| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:22:20 ![]() ![]() |
testing5555 | Pour ce type d'usage (application réseau) le plus efficace est de partir sur une distrib uniquement ligne de commande et 512Mo suffisent alors.
|
gunsman La bonne affaire... | Oui tu peux gérer sans problème le tactile avec un Raspberry mais attention au modèle d'écran que tu vas prendre. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gunsman La bonne affaire... |
|
Nitro-teck Fly with me |
Message édité par Nitro-teck le 17-02-2022 à 11:07:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:11:29 ![]() ![]() |
kronoob |
J'ai un doute sur le prix de ton écran là. Pour une merde de 10" qui ne fait que butineur oueb, je vois pas où vont les 1000€... Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 17-02-2022 à 12:06:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
snk4ever |
|
HJ |
Message édité par HJ le 17-02-2022 à 12:34:43 |
Nitro-teck Fly with me |
|
dje33 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
testing5555 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-02-2022 à 15:22:35 |
Kyjja Y'a pot ! | Je veux bien récup du pi2 en ARMv7 a prix décent --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon en vrai si vous liquidez vos stock à vil prix, je suis là --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 | J'ai mis une annonce.
|
ganfoud Talk to me Goose | tu t'es trompé, tu as oublié un 0 à tes prix |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
testing5555 |
|
Dephi | J'ai vu en diagonal un article qui parlait d'un superboost de perfs sous un OS en 64 bits.
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dephi |
--------------- |
|
|
gunsman La bonne affaire... | J'ai aussi un modele 1. Je peux vendre ça combien ? |
gunsman La bonne affaire... | Je vais regarder demain la version, merci ! |
ilium Candeur et décadence | Collector 0002 et 0003 c'est tout relatif quand même, il y en a eu un paquet de ceux là probablement des dizaines de milliiers. |
dje33 | Si tu as un 000e tu peux le revendre 1500€ |
gunsman La bonne affaire... | Bon bah je vais passer l'annonce !
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |