| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:15:17 ![]() ![]() |
SnowBear | Quand je disais classe faut le voir au sens large : |
ilium Candeur et décadence | Waip. Par contre, indépendamment d'une mauvaise série, ce qui est embarqué sur la carte peut changer en fonction du modèle et de la capacité. C'est AMHA ça qui entre en collision avec les pilotes ou firmwares de l'OS, éventuellement ton code.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-07-2022 à 11:09:36 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:36:29 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | Non, pas fait, j'ai déjà eu des soucis avec ça, mais hop, c'est parti.
ilium Candeur et décadence | Sinon, juste un rpi-eeprom-update, moins risqué et qui se concentre juste sur cette partie en faisant confiance au noyau stock. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-07-2022 à 13:47:44 |
Aiexis PC hanté |
ilium Candeur et décadence |
|
Aiexis PC hanté | Rien sur dmesg...
Message cité 1 fois Message édité par Aiexis le 21-07-2022 à 18:45:01 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté | Putain mon post sur le forum raspberry s'est fait strike, c'est quoi cette dinguerie --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ilium Candeur et décadence | J'allais le dire, le second semble modéré...
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-07-2022 à 20:45:08 |
Aiexis PC hanté |
moriss |
|
Aiexis PC hanté |
Aiexis PC hanté |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu as quoi comme retour ? Ça boot ou pas, ça donne quoi à l'ecran ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moriss | salut
Message édité par moriss le 23-07-2022 à 14:17:06 |
ilium Candeur et décadence | Tu ne te serais pas gourré de fil? Je pense que tu auras plus de chances sur le fil SBC. |
moriss |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moriss | ah oui ok
|
Aiexis PC hanté |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-07-2022 à 17:14:43 |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour Edit: et accessoirement il n'y a pas moyen d'avoir un système déporté en réseau sur un Pi 3B? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 25-07-2022 à 09:38:03 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HJ | ganfoud> Oui, c'est possible. J'en ai souvent parlé ici.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 25-07-2022 à 10:24:32 |
ganfoud Talk to me Goose | Merci à tous les deux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |