| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:47:38 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Super ! C'est plutôt rapide ! Message édité par bahamut49 le 19-03-2015 à 16:50:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je veux bien ouvrir un topic quelque part, mais ça va à tous les coups partir en c'est pas vrais etc. Message édité par burn2 le 19-03-2015 à 17:17:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
dje33 |
|
yopmister |
|
inso |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca y est, téléinfo sous surveillance, à moi les économies d'EDF
Message édité par clovis86 le 19-03-2015 à 20:44:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:43:58 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
yopmister |
Message édité par yopmister le 19-03-2015 à 21:32:49 |
django | Bonsoir,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 19-03-2015 à 22:19:59 |
decamerone ✅ | Il fait vraiment envie le zumo, tu dirais combien pour le chassis + les moteurs et autres pièces nécessaires pour avoir un bête truc qui roule ? Le kit pololu avec tout (dont les capteurs) dans les 100 € et quelques vaut le coup ou il vaut mieux prendre tout séparément ? |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 19-03-2015 à 22:46:14 |
yopmister |
|
decamerone ✅ | Cool, merci pour les détails. Niveau taille ya pas de pb, j'ai des odroid w et des teensy 3, ca prend que dalle de place |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 19-03-2015 à 22:57:29 |
decamerone ✅ | Tarde pas trop si ca t'intéresse, les stocks du w se vident peu a peu et ne seront pas renouvelés. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de retrouver mon dongle wifi pour le pi. Plus qu'à voir si c'est possible d'en faire un point d'accès.
Message édité par burn2 le 20-03-2015 à 09:04:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Corran Horn lol |
Merci Microsoft |
Oxygen3 Tears from the moon | Glop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
croustx Modoadorateur |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le contexte: 2) Je souhaite que les points wifi récupèrent une ip depuis le dhcp de mon routeur (et non pas fourni par le pi sur une autre plage ip), le but étant de rester dans la même plage de réseau ip, c'est possible il me semble, mais je ne sais pas du coup si dans le tuto c'est prévu? (je ne vois pas de conf de DHCP donc je me dit que c'est bien le cas?
Reste à voir si le partage wifi fonctionne ou pas. Message édité par burn2 le 20-03-2015 à 16:52:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jay31790 | N'ayant toujours pas d'infos concernant mon PI2@Microsoft, quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP le mail de Charlène afin que je puisse lui demander des news de ma participation ?
--------------- Achats/Ventes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Merci Charlène --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
jere07 |
|
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
bitubo GT Turbo Addict | tout le monde a gagné ou quoi j'aurais du joué Message édité par bitubo le 20-03-2015 à 16:55:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
com21 real men don't click | C'est comme les gagnants du loto --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyjja Y'a pot ! | Allay vous faire empapaoutay (J'étais pas au courant moi Message édité par Kyjja le 20-03-2015 à 16:58:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | N'oubliez pas que la liste des gagnants est publique et que M$ a désormais votre n° de CB... |
tekilaz | c était un concours réservé au prog d'apres les CGV...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
yopmister | Bon et bien c'est magnifique Pi 2 recus de la part de Microsoft ! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |