| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 20:53:46 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Bon j'ai ressorti mon Pi4 du placard et viens de lui installer raspiOs + pihole. Depuis le temps que je voulais le faire. C'est génial leur installateur automatisé |
extenue1 |
LordK |
|
SuperSic |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 26-07-2022 à 14:05:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja Y'a pot ! |
Choppe celles de Firebog, c'est déjà une bonne base. Pour la maj, un petit cron et on n'en cause plus, genre :
(oui ça maj la nuit chez moi) Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 26-07-2022 à 15:01:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja Y'a pot ! | Si t'as un truc aux petits oignons, crée un topal.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | J'ai seulement un script pour gérer l'update des listes, rien de sorcier. Je l'ai surement déjà posté ici. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:23:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent | Par contre une question (ou deux |
Kyjja Y'a pot ! | Perso je laisse dietpi gérer. J'ai mis la config "log en RAM" (donc forcément je perd les log). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-07-2022 à 23:32:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-07-2022 à 00:04:01 |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 27-07-2022 à 01:07:26 |
thoms89 |
|
LordK |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon il faudrait mettre wireguard en split tunnel et avoir une route uniquement vers ton DNS perso, tout en laissant le reste du trafic sortir en direct... |
Rasthor | Avec Kodi sur OSMC sur RPi4, c'est possible de lire les HEVC/H.265/x265 avec le hardware ?
Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 12:57:50 |
ilium Candeur et décadence | Pour la vidéo, je n'en sais rien mais pour le reste, ça peut être un plus.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-08-2022 à 13:29:04 |
Rasthor |
|
Nitescent | Hello,
|
Kyjja Y'a pot ! | Les logs ne disent rien ? Message édité par Kyjja le 12-08-2022 à 23:32:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nitescent | Ils sont où ? |
SuperSic | Dans /var/log/ sous Linux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ilium Candeur et décadence | syslog principalement et dmesg à taper.
|
Aiexis PC hanté | Regarde aussi si tu n'as pas --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
thoms89 |
Wireguard ça donne quoi en débit sur pi3 ou pi4 ? |
LordK |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-08-2022 à 22:30:01 |
SuperSic |
Lycius | un raspberry pi 4 4gb se vend et s'achete à cmb en ce moment? |
snk4ever | Tu peux regarder ebay en filtrant sur les ventes réussies, ça donne une idée. |
SuperSic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux qui s'intéressent aux divers jouets électroniques à brancher sur les Pi (hat, capteurs,...) Il y a des promos sympa en ce moment chez pimoroni. |
extenue1 |
|
SuperSic |
meluor |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |