| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:29:41 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ok effectivement je ne le reboot presque jamais. Peut-être que le pi 2 sera moins sujet à ce problème |
Faluja Désanusseur de moules | Par contre j'utilise RaspBMC, pas OpenElec. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
astrojojo Editeur compulsif | raspbmc pour moi aussi. Message édité par astrojojo le 03-02-2015 à 14:38:08 |
astrojojo Editeur compulsif | Idem normalement pas de décodage audio non plus. |
pilou92 | Pour ça ma BDD est stockée sur mon NAS. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:54:31 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
dj smelz |
|
Blackhawk8 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-02-2015 à 17:00:02 |
marco02 |
Message édité par marco02 le 03-02-2015 à 17:01:18 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
decamerone ✅ | Tu parles, forcément... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
marco02 | oui je voulais dire en stock |
pitse | vous savez s'il y a toujours le ploc désagreable au moment du boot sur la sortie jack ?
|
decamerone ✅ | "Toujours", c'est à dire ? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Lol pour toi on est obligé d'être sur une connexion ADSL / Fibre avec un navigateur pour pouvoir poster sur HFR... |
OptiZonion ex DannyBiker | Sérieux les mecs, calmez-vous... |
bmd_online | Beaucoup parlent ici de retropie, de openelec et raspbmc... j'ai moi-même un Rasp avec OpenElec.
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
decamerone ✅ | Tu veux vraiment un avis au pif ou tu peux attendre des feedback qui se basent sur du concret? :| |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bmd_online |
--------------- Wiki DS : Système / Multimédia |
Mac'o | Question pour un noob, pour un média center sous openelec, combien d'espace pour la microsd? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Openelec prendre 200 mo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faluja Désanusseur de moules | Une 8 go suffit largement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mac'o | Merci, j'ai commandé la v2! Me reste à commander tous les accessoires! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SuperSic | C'est vrai que ça serait mieux passé s'ils n'avaient pas sorti le B+ mais uniquement le A+. Là, ça fait un peu sododulage pour ceux qui ont pris le B+. |
Blackhawk8 | Et pour les magasins aussi qui doivent maintenant écouler les stocks.
|
cyberfred91 |
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
David7578 | Et si en plus on peut changer le Linux de ces platines... Histoire d'y mettre un xbmc, ce serait encore mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |