| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
yopmister | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:31:02 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
decamerone ✅ | Oui pas avec le cerveau sinon ça marche pas |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
decamerone ✅ | Quel budget ? |
jay31790 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 19:12:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bof je vais emmener mon pi2 au boulot et y faire une partie de la conf là bas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
inso |
--------------- Ancien thread de feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
cooltwan |
|
com21 real men don't click |
Kyjja Y'a pot ! | Merssi, mais bon, j'ai déjà une webcam achday, autant la réutiliser --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bifimo | Drap |
LeRiton | Pour les utilisateurs de RecalBox, vous utilisez quoi comme module BT / manette ? |
andreicooper | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00LL9ZP4A Ce dongle bluetooth fonctionne directement. Et j'ai une manette ps3. |
bahamut49 | Bonjour XXXXX, |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jay31790 | le règlement du concours indique un raspberry nu (sans alim ni coque ni carte SD)
--------------- Achats/Ventes |
bahamut49 | Nu je pense. Faut peut être pas trop en demander... |
com21 real men don't click | vu la valeur du lot oui c'est surement un nu. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jere07 |
|
com21 real men don't click | on peut imaginer d'ici la fin du mois de mars. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyjja Y'a pot ! | Skwa cette histoire ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bmushu |
tymv | vous aviez vraiment branché une cam sur votre site ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
tymv | c'est pas que je voulais garder ma vie privé... c'est juste qu'au boulot, j'avais pas de webcam !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |