| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 06:35:53 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
decamerone ✅ | Pas ubuntu, snappy ubuntu. Et je vois pas trop ce que ça change par rapport à ce que je disais. |
guimo33 Random guy |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
decamerone ✅ | Je vois toujours pas ce qu'ubuntu apporterait de plus niveau fluidité par rapport à raspbian par exemple, à matériel identique... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 04-02-2015 à 09:55:51 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:02:49 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
|
d@kn1ko |
|
andreicooper | En stock sur amazon mais à 50 euros |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 04-02-2015 à 10:41:51 |
decamerone ✅ | On a pas la même notion de fluidité je pense. C'est unity qui te manque dans debian ? Tu sais qu'il y a plein d'environnements de bureau disponible dans ubuntu ET dans debian ? |
decamerone ✅ |
|
decamerone ✅ | Ya pas un topic pour centraliser le HS ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jyves93 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dough29 | Heu par contre les objectifs ne sont pas vraiment les mêmes qu'Apple |
acecel | Personne ici n'a reçu son Rpi2 et peut nous faire un mini comparatif performances toussa par rapport à l'ancien? |
tarteens |
en attendant des retours : https://www.youtube.com/watch?v=f3vCVfxl0MA sous Kodi ca a l'air clairement plus fluide: https://www.youtube.com/watch?v=xq0u_1MO8qE Message édité par tarteens le 04-02-2015 à 12:05:12 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Aiexis PC hanté | J'ai un Pi2, ça va plus vite, je confirme --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
andreicooper |
Oui mais il a 8 euros de fdp. Gratuit pour l'autre. |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais point regardé, donc c'est bien trop cher dans les deux cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
acecel |
|
chaced |
chaced |
De la vieillerie, snes, megadrive, mame (vieux trucs), meme la neogeo fonctionne. Pas de filtre, j'active ceux de la tv ça suffit pour moi. PS : OC a 900Mhz Message édité par chaced le 04-02-2015 à 14:12:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
acecel |
|
Corran Horn lol | les premiers retours envoient du rêve |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap en vue d'un futur achat Pi2 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi, j'vais attendre le Pi3 (quoique le Pi VII devrait valoir le détour) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SuperSic | j'ai reçu mon rpi2 mais j'ai pas de microSD |
jyves93 |
a moins d'avoir vraiment des longueurs importantes ( plusieurs dizaines de mètres) tu peux te passer du xlr en sortie ... un cable rca/xlr fonctionnera tres bien au prix d'un niveau plus faible
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |