| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Regnareb | Reprise du message précédent :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:47:41 ![]() ![]() |
yopmister |
|
Kyjja Y'a pot ! | https://www.fasttech.com/search?raspberry%20case // https://www.fasttech.com/search?raspberry%20enclosure Sinon Ebay (genre http://www.ebay.fr/itm/Raspberry-P [...] 2a4631c5f8 )
Message édité par Kyjja le 20-03-2015 à 19:33:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben le tutorial que j'ai trouvé pour transformer le pi en point d'accès wifi fonctionne au poil. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yopmister |
|
jeufman28 |
|
bahamut49 |
|
babble RTFFP ! |
Le "c'est bon j'ai le temps je le ferai plus tard" a eu raison de ma volonté Édit : merci bahamut Message édité par babble le 20-03-2015 à 23:46:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 23:43:57 ![]() ![]() |
jere07 |
|
jeufman28 | Clé USB Medion TNT HD compatible avec le Message édité par jeufman28 le 21-03-2015 à 17:04:50 |
Corran Horn lol |
|
SuperSic | +1, un accessoire de plus pour le rpi |
titi0titi | +1 merci pour le lien |
jeufman28 |
|
garath_ | J'ai pris aussi, mais c'est sur que c'est compatible ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jeufman28 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1962772
|
avbox | Pour le module teleinfo on peu le fabriqué pour moins 2€ y'a plein tutos sur les sites
Message édité par avbox le 21-03-2015 à 17:38:31 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bmd_online |
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
decamerone ✅ |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bmd_online |
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En même temps l'équipe 21 est dispo sur la TNT |
tymv |
tymv |
Super ! du coup ma Rpi1 va reprendre un peu du service (suite au remplacement demain par la Rpi2 grosoft) avec ce module ! par contre je voudrais y mettre un logiciel de domotique aussi (du coup que se soit le logiciel de domotique qui relève les données de téléinfo). j'ai bien lu Jeedom et Domoticz... je pencherais plus sur ce dernier car ils ont une image toute faite ! dans vos réponses... j'aimerais bien aussi que les données récoltés par les log de domotique puisse aussi être copié dans une BDD de type Maria ou Prostgre, car je démarre tout juste une formation en SQL et je me dit que peu être plus tard cela pourrait être sympa pour jouer et mêttre en pratique ce que j'ai appris ! qu'est-ce que vous utilisez vous ?
Message édité par tymv le 22-03-2015 à 01:09:20 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
yopmister | hey!
Message édité par yopmister le 22-03-2015 à 01:33:05 |
tymv | oui, mais je me demande toujours quel charge CPU ce genre de monitoring prend ?
com21 real men don't click | Je suppose que ça test les valeurs tous les XX minutes, donc c'est négligeable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SuperSic | +1, il doit juste falloir éviter de passer sa vie sur la WebGUI pour ne pas pourrir les perfs. |
yopmister |
|
SuperSic |
|
yopmister | Ta quoi comme NAS ? (car cela m’intéresse aussi).
Message édité par yopmister le 22-03-2015 à 12:59:25 |
SuperSic | Ok, je testerai cet aprem.
|
Kyjja Y'a pot ! | 3*3 Go en Data, tu peux sans doute upgrader --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Corran Horn lol | merci |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |