| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : Message édité par Hrisson le 11-01-2019 à 22:51:47 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 22:27:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bikester.fr/soldes/sold [...] selle.html
|
medoc500 | Pour ce qui cherche la suppression du moindre effort Message édité par medoc500 le 12-01-2019 à 01:23:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pour faire quoi? |
vincebdx | Il y a une personne qui l'a fait sur le forum de dealabs et ce n'était pas concluant. On est loin d'un boost, le démarrage est poussif et en plus la batterie prend une claque. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense qu'on en a jamais assez mais 25km/h ça fait presque lent Message édité par qhyron90 le 12-01-2019 à 12:37:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vous avais promis un feedback du Fiido D2 et bien le voici Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2019 à 10:36:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Premier retour sur mon qicycle, j'ai fait mon trajet Maison-travail que je faisais auparavant en M365.
Message édité par Hrisson le 12-01-2019 à 17:50:48 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bikester.fr/pieces-deta [...] 32630.html
|
medoc500 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qui m'inquiéterait c'est l'impact durée de vie batterie et sur l'usure du moteur |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ceux qui ont ajouté un réhausseur de guidon litepro, est ce que vous avez du tout enlever du guidon pour le poser? Je pense que c'est nécessaire, mais je galère pour enlever une poignée et j'ose pas trop forcer comme un boeuf... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en fait je me rends compte que j'ai pas le matos pour démonter la roue du qicycle si je change les pneus |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je dirai que au contraire, la jauge de batterie est ultra fiable une fois en charge. C’est juste à l’arrêt qu’elle est foireuse. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
slimo357 |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
slimo357 |
|
yo_94 | C'est pas le vélo qui n'aime pas le froid.
Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 16-01-2019 à 09:39:59 |
Message édité par KikitheKing le 16-01-2019 à 10:02:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Petit retour sur l'autonomie de mon EF1.
Message édité par Hrisson le 17-01-2019 à 09:20:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
2BCoolos |
|
Hrisson Adrénaline Powered | En complément sur l'EF1
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
snk4ever | Tu étais sur la bonne vitesse quand tu as fait le réglage ?
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 17-01-2019 à 10:09:37 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
hututri On va manger des chips. |
|
yo_94 |
|
2BCoolos |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est dangereux si c'est ça! faut aussi penser aux voitures et cycliste en face
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-01-2019 à 09:34:59 |
hututri On va manger des chips. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |