| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:53:42 ![]() ![]() |
vincebdx | J'avoue j'ai aussi du mal à comprendre après l'Airstop m'avait l'air plus costaude à l'époque ( https://www.dealabs.com/discussions [...] t-20119577 ) et pour l'instant ça se confirme. |
dom1984 | Bonjour, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, c'est dans le titre du topic |
LordK |
|
dom1984 | Merci à vous |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fiido annonce un nouveau produit indiegogo en juillet |
LordK |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:11:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2021 à 17:06:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-06-2021 à 17:29:33 |
LordK |
|
Furorento |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-06-2021 à 19:00:01 |
Furorento |
|
beretta93 | Salut le topic, Ya une promo sur le qicycle qui revient à 500€ sur Darty FNAC et Boulanger. Comme je n'ai jamais réussi à réparer la batterie de mon fiido D1, je me tâte. Pouvez-vous me dire pour ceux qui habitent en IDF s'il y a encore des subventions pour ce vélo et comment ça marche ? Je suis du 78. Merci. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par qhyron90 le 18-06-2021 à 13:43:32 |
beretta93 | Ça y est il est dispo sur FNAC Darty, et ya 40€ en bons d'achat avec la carte FNAC + (actuellement à 5€). Soit un prix final de 210€ avec la subvention régionale pour les franciliens. Je vais fourguer mon D1 pour pièces, avec sa batterie de rechange qui m'a jamais servie, et ça va amortir un peu mes pertes. Par contre je fais 1m90, donc je vais installer un riser de guidon direct. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever | Super prix ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | The Corner Boursorama permet d'avoir une carte cadeau à prix réduit
|
beretta93 | Ouais là c'est trop tard pour moi, mais pour les autres ça fait le vélo à 190 si vous avez 50% de subventions. Aucun risque à ce prix. Je vais le récupérer tout à l'heure chez Darty. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ben tu fais la demande de subvention à son nom... Et puis bon combien de temps vont durer ces subventions ? Les régionales c'est bientôt... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ha ben au pire tu la plaques et tu changes de copine pour le nouveau vélo. "désolé chérie mais... 500€ c'est 500€." --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
T'as essayé de faire une mise à jour ? --------------- >>>FEED<<< |
fred_zhuzhu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de maj |
beretta93 |
Euh ya bien le Bluetooth, j'ai appairé le mien hier. --------------- >>>FEED<<< |
fred_zhuzhu |
|
beretta93 |
Oui Fnac. J'ai utilisé Mi Home VEVS et l'app me l'a proposé direct. Aucune manipulation si ce n'est allumer le vélo... --------------- >>>FEED<<< |
fred_zhuzhu |
|
beretta93 | Je pense qu'il faut que tu envisages un échange standard... Te prends pas le chou à essayer de réparer ça... Edit : en fait je pense pas que ce soit l'EF1 ou le TRD01Z ce modèle. Déjà c'est écrit nulle part Qicycle, ensuite il a le bluetooth, une béquille et une patte pour visser un garde boue. J'ai l'impression que c'est une nouvelle version. Sinon j'ai installé un riser de guidon et même avec mes 1m90, ça devient tout à fait confortable... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 20-06-2021 à 17:01:24 --------------- >>>FEED<<< |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 20-06-2021 à 17:36:28 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |