| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:50:57 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
django |
|
Corran Horn lol |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 22-03-2015 à 18:44:21 |
SuperSic |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic | C'est bon, j'ai upgradé le matos. Content les enfants ? |
tymv |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:39:40 ![]() ![]() |
SuperSic | Vendus sur ebay à vieux californien qui fait collection. |
com21 real men don't click | Raspberry pi 2 @ Microsoft reçu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SuperSic |
|
valentin |
|
boblemarabou |
SuperSic | Le CPL est extrêmement dépendant de la qualité de ton réseau électrique, ça va être compliqué de te dire oui ou non de façon affirmative. |
d@kn1ko |
|
dje33 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SuperSic |
|
com21 real men don't click | le gros avantage que je vois c'est :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | prix équivalent avec la livraison chez kubii
mpnico |
Avant mon RPi 1B avait un dongle Wifi vers le NAS et j'avais un débit de cet ordre. Ca fonctionnait très bien, mais j'ai optimisé le point de montage, je passe par un montage NFS géré par l'OS et fine tuné plutôt que direct via Kodi car j'avais quelques problèmes sur des films ou le bitrate montait au dessus de 30 Mbits ponctuellement. Bon maintenant j'ai mis un pont WIFI n en 5 Ghz, je sature le 100 Mbits du RPi 2 Message édité par mpnico le 23-03-2015 à 16:19:10 --------------- [Profil D3] |
mpnico | Cette problématique n'a rien à voir avec le RPi, c'est un pb réseau de base, ouverture / redirection de port sur ta box/routeur ou reverse proxy. Doit y'avoir des topics qui doivent déjà décrire tout ça proprement. --------------- [Profil D3] |
bahamut49 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Oui et non. Je faisais ça avec mon raspi sous raspbmc, et il fallait éditer un fichier de conf sinon le pi ne laissait pas passer (option de désactivation du firewall présente dans la GUI mais un bug faisait qu'elle était inactive > obligé d'éditer à la main). Mais sinon oui c'est possible il suffit de bien faire la redirection de port Message édité par astrojojo le 23-03-2015 à 17:08:09 |
ganfoud Talk to me Goose | t'as quoi comme box? |
SuperSic |
|
Messij |
Sécuriser quoi exactement ? Il y a plein de clients pour le piloter à distance (Windows, PC, Linux en plus du serveur web), tu peux loader un IP filter et ça prend 5mn à installer. Garde ton RPI pour d'autres applications --------------- WOW chien beaucoup |
GroXx | Reçu mon RPi 2 de la part de MS aujourd'hui !
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Smartipi ( boitier cam recu )
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |