| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 19:23:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon j'ai fait ma demande subvention mairie de Paris! j'espère que ça passe |
Hrisson Adrénaline Powered |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vincebdx | Vérifie le diamètre et regarde ici : https://fr.rs-online.com/web/c/conn [...] tation-dc/ Une des deux premières ne pourrait-elle pas faire l'affaire ? Message édité par vincebdx le 23-01-2019 à 22:06:45 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben si le problème vient du câble (à ce que j'ai compris, c'est le cas) pourquoi vouloir s'embêter avec les connecteurs? |
vincebdx | J'ai lu trop vite je pensais que c'était localisé au niveau du connecteur, mais oui, il faut d'abord localiser le faux contact (connecteur ?, câble ou connecteur jack) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sinon un bon vieux bout de scotch bien serré pour maintenir le câble plié pour faire contact ça pourrait peut-être le faire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est quel diamètre de chambre à air qu'il faut prendre pour les xiaomi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 21:45:47 ![]() ![]() |
2BCoolos | Au sujet des pneus, ce n'est pas facile de trouver des 14" en 2.125 pour le Fiido D1.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont l'air moyen visuellement quand on compare avec ce type
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mais pour le xiaomi le pneu c'est 1,75. On peut adapter plus grand ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le XMZ1214 surclasse le Fiido D1 en accélération et vitesse de pointe !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
2BCoolos |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
hututri On va manger des chips. |
|
beretta93 | Salut, Après recherche, personne n'a mentionné l'Alfawise X1. Il y a un test de Avis Express très alléchant. Il semble pourtant inférieur au D2. Quelqu'un connaît ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 27-01-2019 à 12:33:48 --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2019 à 12:49:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2019 à 12:49:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 |
Ha ben rien que ça, ça me passe l'envie. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Je suis client Gerbe-best depuis 2015 et j'ai vu la QS se dégrader au fil des ans. Mes dernières commandes m'ont passé l'envie de commander chez eux. Je n'ai pas de produit Alfawise par contre. Je me doute bien que ça va me compliquer la tâche pour trouver un vélo de ce type c'est clair. En même temps si je tombe sur un Fiido D2 à 330€ chez eux je vais forcément craquer. Message édité par beretta93 le 27-01-2019 à 15:41:16 --------------- >>>FEED<<< |
2BCoolos |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
beretta93 |
Y'a encore des bons plans du genre ? --------------- >>>FEED<<< |
2BCoolos |
|
slimo357 | Bonjour/bonsoir,
|
Hrisson Adrénaline Powered |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Delicious Pirate a testé l’Alfawise et visiblement il n’en est pas très satisfait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hrisson Adrénaline Powered | Trouvé --------------- Topic trottinette Xiaomi |
TopheLille | Bonjour
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Fiido d2 reçu, au déballage 2 pièces tombent toutes seules
--------------- :o :o :o |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah il manque donc cette vis Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-01-2019 à 15:10:21 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |