en a plein de similaires. La mienne a un léger défaut sur la position des trous pour les manches... mais rien de bien grave.

n°258074
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 13-05-2019 à 20:57:19  profilanswer

Bonjour, je recherche un possesseur de drone (prise de vue pas de course) habitant dans l'oise ou val d'oise.

Je désire m'en acheté un mais avant j'aimerais bien voir ce que ça donne la prise en main.

Si ça vous dit, merci de me contacter. :jap:

---------------
|
n°258201
Nitescent
Posté le 14-05-2019 à 17:46:45  profilanswer

Juste pour info,
je me suis renseigné auprès de mon assurance pour savoir si je suis bien assuré pour mon drone pour mon voyage au Chili, voici la réponse :
(c'est l'assurance responsabilite civile classique incluse par defaut avec l'assurance habitation chez MMA)

Citation :

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique veuillez trouver ci-jointe votre attestation de responsabilité civile qui vous couvre bien à l’étranger sans distinction de pays à condition que votre temps de séjour soit inférieur à 12 mois. Concernant votre drone son utilisation est bien garantie en responsabilité civile à condition que son utilisation soit conforme aux règles ci-dessous.

Drones : sont garantis les drones de catégorie A (drones de moins de 25 kg, de petite puissance), utilisés dans le cadre d’une activité de loisir et utilisés conformément à la réglementation en vigueur.

Réglementation : les 10 règles à respecter

- ne pas faire voler son drone à une hauteur supérieure à 150 mètres,
- ne pas survoler les personnes,
- ne pas perdre de vue son drone,
- ne pas le faire voler au-dessus de l’espace public en agglomération,
- ne pas l’utiliser à proximité des aérodromes,
- ne pas survoler des sites sensibles,
- ne pas s’en servir la nuit,
- respecter la vie privée des autres,
- ne pas diffuser les prises de vue sans l’accord des personnes concernées et ne pas en faire un usage commercial,

Il s’agit bien sûr de la réglementation française qui peut être changeante selon le pays que vous visitez pensez bien à vous renseigner au préalable sur la réglementation locale.

Bien Cordialement,

Message édité par Nitescent le 14-05-2019 à 17:47:41
n°258247
chimm
Posté le 15-05-2019 à 01:22:43  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello tous,

j'ai fait un peu joujou avec le osmo pocket, mais la partie montage chose que vous faites peut-être est un peu laborieuse en particulier pour la partie audio /musicale pour diffuser sans strike youtube/facebook.

Vous utilisez quoi comme librairie audio ?

pour ma part j'ai trouvé:
bensound
youtube audiolibrary
facebook sound collection
et NCS NoCopyrightSound sur youtube, mais j'en cherche encore, ou j'ai fait le tour ? :(  

Dépends ton audience, si toute petite ça veut juste dire que les éventuelles pubs de tes vidéos iront aux ayants droits.... Si c'est une audience déjà plus conséquente, effectivement il te faut du libre de droits/payer pour les musiques (t'as des sites qui te vendent des droits pour des musiques pour quelques dizaines d'euros par morceau...).

n°258248
chimm
Posté le 15-05-2019 à 01:25:55  profilanswer

meluor a écrit :

C'est pour ça que je suis content de mes achats du Spark et du Fimi X8 (qui arrivent) : des drones moins cher qu'on va moins avoir envie de "protéger" avec des sacoches qui coûtent un rein. Mon Spark je le protège dans des sacs plastiques (donc protégé de l'humidité mais moyennement des chocs), sans problème.

Le FIMI X8 je suis rassuré par le fait qu'il ne coûte que 350€, ça laisse l'esprit plus tranquille qu'avec un Mavic 2 à 1500€ :jap:

n°258249
meluor
Posté le 15-05-2019 à 01:31:08  profilanswer

950€ dans mon cas.
Je n'ai pas encore eu le temps de déballer le MP2, peut-être me laisserais-je tenter par kit fly more quand une belle occasion se présentera.

n°258257
Zaphod
Posté le 15-05-2019 à 08:27:41  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pour ça que je suis content de mes achats du Spark et du Fimi X8 (qui arrivent) : des drones moins cher qu'on va moins avoir envie de "protéger" avec des sacoches qui coûtent un rein.

La sacoche de transport ne coute quasi rien... ce qui coute cher ce sont les sacs photos qui permettent de transporter (convenablement) le drone et du matos photo en parallèle.
Vu le poids et le volume du mavic pro 2... c'est surtout le matos annexe qui fait la différence et qui demande des sacs plus ou moins volumineux et chers.

Sinon concernant le prix du drone... ça n'est pas un petit scratch sur le drone qui me fait peur... c'est plus quand il vole au-dessus de l'eau ou en montagne à un endroit où tu ne peux aller le récupérer si problème...
L'autre jour quand il m'a indiqué "perte de connexion" dans les calanques de Piana, j'ai eu un coup de stress :)
J'ai été plus prudent après (un peu trop même).

Message édité par Zaphod le 15-05-2019 à 08:30:58
n°258270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2019 à 10:43:58  profilanswer

il revient tout seul comme un grand si il perd la connexion pendant 1 min

il faut bien regler la hauteur de retour assez haut pour éviter les arbres etc etc

n°258272
chimm
Posté le 15-05-2019 à 10:53:13  profilanswer

Comme tous les drones de 2019 quoi, même le Fimi A3 à 200€ a un RTH autonome.... :D :o

n°258304
Zaphod
Posté le 15-05-2019 à 13:07:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faut bien regler la hauteur de retour assez haut pour éviter les arbres etc etc

Oui en théorie... après au milieu des montagnes et avec un spot d'atterrissage super réduit, c'est pas gagné que ça se passe nickel.
(en 10 jours je ne l'ai quasiment jamais fait atterrir au sol... pas de place. Uniquement dans la main.)

Après c'était fort probable que sur le chemin du retour il récupère la connexion assez vite, et normalement les capteurs de proximité doivent marcher pour les montagnes :)

n°258305
Zaphod
Posté le 15-05-2019 à 13:07:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui en théorie... après au milieu des montagnes et avec un spot d'atterrissage super réduit, c'est pas gagné que ça se passe nickel.
(en 10 jours je ne l'ai quasiment jamais fait atterrir au sol... pas de place. Uniquement dans la main.)

Après c'était fort probable que sur le chemin du retour il récupère la connexion assez vite, et normalement les capteurs de proximité doivent marcher pour les montagnes :)

n°258307
chimm
Posté le 15-05-2019 à 13:11:28  profilanswer

Zaphod a écrit :

Si si, le RTH c'est très fiable, tu peux faire un RTH jusqu'à toi et le faire atterrir à "la main" )...

Par contre le faire atterrir "dans la main", pardon, mais c'est d'une bêtise sans nom... le moindre coup de vent ou autre et tu te fais découper un doigt par une hélice  :sweat:  :pt1cable:  

Non, sérieusement, les accidents sont trop vite arrivés, attraper un drone en vol/faire atterrir dans sa main, c'est une idée stupide.

n°258309
Zaphod
Posté le 15-05-2019 à 13:24:41  profilanswer

chimm a écrit :

Par contre le faire atterrir "dans la main", pardon, mais c'est d'une bêtise sans nom... le moindre coup de vent ou autre et tu te fais découper un doigt par une hélice  :sweat:  :pt1cable:

Je ne fais quasiment que ça comme atterrissage. La plupart du temps, je n'ai pas d'endroit "safe" pour le faire se poser au sol.
Le drone est hyper stabilisé et le mouvement pour l'attrapper à la main est rapide... j'avais peur que ça soit dangereux avant d'avoir essayé.
Le plus dangereux c'est de bouger pour se rapprocher d'une drone, quand on est sur un terrain non stable... j'ai failli me faire avoir une fois, maintenant je reste les pieds rivés au sol.

n°258311
chimm
Posté le 15-05-2019 à 13:30:45  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je ne fais quasiment que ça comme atterrissage. La plupart du temps, je n'ai pas d'endroit "safe" pour le faire se poser au sol.
Le drone est hyper stabilisé et le mouvement pour l'attrapper à la main est rapide... j'avais peur que ça soit dangereux avant d'avoir essayé.
Le plus dangereux c'est de bouger pour se rapprocher d'une drone, quand on est sur un terrain non stable... j'ai failli me faire avoir une fois, maintenant je reste les pieds rivés au sol.

Même, je pense que c'est pas un risque à prendre.

Même si tu le fais atterrir sur une surface instable, tu vas peut-être crasher une hélice mais c'est mieux que de te sectionner un tendon ou autre..... après je trouve qu'il faut vraiment le vouloir pour faire décoller d'un endroit où tu peux vraiment pas le faire atterrir autrement qu'à la main, même en pleine randonnée sur une crête en montagne, je réussissait à trouver des spots adaptés....

Mais bon après chacun fait comme il veut, là c'est des questions de responsabilité individuelle (ne met pas en danger les autres), après tout faut bien faire tourner les urgences aussi :o  :whistle:

n°258317
Zaphod
Posté le 15-05-2019 à 14:44:43  profilanswer

chimm a écrit :

Même, je pense que c'est pas un risque à prendre.

Possible... c'est assez courant comme façon de faire ceci dit.

chimm a écrit :

Même si tu le fais atterrir sur une surface instable, tu vas peut-être crasher une hélice

Là où j'étais je pense que je crashais plus... risque aussi de choper un caillou sur la caméra.

chimm a écrit :

mais c'est mieux que de te sectionner un tendon ou autre..... après je trouve qu'il faut vraiment le vouloir pour faire décoller d'un endroit où tu peux vraiment pas le faire atterrir autrement qu'à la main, même en pleine randonnée sur une crête en montagne, je réussissait à trouver des spots adaptés....

En fait même quand je pourrais le poser je le prends avec la main... je trouve ça plus simple... le drone est hyper stable et la prise est très facile.

n°258326
Nitescent
Posté le 15-05-2019 à 15:37:16  profilanswer

Je l'ai toujours attrapé à la main moi aussi
Il suffit de l'approcher à 2-3 mètres, et quand il est bien stable on va l'attraper, joystick vers le bas et aucun problème  
Peut être que j’arrêterai quand je me serai coupé un doigt moi aussi :o

n°258327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2019 à 15:43:29  profilanswer

tiens je vois pas de diff entre la stab de l'osmo action et celle de l'osmo pocket, comme ça à vu d'oeil.  

pas mal cette action cam.

n°258328
lazer127
Posté le 15-05-2019 à 15:45:43  profilanswer

Une Gosmo :o

n°258329
Peuwi
Posté le 15-05-2019 à 15:49:46  profilanswer

chimm a écrit :

après je trouve qu'il faut vraiment le vouloir pour faire décoller d'un endroit où tu peux vraiment pas le faire atterrir autrement qu'à la main, même en pleine randonnée sur une crête en montagne, je réussissait à trouver des spots adaptés....

...
Comme par exemple tous les cas où l'on veut faire un vol depuis un voilier.
Ah, mince, ca fait beaucoup du coup.

En plus, c'est ennuyeux, parce que c'est quand même un endroit vraiment pas mal où faire voler un drone.

Pour moi, peu de risques pour la main (sauf un rattrapage d'urgence - vécu - où de toute manière le drone n'aurait pu se poser par lui-même sans se crasher)
Il suffit d'avoir le bon geste, avec les doigts bien groupés, en ne prenant que le dessous du drone... La prise n'étant pas très sûre pour le drone, je l'assure avec un fil que j'aurais chopé au préalable... A la limite, une fois le fil chopé, je pourrais couper les gaz en vol sans l'attraper.

n°258330
belkav
Posté le 15-05-2019 à 15:58:01  profilanswer

Nouveau produit DJI: Osmo Action

Citation :

Le produit présenté par DJI est une caméra sportive petit format, capable de filmer en 4K/60 avec une stabilisation. Elle marche donc sur les plates-bandes de la GoPro Hero 7 Black. Ou plutôt… elle les piétine consciencieusement

Citation :

C’est la présence de deux écrans, l’un à l’arrière de 2,25 pouces et l’autre de 1,4 pouce à l’avant. Ils sont tous les deux couleur, avec une luminosité de 750 cd/m2, mais seul le plus grand est tactile. Le capteur est un 1/2,3 pouces pour des images de 12 mégapixels. La lentille f/2.8 est asphérique, avec 3 verres. Elle est protégée par une lentille à visser, neutre pour celle livrée dans la boite, mais qui peut être un filtre ND ou PL. L’angle est de 145°. Ca sert à quoi, l’écran à l’avant ? Il permet de contrôler les prises de vues de type selfie. a l’évidence, DJI destine cette caméra aux vloggers et aux amateurs de selfies vidéo…

Citation :

Quand ? Combien ?

L’Osmo Action est d’ores et déjà disponible à l’achat sur le DJI Store en ligne et la boutique DJI de Paris. Elle sera ensuite disponible chez les revendeurs DJI, comme par exemple Studiosport, à partir du 22 mai 2019. Son prix ? Elle est proposée à 379 € (taxes comprises). DJI propose le DJI Care Refresh qui permet jusqu’à 2 remplacements de caméras par an, pour 39 €.

https://www.helicomicro.com/2019/05 [...] ues-specs/

---------------
Ma Chaine YouTube
n°258334
alb
Chaotic Good
Posté le 15-05-2019 à 16:47:39  profilanswer

Cool une gopro à selfie, tout ce dont le monde avait besoin :o
Les fans de drones amphibie et de camera 360° en PLS.

btbw03 a écrit :

tiens je vois pas de diff entre la stab de l'osmo action et celle de l'osmo pocket, comme ça à vu d'oeil.  
pas mal cette action cam.

La stab électronique ça marche bien, les gimbal sont surtout intéressantes pour la fluidité des mouvements à main levée.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 15-05-2019 à 16:50:39
n°258336
chimm
Posté le 15-05-2019 à 16:55:01  profilanswer

Propre l'Osmo Action, c'est le coup de grâce contre GoPro.... :D

n°258337
David-74
Annecy
Posté le 15-05-2019 à 17:03:20  profilanswer

alb a écrit :

Les fans de …  camera 360° en PLS.

Bah du coup je regrette pas mon Insta360 :)

---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°258338
alkinos
Posté le 15-05-2019 à 17:04:42  profilanswer

J'ai recu les master airscrew pour le Mavic Air! verdict ce soir et ce weekend :)

n°258350
alkinos
Posté le 15-05-2019 à 19:03:39  profilanswer

Bon testé rapidement dans l appart, je suis un peu déçu du bruit toujours.  
C’est à peine moins bruyant, c’est pas la révolution.  
A voir en extérieur , sinon j’envisage un Pro...
Quelqu’un intéressé par un échange éventuel?;)

Message édité par alkinos le 15-05-2019 à 19:29:45
n°258361
Michelan
Posté le 15-05-2019 à 19:28:27  profilanswer

alb a écrit :

La stab électronique ça marche bien, les gimbal sont surtout intéressantes pour la fluidité des mouvements à main levée.

La stabilisation sera justement mon premier critère de choix.  

Je vais attendre les vidéos de comparaison sur Youtube, surtout pour l'eau ...  

Je suis content, l'Osmo Action arrive juste au bon moment !
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)