|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-04-2019 à 23:36:17 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:34:37 ![]() ![]() |
Dandu |
|
M600 ShitOps Engineer |
Aukey CB-D10 1.2m x3 (6.99e) mais je les trouve moche, faut que je commande des magnétique a 90*, on a pas les même préoccupation Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-04-2019 à 00:07:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
quietriot | Pour trouver des cordons der bonne qualité avec la gauge de câbles désirée, ca sera ici : Me semble que c'est made in UK |
HJ |
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 05-04-2019 à 08:12:12 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-04-2019 à 09:24:11 |
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:59:15 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est propre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M600 ShitOps Engineer | Aucune charge pour l'heure, les déploiements sont en cours mais a terme: C'est ce qui tourne actuellement sur mon unraid et la grosse majorité a une version docker arm sur le hub par linuxserver Message cité 3 fois Message édité par M600 le 06-04-2019 à 14:51:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja vult | Comment ça me redonne envie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
[Toine] A la demande générale... | C'est quand même chiant la mémoire limitée à 1GB , vivement le PI4 et peut être le 64 bits un peu mieux supporté Message édité par [Toine] le 06-04-2019 à 19:27:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Dandu |
|
M600 ShitOps Engineer |
Traefik redirige vers les bons pods suivant les regles d'ingress.
Le RockPro64 est a base de RK3399 mais a part offrir un port PCI-e natif, je ne sais pas s'il est plus perf qu'un simple M4 lui aussi en RK3399! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
depart |
Dandu |
|
Delivereath | Le pi 4 sera sur du 28nm, non ? Ca devrait permettre un bond en avant en terme d'efficacité. |
HJ |
Manisque |
Ou simplement faire comprendre aux gens que 3m de câble micro-USB Chinois piétiné avec ~1Ohm sur chaque fil, c'est pas terrible quand on tire 1A en moyenne sur du 5V Sur pas mal de bricolages embarqués avec une SBC, j'ai souvent vu (ou mis) l'alim dispo (12 ou 24V DC) au plus près de la carte, puis un régulateur 5V (correctement dimensionné Il y a aussi la solution utilisée dans les WRT et plein de routeurs, avec tout qui est alimenté depuis un rail 3.3V, et un régulo qui accepte entre 4 et 30V. Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 09-04-2019 à 08:42:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Delivereath |
Dandu |
|
Nitescent |
|
Message édité par ilium le 09-04-2019 à 20:55:31 |
CaptainGilliam To boldly go | La première chose que je m'étais dite en voyant le clavier officiel, c'est qu'il devrait être facile d'y intégrer un Pi Zero. Quelqu'un l'a fait https://howchoo.com/g/zgmzytq1mmy/r [...] i-keyboard Message édité par CaptainGilliam le 09-04-2019 à 20:58:59 --------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Profil supprimé | Bonjour. Possible de faire une mini-box netflix/Amazon prime en wifi pour du 720p à pas cher avec un rpi ? Ou bien y'a des problématiques de DRM qui rendent ça compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |